Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bel article sb sur pezey et ton carton rouge m a beacoup plu. Bravo Je n en dirai pas autant de ton compère hyérois... le contraste est saisissant. Mais bon, avec lui on ne pouvait s attendre qu a ce genre de pisse copie concernant les remous du club voisin. J espere qu a l uss ils savent la chance d avoir un correspondant comme toi qui peut etre un supporter mais avec des analyses objectives et qui prend ses responsabilités quand cela est necessaire.
Mayolaise a écrit :Bel article sb sur pezey et ton carton rouge m a beacoup plu. Bravo Je n en dirai pas autant de ton compère hyérois... le contraste est saisissant. Mais bon, avec lui on ne pouvait s attendre qu a ce genre de pisse copie concernant les remous du club voisin. J espere qu a l uss ils savent la chance d avoir un correspondant comme toi qui peut etre un supporter mais avec des analyses objectives et qui prend ses responsabilités quand cela est necessaire.
.......... ........... Mais zenfin sieur Mayolaise qu insinuez donc vous ....? Le coach Hyerois a bien le droit d avoir des problèmes perso, familiaux professionnelaux . Vos propos laisseraient lire que vous réfutassiez cette hypothèse ? C est nier la pression qui pèse sur un coach leader de F2 certain de se qualifier et bien placé pour la montée Or voyez vous donc le coach est humain. Il s est dit " my job is accomplich of course, then i CAN quitting the ferry-boat my mission accompling ...." Respect Il peut vaquer à la quiétude oisive du canapé CQFD
Tu ne m'emmèneras pas sur ce terrain-là Varois Des dirigeants du RCHCC m'ont raconté l'histoire. Et j'ai quand même du respect pour le bonhomme qui doit être bien malheureux à l'heure actuelle. Ce n'est pas la peine d'en rajouter. Mais je constate juste que le pigiste de là-bas a fait son boulot superficiellement. A l'image de tous les articles qu'il pond depuis des lustres sur le rugby... Mais là aussi je me permettrais de donner mon avis que sur son travail, et pas sur l'homme que je ne connais pas mais que j'ai lu souvent.
Mayolaise a écrit :Tu ne m'emmèneras pas sur ce terrain-là Varois Des dirigeants du RCHCC m'ont raconté l'histoire. Et j'ai quand même du respect pour le bonhomme qui doit être bien malheureux à l'heure actuelle. Ce n'est pas la peine d'en rajouter. Mais je constate juste que le pigiste de là-bas a fait son boulot superficiellement. A l'image de tous les articles qu'il pond depuis des lustres sur le rugby... Mais là aussi je me permettrais de donner mon avis que sur son travail, et pas sur l'homme que je ne connais pas mais que j'ai lu souvent.
Je visais "PS" le journaliste des sports Hyerois.... Les problèmes internes du RCH sont traites comme ils l entendent Mais qu un journaliste devant l actualité-l'information, se " couche " comme il l a fait est très désagréable.... Mieux valait continuer à ne rien dire et laisser les gens " bien informés", comme tu l es, se faire leur avis, sans prendre ceux qui n en savent rien pour des perdreaux du jour !!!
flifly a écrit :j'ai appris un truc dimanche......... je savais pas qu'un joueur de la B.qui fait qu'une mitent. peu faire aussi une mitent avec la premiere....
................................................................. T ES VRAIMENT UN ANE............! T as pas compris que c est comme ca qu on a gagné???? On a joué une mi temps à 16......... et merde maintenant toute la France le sait, et les arbitres vont passer leur temps à nous compter
Merci Mayolaise du compliment. Quand à PS, il a malheureusement des (gros) soucis de santé actuellement qui l'empêche d'être au front. Il n'a donc fait que répéter ce qu'on a bien voulu lui dire.
Sex Bomb a écrit :Merci Mayolaise du compliment. Quand à PS, il a malheureusement des (gros) soucis de santé actuellement qui l'empêche d'être au front. Il n'a donc fait que répéter ce qu'on a bien voulu lui dire.
Ton explication SB exige que je m excuse pour des propos forumistes deplacés en la circonstance. Mais les propos relatés dans l article accablent alors les dirigeants hyerois. beaucoup de mépris ou aveu d insuffisance à la gestion d un club ? eux seuls savent la reponse. Prompt rétablissement à PS
bon, on compte sur tous les supporters seynois pour encourager les juniors Bélascains contre nice dimanche à 15 heures.......avec une grosse pensée pour pierrot de la rouve, dit " le blond " !!!!!! Tous à Léry entrée gratuite et club house ouvert
Et le résultat ? Bande de troufignons.
ÇA perd 18 12