Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon , les amis , je la réserve où ma chambre d’hôtes ?A Aix ou à La Seyne ? en tous cas cela serait bien que vous vous arrangiez pour jouer l'un le samedi , l'autre le dimanche car si Oloron et Tyrosse devaient venir le même week end , ce serait sympa de faire d'une pierre deux coups !!!
Dernière modification par paten64 (26/03/2014 17:10:48)
Aix joue tout le temps le samedi et nous le dimanche. Y a pas de raisons.
rugby83 a écrit :ou est passé moustique le roi des photos?
je suis là, j'avais posté sur le post du match mais vu que vous ne trouvez pas le chemin....
merci moustique pour les très belles photos
superbe victoire des seynois en juniors balandrade a la valette 15 13
rugby83 a écrit :superbe victoire des seynois en juniors balandrade a la valette 15 13
BRAVO LES JEUNES
victoire de juniors Bélascains à la vaette, 26 à 10 !!! pas de suspens, maitrise seynoise malgré la violence gratuite des valetois qui n'avait rien pour résister ( à part la violence et les mauvais coups ) Nous sommes qualifiés !!!!!!!!
félicitations aux juniors bélascain pour la victoire a la valette, y a t il eu des cartons?
latxi a écrit :victoire de juniors Bélascains à la vaette, 26 à 10 !!! pas de suspens, maitrise seynoise malgré la violence gratuite des valetois qui n'avait rien pour résister ( à part la violence et les mauvais coups ) Nous sommes qualifiés !!!!!!!!
pourquoi ne suis je pas étonné?
Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............
ralou a écrit :Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............
cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance
latxi a écrit :ralou a écrit :Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............
cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance
J ai hésité à répondre à ce genre de conneries Tu l as fait C est bien pour les juniors ...... Et puis quand à proposer un séjour dans les tribunes à ce monsieur parle lui de la NB ....