Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb a écrit :

tu t'en cagueras pas. Je peux te l'assurer. Surtout toi !

.................FRANCHEMENT Sale-Bogosse, arrêtes ce jeu avec Gambi avec moi avec nous tous t es SADO ? t es cruel? tu veux nous faire perdre nos nerfs ? t es MASO ? tu veux une correction ? Alors arrête lâche le morceau PARLE OU TAIS TOI A JAMAIS

je tente un nom....... F.M. ?

C'est qui F M ?

Ma CAMILLE et moi,

Dis moi pas que c'est luimad

Dernière modification par Gambistorti (24/05/2014 08:33:16)

Ma CAMILLE et moi,

Et son boulot de facteur qu'est ce que tu en fais? De toute façon , il peut prendre une année sabbatique, mais il commence à prendre de la bouteille et de l'âge pour disputer une saison entière en F1

Il a 38 ans mais il n'est pas fini et peut faire encore les beaux jours d'un club. A la Seyne ils n'ont pas dû lui renouveller le contrat et vite, un autre club a sauté sur l'occasion. Je perds un FILS et je suis triste car au club il avait deux papas, Jeannot R et bibi. Je pense qu'à La Seyne ils devraient organiser un match amical en sa faveur pour le remercier. IL DOIT AVOIR PAS LOIN DE 30 ANS DE CLUB Seulement deux saisons d'absence quand le RCT est venu le chercher et ensuite AIX

Dernière modification par Gambistorti (24/05/2014 19:06:46)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il a 38 ans mais il n'est pas fini et peut faire encore les beaux jours d'un club. A la Seyne ils n'ont pas dû lui renouveller le contrat et vite, un autre club a sauté sur l'occasion. Je perds un FILS et je suis triste car au club il avait deux papas, Jeannot R et bibi. Je pense qu'à La Seyne ils devraient organiser un match amical en sa faveur pour le remercier. IL DOIT AVOIR PAS LOIN DE 30 ANS DE CLUB Seulement deux saisons d'absence quand le RCT est venu le chercher et ensuite AIX

GAMBI........... NOUS N EN SOMMES QU AU JEU DES DEVINETTES !!! n enterre pas FM !!!!!!! attendons de savoir parmi les symboles du club va quitter le club.

Gambistorti a écrit :

C'est qui F M ?

Félix Mayol qui quitte le Var pour monter chanter à Paris mad

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

rugby83 a écrit :

je suis entièrement d accord avec toi varois le recrutement des espoirs c est bien mais il nous faut a tout prix un pilier et un deuxième ligne de métier si l on veut bien figurer dans le championnat car on l a vu a tyrosse que cela nous a manqué

Faire revenir dans le var AGNESI. Qui aura du mal à être titulaire à montauban en pro 2 ?

l ex toulonnais qui évolue a mont de marsan martin jag a signé a hyères

Déja il y aura un énorme derby avec Hyères. Pourquoi pas à Mayol ? Tricastin est monté et certainement sera dans la poule avec Aix, Romans et La Voulte

Ma CAMILLE et moi,

Et peut-etre Chalon dont un ancien joueur joue a Tricastin!

Rumeurs de rentrées à Hyères....et du beau monde Sur le journal on évoque la venue de deux futurs retraités du RCT, Danie ROSSOUW et Joe VAN NIEKEK. On parle auss de Martin JARG et ............de Félix MENDY et pour lu, ça me ferait cher. Présidents seynois, c'est très bien de faire une politique de jeunes mai pour Félix, FAITES UN EFFORT

Ma CAMILLE et moi,

tout a fait d accord avec toi gambi la politique des jeunes c est bien il faut aussi un encadrement de joueurs de métier c est ce qui nous a manqué cette saison en phase finale

Fédérale 1