Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3081

rugby83 a écrit :

sex bomb devrait revenir pour nous annoncer une recrue qui va faire beaucoup parler attention je dis bien si un accord a été trouvé mais c est bien parti

Alors, tu l'as vu SB ? T as lu des nouvelles venant de lui...? J ai regardé les avis de décès mais j ai rien trouvé Ça m inquiète .....

#3082

Il est tomé à la mer derrière le cap Sicié et son corps n'est pas encore remonté à la surface

Ma CAMILLE et moi,

#3083

Bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un sait ce que fait Brice Martin.??? merci

#3084

t inquiète varois dans pas longtemps sex bomb va revenir pour nous annoncer des bonnes nouvelles pour l instant il est a hyères

#3085

brice martin joue a six fours en fédérale 2 tours rugby

#3086

TOURS rugby a écrit :

Bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un sait ce que fait Brice Martin.??? merci

pk te renseigne tu ? un retour de brice a l'UST ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#3087

rugby83 a écrit :

brice martin joue a six fours en fédérale 2 tours rugby

Fédèrale 3 serait plus précis, pour l'avoir vu jouer, nettement au dessus du lot cool;)

#3088

rugby83 a écrit :

t inquiète varois dans pas longtemps sex bomb va revenir pour nous annoncer des bonnes nouvelles pour l instant il est a hyères

Merci de me rassurer Man je pense cependant que pour revenir jusqu a nous il envisageait un long voyage en RER ou TGV ou en Taxi qui sait .............????? Il a pas de bol, il voulait revenir juste quand la France est bloquée , paralysée, quand même aller acheter le pain est une epreuve.... Pôvre Sexounet de la Bomba il fallait que ca lui arrive,à lui, juste quand il voulait revenir à nous.... En attendant il fait chaud et fo bien meubler si on ne veut pas que le " POST" seynois tombe Fed 3

#3089

J'ai enfin eu de ses nouvelles.Frère Sexbomb a entrepris le pèlerinage de St Jacques de Compostelle. Parti du Puy les pieds chaussés d'espadrilles, vêtu d'un costume de bure, sac à dos et portant la croix il est parti sur le sentier de la rédemption.Comme il ne sait pas lire une carte figurez vous qu'il s'est gourré dans la direction et au lieu de prendre la directon de l'Espagne il a pris la route du Nord en direction de la BelgiquE. On est pas près de le revoir

Ma CAMILLE et moi,

#3090

Bonjour amis seynois Il parait que le forum rame un peu alors je vien y ajouter un poste Au plaisir de vous croiser sur le site

#3091

bienvenue a toi lamuraillette il faut relancer le poste seynois car il n y a plus personne ils sont tous a hyeres sur le de flifly

#3092

Bienvenue La Muraillette mais avant de raconter tes bobards il faut que tu te mette à jour. Ici le cador c'est moi et il faut cracher au bassinet pour faire partie du gang. 1000€ etn coupures usagées avant demain 16h sous le troisième pin à gauche à Janas.

Ma CAMILLE et moi,

#3093

Gambistorti tu dois être le seul que je reconnais ici... donc t es pas crédible pour me faire cracher du pognon, tu es déjà blindé tout le monde le sait big_smile

#3094

Rugby83 c est normal, tu connais le dicton? "Tout nouveau tout beau" Je pense qu ils vont vites s essoufler

Fédérale 1