Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3039

Il faudrait que Boudjelal puisse lire cette suggestion Pourrais tu nous faire un listing des poetulant en équipe 1, poste par poste . Exemple Piliers. Gambi F. Gamby G. Gambabela H. Gambafola B. Gambistro D. Galaliboti S. Gampolino L. Deuxième ligne. Gambadouli C. Gambicoulo V. Gambilunatico A. Gambilsvili E. Troisième l. Gabilichou O. Gambilard N. Gambisex B. Gambitrouduc F. Gambistar A. Ouvreurs. Gambifou Q. Gambijobastre D. Gambipédou S. Mêlée Gambibomb M. Gambimolas G. Troisièmes L. Gambistrouf V. Gambitroc P. Gambidur D. Gambisexbomb Gambicono Z. Gambizinzin P. Deuxième L. Gambisénacvili U. Gambimacdo J. Gambimandolini S. Gambiflibert . Gambichiraq L. Piliers Gambi de Murie A. Gambiléonidas C. Gambipudépié O. Gambipédalo J. Talons.Gambiflan . Gambilustucru Z. Gambicohenizvili. G.

Dernière modification par Gambistorti (29/05/2014 11:49:01)

Ma CAMILLE et moi,

#3040

Quels espoirs rct pourraient rejoindre la seyne ,?

#3041

Lenaerts - 3iem ligne du rct signe à narbonne Voilà le type de joueur qui aurait pu faire ses classes à la seyne ?

#3042

Tres bel hommage rendu a felix mendy et djamel bouabdallh lors de la garden party devant plus de 350 personnes. Les discours du co president patrick philibert ont beaucoup plu. Les maillots a leur efigie aussi tout comme les joueurs qui avaient revêti un tee shirt collector. Bref, c etait bien

#3043

Il était présent au moins ? Je suis sûr qu'il a pleuré

Ma CAMILLE et moi,

#3044

recrutement a venir un trois quart polyvalent pouvant évolué en dix aussi et normalement un pilier gauche de métier

#3045

Gambistorti a écrit :

Il faudrait que Boudjelal puisse lire cette suggestion Pourrais tu nous faire un listing des poetulant en équipe 1, poste par poste . Exemple Piliers. Gambi F. Gamby G. Gambabela H. Gambafola B. Gambistro D. Galaliboti S. Gampolino L. Deuxième ligne. Gambadouli C. Gambicoulo V. Gambilunatico A. Gambilsvili E. Troisième l. Gabilichou O. Gambilard N. Gambisex B. Gambitrouduc F. Gambistar A. Ouvreurs. Gambifou Q. Gambijobastre D. Gambipédou S. Mêlée Gambibomb M. Gambimolas G. Troisièmes L. Gambistrouf V. Gambitroc P. Gambidur D. Gambisexbomb Gambicono Z. Gambizinzin P. Deuxième L. Gambisénacvili U. Gambimacdo J. Gambimandolini S. Gambiflibert . Gambichiraq L. Piliers Gambi de Murie A. Gambiléonidas C. Gambipudépié O. Gambipédalo J. Talons.Gambiflan . Gambilustucru Z. Gambicohenizvili. G.

smile Pas de Gambirabéro .JC dans ta liste? Il a signé où?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#3046

candidat libre a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il faudrait que Boudjelal puisse lire cette suggestion Pourrais tu nous faire un listing des poetulant en équipe 1, poste par poste . Exemple Piliers. Gambi F. Gamby G. Gambabela H. Gambafola B. Gambistro D. Galaliboti S. Gampolino L. Deuxième ligne. Gambadouli C. Gambicoulo V. Gambilunatico A. Gambilsvili E. Troisième l. Gabilichou O. Gambilard N. Gambisex B. Gambitrouduc F. Gambistar A. Ouvreurs. Gambifou Q. Gambijobastre D. Gambipédou S. Mêlée Gambibomb M. Gambimolas G. Troisièmes L. Gambistrouf V. Gambitroc P. Gambidur D. Gambisexbomb Gambicono Z. Gambizinzin P. Deuxième L. Gambisénacvili U. Gambimacdo J. Gambimandolini S. Gambiflibert . Gambichiraq L. Piliers Gambi de Murie A. Gambiléonidas C. Gambipudépié O. Gambipédalo J. Talons.Gambiflan . Gambilustucru Z. Gambicohenizvili. G.

smile Pas de Gambirabéro .JC dans ta liste? Il a signé où?

gambirrero........ça ressemble à un Gambithon, ce truc.

#3047

REDEVENONS SERIEUX On parle de Nodar CHEISHVILI ici et il ne semble pas mal du tout

Ma CAMILLE et moi,

#3048

putain con les SEYNOIS on plonge dans les bas fonds du forum l effet RCT ????? bande de vendus

#3049

Peut être Wilkinson big_smile

Ma CAMILLE et moi,

#3050

Gambistorti a écrit :

Peut être Wilkinson big_smile

Tu crois ? tu sais il n a plus ses jambes de 20 ans , s ils n en veulent plus à Toulon c est qu il y a une raison.... et puis Marquet c est pas une maison de retraite, non je suis pas pour.

Fédérale 1