Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#295

flanmireille 83 a écrit :
miroli a écrit :

Félicitations à ce super jeune heureux de sa réussite wink

RAIMAN a écrit :

A noter la performance de "Billou" BENNOUR former au club qui confirme des qualités d'un futur GRAND. A part D.MARIMON tous les jeunes étaient sur le pré, un signe peut etre sur la saison prochaine:cool:;)

Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux

Salaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. sad

#296

Sex Bomb a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
miroli a écrit :

Félicitations à ce super jeune heureux de sa réussite wink

Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux

Salaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. sad

il A RAISON SEX BOMB ca devient chiant et c est à cote de la plaque tous ces commentaires sur ce qui ce passe autour de Marquet.

#297

Sex Bomb a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
miroli a écrit :

Félicitations à ce super jeune heureux de sa réussite wink

Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux

Salaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. sad

on verra la grosse boite tu risques de revenir sur tes propos et puis des jeunes qui ont eu contrat et boulot ils en existent pas dans les effectifs antérieurs?ceux la sont issus de la formation seynoise je pense qu'ils méritent au moins comme les autres.Il n'y a rien de négatif dans mes propos, c'est un triste constat Des jeunes qui peuvent prétendre à la 1 j'en connais au moins 3 autres,pas des titulaires indiscutables mais des jeunes à lancer. Et l'avenir apparement les virés ont montrer qu'ils étaient pas si pourris......à suivre

Dernière modification par flanmireille 83 (07/06/2010 18:17:37)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#298

bien sûr qu'il y a des jeunes avant qui ont eu des boulots plus un contrat. Mais à l'époque, peut être que d'avoir un travail était plus facile qu'aujourd'hui. Quand on a rien et que d'un coup on a la possibilité d'avoir un travail et un tout petit contrat, à l'heure actuelle je trouve que c'est beaucoup. Quand tu dis que c'est vertigineusement honteux, permet moi de ne pas être d'accord. Moi, de 14 à 21 ans, je m'entrainais six fois par semaines (du lundi au samedi de 18 à 20h30), j'ai porté plusieurs fois les couleurs de l'équipe de France et j'avais 0 euro de contrat et pas de boulot. Et pour avoir mon boulot, il a fallu que je réussisse mon concours territorial sinon on ne m'embauchait pas malgré deux titres mondiaux en ayant toujours porté les couleurs de La Seyne ! Alors quand on à 19 ou 20 ans, qu'on a encore rien prouvé sinon de bonnes dispositions, et qu'on te file un boulot et de l'argent de poche grâce à ta passion, je trouve ça plus que correct et non pas honteux. Après, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Cela n'est que mon point de vue.

Dernière modification par Sex Bomb (07/06/2010 18:57:01)

#299

Nouvelle info : le deuxième ligne Olivier Rosenplatt (33 ans, 2.02m, 108 kg) qui évoluait à Marseille-Vitrolles s'est engagé avec l'US Seynoise. Il s'agit de la troisième recrue après Gia Labadze (Marseille-Vitrolles) et Florian Traversa (Nice).

#300

Sex Bomb a écrit :

Nouvelle info : le deuxième ligne Olivier Rosenplatt (33 ans, 2.02m, 108 kg) qui évoluait à Marseille-Vitrolles s'est engagé avec l'US Seynoise. Il s'agit de la troisième recrue après Gia Labadze (Marseille-Vitrolles) et Florian Traversa (Nice).

tu travail tard dit moi S.B big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#301

y'a pas d'heure pour avoir des infos ! wink

#302

moustique a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Nouvelle info : le deuxième ligne Olivier Rosenplatt (33 ans, 2.02m, 108 kg) qui évoluait à Marseille-Vitrolles s'est engagé avec l'US Seynoise. Il s'agit de la troisième recrue après Gia Labadze (Marseille-Vitrolles) et Florian Traversa (Nice).

tu travail tard dit moi S.B big_smile

Trés bonne pioche!! Super mec et trés bon joueur!!

