Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3109

Moi je fais confiance aux entraineurs et aux présidents mais surtout aux entraineurs car ils connaissent ceux qui arrivent. Des jeunes surtout

Ma CAMILLE et moi,

#3110

aucun article sur les trois joueurs seynois qui sont partis jouer avec l équipe de france amateurs a l ile de la réunion mais ou est passé sex bomb? cette fois je pense il est vraiment parti pour de bon.

#3111

a noter jeudi assemblée générale du club a 18 heures

#3112

varois a écrit :
bouquin a écrit :

Au lieu de raconter des bêtises vous devriez vous pencher sur la future équipe de La Seyne pour la saison prochaine, car j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop. pourtant quelques recrues bien ciblées devraient vous apporter un plus, sinon attention aux désillusions.Les autres clubs sortent la grosse artillerie, et la présence de HYERES dans la poule , qui peut apporter lors de la rencontre un supplément de spectateurs, va être difficile à digérer.

Merci de t inquiéter pour nous mais va pas te faire un ulcère repasses plus tard tu verras le résultat

Au contraire je trouve rassurant de ne pas aller chercher des "noms" ailleurs Le staff se contente de respecter son projet qui est de bosser dans la continuité avec un groupe jeune qui a prouvé sa valeur On peut regretter certains joueurs qui ne sont pas reconduit comme Mendy, Canavalé ou cherrier mais c est comme ça De plus en passant au stade l autre soir j ai pu voir le staff équipe 1, président et entraîneur de l équipe 2 en grande réunion pour je cite"creer une vrai passerelle entre la formation et l équipe fanion" Je sais pas vous mais moi cela me plait bien

#3113

J'ai toujours fait confiance aux entraîneurs et aux présidents, ils savent ce qu'ils font avec le budget dont ils disposent. En cette période aussi, laissons travailler les personnes chargées du sponsoring et de la pub, très importantissime aussi et je me permets de leur adresser un petit conseil, "n'oubliez pas de faire un forcing sur l'entreprise CNIM".

Ma CAMILLE et moi,

#3114

lamuraillette a écrit :
varois a écrit :
bouquin a écrit :

Au lieu de raconter des bêtises vous devriez vous pencher sur la future équipe de La Seyne pour la saison prochaine, car j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop. pourtant quelques recrues bien ciblées devraient vous apporter un plus, sinon attention aux désillusions.Les autres clubs sortent la grosse artillerie, et la présence de HYERES dans la poule , qui peut apporter lors de la rencontre un supplément de spectateurs, va être difficile à digérer.

Merci de t inquiéter pour nous mais va pas te faire un ulcère repasses plus tard tu verras le résultat

Au contraire je trouve rassurant de ne pas aller chercher des "noms" ailleurs Le staff se contente de respecter son projet qui est de bosser dans la continuité avec un groupe jeune qui a prouvé sa valeur On peut regretter certains joueurs qui ne sont pas reconduit comme Mendy, Canavalé ou cherrier mais c est comme ça De plus en passant au stade l autre soir j ai pu voir le staff équipe 1, président et entraîneur de l équipe 2 en grande réunion pour je cite"creer une vrai passerelle entre la formation et l équipe fanion" Je sais pas vous mais moi cela me plait bien

.......................................................... Bien sur que tu as raison ! Une équipe première construite sur son réservoir de formation, ça c est vu ailleurs et dans d autres sports et ca peut TRES BIEN fonctionner. C'est meme la solution pour L'US Seynoise: Former / Garder.....mais aussi Encadrer les jeunes.... Avec les anciens du club, avec des nouveaux aussi, un peu, qui renforcent, redynamisent le groupe. Je lis ce qui s écrit dans les différents Posts, chez certains clubs le recrutement est impressionnant, même si pour l'instant ca n'est que sur la toile. Après l’élan de la saison dernière je maintien qu'à La Seyne dans l’idéal un ou deux postes devraient être renforcés. Pour continuer sur cette spirale de progrès, en attendant l’arrivée des jeunes issus de la formation.

#3115

Former c'est bien mais le problème ce sont les chacals qui tournoient au dessus et qui repèrent les meilleurs espoirs pour te les faucher. C'est normal me direz vous car on ne peux pas empêcher un jeune de s'épanouir. Par contre je suis très inquiet par l'absence de Sex Bomb. La police seynoise a été alertéée et le cherche partout, dans les ruisseaux, les égouts et les bordels de la basse ville qu'il a l'habitude de fréquenter. A t'l été kidnapé par un voyou ou a t'l trouvé une grognasse salope qui le vide de sa substance ?

Ma CAMILLE et moi,

#3116

Gambistorti a écrit :

Former c'est bien mais le problème ce sont les chacals qui tournoient au dessus et qui repèrent les meilleurs espoirs pour te les faucher. C'est normal me direz vous car on ne peux pas empêcher un jeune de s'épanouir. Par contre je suis très inquiet par l'absence de Sex Bomb. La police seynoise a été alertéée et le cherche partout, dans les ruisseaux, les égouts et les bordels de la basse ville qu'il a l'habitude de fréquenter. A t'l été kidnapé par un voyou ou a t'l trouvé une grognasse salope qui le vide de sa substance ?

Au club de faire tout ce qu il a en son pouvoir pour motivé les bons joueurs à rester et se faire une place en équipe 1er, par contre si les très bons s en vont faire les beaux jours de clubs pro, ce n est que positif pour l image du club On devrait avoir la saison prochaine des cadets élites, c est un bon début mais pas suffisant pour garder nos jeunes aux niveau si ensuite ils se retrouvent en balandrade ou belascain. Beaucoup ne s épanouissent pas et finissent comme joueurs moyens

#3117

Ce serait surprenant que vous ayez des cadets élite étant donné que cette opportunité est accordée aux clubs non pro que sur invitation. Si vous arrivez a cette fin , je vous tire mon chapeau

#3118

bouquin a écrit :

Ce serait surprenant que vous ayez des cadets élite étant donné que cette opportunité est accordée aux clubs non pro que sur invitation. Si vous arrivez a cette fin , je vous tire mon chapeau

Dans ce cas, attend toi à être surpris l ami car c est en bonne voie

#3119

Et les recrues c'est fini ?

Ma CAMILLE et moi,

#3120

Gambistorti a écrit :

Et les recrues c'est fini ?

Aux dernières nouvelles oui! On aura peut être un joueurs de plus mais sinon le groupe est complet

#3121

c'est loupé pour les cadets !!!!!!! sad no comment sinon, le comité côte d'azur a brillé par son absence lors de l'AG du club !!!! tu peux pas te goinfrer d'un côté et montrer ton respect aux clubs du comité de l'autre !!!!!! et après, ce même comité viendra pleurer pour avoir des joueurs pour sa sélection !!!!!!!! trompette !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1