Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3095

Donne moi ton nom en privé

Ma CAMILLE et moi,

#3096

Donne moi 1000 € en cash

#3097

Gambistorti a écrit :

Bienvenue La Muraillette mais avant de raconter tes bobards il faut que tu te mette à jour. Ici le cador c'est moi et il faut cracher au bassinet pour faire partie du gang. 1000€ etn coupures usagées avant demain 16h sous le troisième pin à gauche à Janas.

Gambi mon ami si tu veux mon avis, ce petit nouveau qui fait le mariole. sous le patronyme de ´´la Muraillette ´´ va falloir se le recadrer très vite, avant qu'il ne touche du doigt la dure loi de notre milieu de Foromiste.....

#3098

Hahaha En fait ici ça dit beaucoup de conneries...mais j espère que sa parle rugby aussi:P

#3099

lamuraillette a écrit :

Hahaha En fait ici ça dit beaucoup de conneries...mais j espère que sa parle rugby aussi:P

Ici comme tu dis , on ne causé pas , on pense.....en silence Même si des fois , par mégarde on peut laisser échapper une connerie Mais toujours petite, la connerie, on a un certain standing à tenir

#3100

Ah zut! Je me suis peut être trompé d endroit

#3101

rugby83 a écrit :

t inquiète varois dans pas longtemps sex bomb va revenir pour nous annoncer des bonnes nouvelles pour l instant il est a hyères

Là je commence vraiment à m’inquiéter il est en bonne santé SB ? quelqu un a des nouvelles ..... de LUI ? SB,SI TU ES VIVEMENT,TAPE 2 FOIS SUR LE CLAVIER, ça nous rassurera.

#3102

lamuraillette a écrit :

Hahaha En fait ici ça dit beaucoup de conneries...mais j espère que sa parle rugby aussi:P

Oh gari! on dit des conneries peut être mais au moins on dit et je te rappelle que c'est l'intersaison et qu'on a rien à dire, sinon des conneries. T'inquiètes, pitchoune championa recommence on redevient des experts es rugby

Ma CAMILLE et moi,

#3103

Gambistorti a écrit :
lamuraillette a écrit :

Hahaha En fait ici ça dit beaucoup de conneries...mais j espère que sa parle rugby aussi:P

Oh gari! on dit des conneries peut être mais au moins on dit et je te rappelle que c'est l'intersaison et qu'on a rien à dire, sinon des conneries. T'inquiètes, pitchoune championa recommence on redevient des experts es rugby

Là tu me rassure...même si j n en doutais pas (sinon je ne me serais pas inscrit) Pour la peine, j attend ton numéro de compte et le nom de ta banque pour le versement de se que tu m as demandé :(

#3104

Numéro 15736488 x 4673210. Banque des îles Sous le vent. C'est la même banque que celle de Sarko

Ma CAMILLE et moi,

#3105

Et que CAHUZAC ? Il parait même que l'actionnaire principal de cette banque est la famille mitterand... Comme quoi la magouille est de tous les bords

#3106

Toi tu sais trop de choses, fais gaffe car je peux mettre un contrat sur toi

Ma CAMILLE et moi,

#3107

Au lieu de raconter des bêtises vous devriez vous pencher sur la future équipe de La Seyne pour la saison prochaine, car j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop. pourtant quelques recrues bien ciblées devraient vous apporter un plus, sinon attention aux désillusions.Les autres clubs sortent la grosse artillerie, et la présence de HYERES dans la poule , qui peut apporter lors de la rencontre un supplément de spectateurs, va être difficile à digérer.

#3108

bouquin a écrit :

Au lieu de raconter des bêtises vous devriez vous pencher sur la future équipe de La Seyne pour la saison prochaine, car j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop. pourtant quelques recrues bien ciblées devraient vous apporter un plus, sinon attention aux désillusions.Les autres clubs sortent la grosse artillerie, et la présence de HYERES dans la poule , qui peut apporter lors de la rencontre un supplément de spectateurs, va être difficile à digérer.

Merci de t inquiéter pour nous mais va pas te faire un ulcère repasses plus tard tu verras le résultat

Fédérale 1