#303

Sex Bomb a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
miroli a écrit :

Félicitations à ce super jeune heureux de sa réussite wink

Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux

Salaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. sad

Nous sommes SEYNOIS et je me dois de dire les choses tels que je l'ai vie. Ton intervention n'est malheureusement pas gratifiant pour nos jeunes. Je pense à ceux qui sont étudiants ou qui travaillent déjà. Enfin écrire des choses négatives demande aussi un devoir de réserve, sur un site ca passe pas toujours la preuve je ne parle meme pas sur VAR MATIN ( annonce de resignature de joueur ):cool:;)

#304

Un bon gars avec olivier Rosemplat, toujours d'attaque au placage et qui la ferme , il était le capitaine de Marseille . que s'est t'il passé pour qu'il quitte Marseille? Nous lançons l'enquête .

#305

Beaucoup de bruit de rancœur de peurs.... les seynois s'inquiètent, s 'affolent ! .........................................................!!!! sad:(:( A lire tout ce qui s 'écrit on peut se demander où va le club en effet. "Révolution" dans les pratiques, coup de "balai", on vire on écarte, on pratique comme ailleurs, sans tenir compte de l'esprit ,de l histoire, des amitiés , des attachements ...etc etc etc . Mais à y regarder de plus près, de quoi s 'agit il ? D'un homme qui devient président d un club qui veut être fort dans un contexte où l argent fait souvent les forts mais défaits toujours les sans, après une saison où le sportif a failli et peut être les hommes forts aussi.... Vous suivez ? wink Aujourd'hui hui l'USS pourrait être sans un rond et sans président (ou l'inverse). Combien de joueurs attachés à leur club de toujours re-signeraient ? combien déclareraient la patrie en danger et la mobilisation générale pour sauver ce monument historique du rugby Varois ? Je pense que beaucoup, pour de très bonnes raisons, s'exileraient dans les grands clubs puissants riches ambitieux bien gérés que sont Aix Marseille Grasse Carf ou .....Six Fours !!!!!! et "ON " trouverait ca "normal" et "ON" critiquerait les dirigeants passés et ceux qui ne viendraient pas à l aide. Or ce n'est pas ce qui ce passe. Il y a à la Seyne depuis l' arrivée des présidents Philibert et maintenant Murie, des mecs qui " s'envoient" pour le club. ils bossent gèrent construisent et...payent, pour que l'us la Seyne fasse partie de l'élite amateur, sans dettes sans folies , avec rigueur et raison. Mais , en y étant, EN F1 , pas en F2 ou F3 non. Alors que partout il y a la course à l armement on a des mecs qui avec les moyens du bord, et leur pognon, font marcher et développent la structure. Qui peut avoir la prétention de critiquer cela ? devant son clavier qui plus est ? je ne connais ni les uns ni les autres et on ne m a pas promis de contrat, ni à 200 euros ni à 3000 !!!!! Mais à un moment donné il faut peut être prendre un peu de recul, sortir de l'affectif enfantin de bon camarade pour regarder les choses en face. si le club déposait le bilan que dirait on ? si le club n 'intéressait personne que dirait on ? si le club ne recrutait pas , que dirait on ? si si si si si s... Or "ON " critique. Mais quoi au juste ? le départ de certains joueurs , cadres , ??? OK allons sur ce terrain.... Come back été 2009 : souvenez vous, ..."le plus gros effectif jamais mis à ma disposition (Vegeladi), des ambitions de pro D2( les présidents) , une super ambiance (les joueurs) ... Sex Bomb devrait retrouver les sources de ma mémoire ... Et puis , et puis quoi ? à l arrivée un match affreux pour sauver le club de la relégation..... BilanS ? parlons alors bilan, Critiques ? critiquons... MAIS, avec décence et recul.... On ne peut pas à la fois pleurer les joueurs qui partent et oublier le reste....dans un sens comme dans l autre. c est le système qui veut ca. On est en F1 ou pas ? OUI, et les joueurs qui on signés ou re-signés au printemps 2009 l'ont fait avec des droits honorés, leur "salaire" et des devoirs . Or au vu des résultats peut on affirmer que la part des devoirs des coachs et joueurs a été remplie ? ... Oui il y a eu des