Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

flifly a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Peut être Wilkinson big_smile

Tu crois ? tu sais il n a plus ses jambes de 20 ans , s ils n en veulent plus à Toulon c est qu il y a une raison.... et puis Marquet c est pas une maison de retraite, non je suis pas pour.

c pas qu'ils en veulent plus!!!!!!!!c qui prend sa retraite!!!!!! tu est pas au courant?????????? par contre JVN je prend......... pour en revenir a felix et a jam!!!!!!!!!!!!ptain encore merci a eux!!!!!!!!

MERCI POUR L 'INFO , comme je ne suis pas le ruguebit j etais pas au courant

flifly a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Peut être Wilkinson big_smile

Tu crois ? tu sais il n a plus ses jambes de 20 ans , s ils n en veulent plus à Toulon c est qu il y a une raison.... et puis Marquet c est pas une maison de retraite, non je suis pas pour.

c pas qu'ils en veulent plus!!!!!!!!c qui prend sa retraite!!!!!! tu est pas au courant?????????? par contre JVN je prend......... pour en revenir a felix et a jam!!!!!!!!!!!!ptain encore merci a eux!!!!!!!!

Qui est ce touloniste ?

Ma CAMILLE et moi,

Lancel est disponible , il est de la Seyne , vous devriez vous pencher sur son cas. un bon ouvreur butteur

bouquin a écrit :

Lancel est disponible , il est de la Seyne , vous devriez vous pencher sur son cas. un bon ouvreur butteur

Je pense que la situation de Lancelle est connue au club...où il jouait il y a un an avant de partir pour Bourg.

En a t'on besoin, reste t'il encore des ronds ?

Ma CAMILLE et moi,

félicitations a valentin carrat pour son stage a l ile de la réunion avec l équipe de france amateurs départ le 13 juin et retour le 23 juin il le mérite car c est un très bon joueur avec une très bonne mentalité

combien de seynois dans cette selection ? en plus de VALENTIN ,

en plus de carrat il y a aussi julien capdelayre et benoit sénac en équipe de france amateurs

Si je comprends bien,Hyères deviendrait un foyer pour vieux et La Seyne une pouponnière lol

Ma CAMILLE et moi,

flifly a écrit :

euhhhhhhhhh le midol avec c info en bois!!!!!!!!

Ils veulent aller vite ils veulent reprendre le leadership régional chez les amateurs Ils veulent drainer le public vers le Pyanet ils veulent "torpiller" le vaisseau USS Faudra être solide avoir de sérieux arguments, dans les mois à venir pour leur résister A moins que, ils réussissent un nouvel épisode de : " sabordons nous près de la Rade" Et qu'ils finissent par mourir aux cimetières des ambitions.

Toi tu es méchant, s'ils ont des ronds c'est tant mieux et je leur souhaite tout d'abord qu'ils réussissent, qu'ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs, qu'ils réussissent à bien structurer le club et penser aussi aux autres équipes, des jeunes et des licences blanches. Allez le RCCH !!! nous aurons un grand derby peut être à Mayol

Ma CAMILLE et moi,

Pendant ce temps là à La Seyne.....on parle de Marius Escartefigue Ex-international Pépiolais , que l'on a vu encore vaillant au tournoi des "5 clochers" lors de la décennie passée...A suivre ET OUI AMIS HYEROIS Chacun ses Viocs

Fédérale 1