Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3067

Gambistorti a écrit :

Toi tu es méchant, s'ils ont des ronds c'est tant mieux et je leur souhaite tout d'abord qu'ils réussissent, qu'ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs, qu'ils réussissent à bien structurer le club et penser aussi aux autres équipes, des jeunes et des licences blanches. Allez le RCCH !!! nous aurons un grand derby peut être à Mayol

J'suis pas " méchant " juste un peu chauvin et beaucoup Seynois Mais à dire vrai les montées en puissance fulgurantes ne m'inspirent guère ... le cimetière de la F1 est remplie de présidents à pognons qui ont coulés avec leurs effectifs de " stars"

#3068

c'est bien beau ces recrues, mais pour les licences blanches........et puis recruter des 3 ème barre, c'est bien, mais si t'as pas de piliers, ça va être terrible pour eux !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3069

pas du tout d accord avec toi au sujet de jouer a mayol contre hyeres car je peux t assurer mais alors vraiment t assurer que le public toulonnais serait pour hyeres j en ai encore eu la preuve cet après midi en discutant avec des dirigeants de hyeres qui d ailleurs n aiment pas trop les seynois ALLEZ L USS

#3070

rugby83 a écrit :

pas du tout d accord avec toi au sujet de jouer a mayol contre hyeres car je peux t assurer mais alors vraiment t assurer que le public toulonnais serait pour hyeres j en ai encore eu la preuve cet après midi en discutant avec des dirigeants de hyeres qui d ailleurs n aiment pas trop les seynois ALLEZ L USS

De toute façon c est même pas la peine d y penser on perdra à l aller et au retour Hyères finira troisième et nous six la saison 2014/15 est deja foutue putain j suis deprimé

#3071

varois a écrit :
rugby83 a écrit :

pas du tout d accord avec toi au sujet de jouer a mayol contre hyeres car je peux t assurer mais alors vraiment t assurer que le public toulonnais serait pour hyeres j en ai encore eu la preuve cet après midi en discutant avec des dirigeants de hyeres qui d ailleurs n aiment pas trop les seynois ALLEZ L USS

De toute façon c est même pas la peine d y penser on perdra à l aller et au retour Hyères finira troisième et nous six la saison 2014/15 est deja foutue putain j suis deprimé

Etant un ex toulonnais cela ne m'étonne guère de ta part lol:lol:

#3072

n 'oublions pas que la DNACG contrôle TOUS les budgets de F1.Les dirigeants hyérois ne sont pas fous,ils font peut être le buzz ou de l'intox.Tant lieux pour nous le"marché"local sera plus clément pour nous.Et puis ça peut donner des idées aux jeunes en mal de temps de jeu..... Si les présidents seynois n'ont rien conclu avec eux c que nous n'en avons pas les moyens.La saison est longue et si j'ai bonne mémoire RSW est bien blessé à une hanche. Les trésoriers de la poule doivent se frotter les mains grâce à eux (si les transferts se confirment) les stades de la poule feront le plein.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#3073

Je remonte le post et j'attend que SEXAPIL nous donne des nouvelles.

Ma CAMILLE et moi,

#3074

Il n'y a rien à dire c est tout Donc SB se tait Et Il négocie son transfert à l ´ agence d'Hyeres. La bas il paraît qu il y aurait beaucoup d'infos donc de boulot , donc après Van nickerk ils signeraient SexVanBomber

#3075

c est vrai varois sex bomb s occupe plus de hyères que de la seyne est t il devenu le journaliste hyèrois ?je pense qu il décoit beaucoup de supporters seynois dommage mais il n est pas chauvin,allez sex bomb revient chez nous on est les meilleurs

#3076

Au risque d’ébrécher notre amitié ( virile bien entendu ) et de te froisser " Rugby83 ", je ne partage pas ta générosité d âme ni ton sens du pardon. S.B est vil, traitre, il a choisi le silence puis l 'ennemi.... Qu a jamais il soit banni, maudit, et interdit de Marquet pour toujours J ouvre meme un SexBeThoN, pour payer celui qui nous ramènera sa plume,et l 'exhibera ici .

#3077

Son SCALP sera exposé au sommet d'un poteau

Ma CAMILLE et moi,

#3078

sex bomb devrait revenir pour nous annoncer une recrue qui va faire beaucoup parler attention je dis bien si un accord a été trouvé mais c est bien parti

#3079

rugby83 a écrit :

sex bomb devrait revenir pour nous annoncer une recrue qui va faire beaucoup parler attention je dis bien si un accord a été trouvé mais c est bien parti

Avec la chaleur qui fait ça m étonnerait qu il tombe du Hamac.... faudrait qu il bouge pour ça et c est pas son style de bouger quand il siestonne ( c est sa femme qui laisse courir la rumeur)

#3080

Que je regrette le départ de mon ami Jeannot. Lui savait tout et il me téléphonait au moindre bruit.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1