impondérables , oui ces sommes distribuées aux joueurs peuvent être jugées insignifiantes pour développer une "vraie" motivation sportive.... Mais, les choses étant ce qu' elles sont, le système ce qu' il est, il faut constater que cette saison est un échec. A partir de là il y a des présidents qui ...président. Soit ils s'en balancent, décident que ce sera "reste qui veut" "part qui peut" et "vient qui en a envie" soit ils décident d' avancer, donc de prendre des décisions et pour cela ils ont deux données à croiser : les besoins sportifs et la capacité financière . Après on peut parler de la manière... Seulement , une question : y a t il une bonne façon d'annoncer à quelqu'un qu' il n 'est pas conservé ? Avez vous déjà rencontré un cocu heureux de la manière dont sa femme lui a annoncé la nouvelle ? Le haut niveau c est cela aussi. Même en F1. les joueurs discutent le morceau..c'est de bonne guerre , le président tranche...c est de bonne guerre. Une seule chose (mais je l'envisage de l' extérieur donc sans savoir ce qu' il en est vraiment) peut être critiquable, en tout cas disons qu'un écueil peut avoir un effet délétère sur le club et le groupe au présent comme dans l 'avenir, c 'est un excès de mauvaise communication de la part de m. Murie. Qu 'il tombe comme beaucoup de "présidents" dans l 'excès de toute puissance, dans un autoritarisme de pouvoir primaire, qu' il oublie le cadre ( la gestion d un club sportif) et l 'activité (HUMAINE). Le modèle permanent de l 'entreprise ne peut tout justifier. Un grand club une belle équipe, une belle aventure, une histoire de vie, c est aussi et toujours une histoire d' hommeS. Un "grand" Président sans un "grand " Groupe n 'est rien et....inversement ! Nous en sommes là les départs sont regrettables pour la plupart sans doute . J'espère même comme supporter que certains noms, joueurs de 1ere ligne, ou de charnière ou de derrière seront encore là à la reprise. Mais, un nouveau cycle commence Il ne peut se faire sans un acte fondateur, sans déchirures, fractures. Elles peuvent être douloureuses, en même temps elles écrivent aussi les souvenirs des clubs comme des hommes. Des joueurs partent , ils sont mécontents, de partir ? vexés, de ne pas être conservés à un bon tarif ? heureux, de trouver repreneur à bon prix ? On ne sait plus vraiment qui on pleure et ce qu' on regrette...... Il est peut être temps aussi maintenant d accueillir les nouveaux, entraineurs et joueurs. de penser nouveau départ nouvelle ère, et nouveaux succès.... n oublions pas que ceux qu' on regrette déjà font parti de la longue liste des grands anciens qui un jour aussi sont allés voir ailleurs Augé Bibicu Carbonnel Doucet Gratton Orsoni Traversa Vadella ....!!!!!!!!!!! et..........qui furent aussi un jour des nouveaux au club !:D Voila, ma contribution au forum "SEYNISTE" !!!!!!! l 'année fut éprouvante pour tous et ca se sent !!!!!!!!

Dernière modification par varois (08/06/2010 10:44:22)

#306

Alors, soit-disant vous avez plus de caillasse et vous faîtes venir Labadze, Rosemplat???? Sacré Seynistes, vous changerez jamais!!!!

#307

salut, un peu déçu avec la venue de ce seconde ligne marseillais. Il va avoir quel numéro ??? LE 24 ???? Est il amnésique ??? Je sais, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis..............et perso, je suis un gros con !!! A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#308

latxi a écrit :

salut, un peu déçu avec la venue de ce seconde ligne marseillais. Il va avoir quel numéro ??? LE 24 ???? Est il amnésique ??? Je sais, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis..............et perso, je suis un gros con !!! A+

LA, GUILLAUME,tu te plantes....et grave....ce qui c'est passé avec le regrétté lulu aurait put arrivé avec n'importe qui...il ne lui a ni filé un coup de couteau ni l'a braqué avec un flingue,rosenplatt est un bon mec,pour preuve quand il ya eu la perte de lulu il est venu a ses obseques(et l'embrouille etait fraiche)....donc je pense(ma modeste pensé)que tu fais tt faux....salutations distinguées

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Fédérale 1