Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apres avoir discuté avec les joueurs et entraineurs hier soir apres le match leur but maintenant est la deuxieme place et ils en ont les moyens en plus
Sex Bomb a écrit :Pardon de te contredire mais a la une du journal on voit bien la tribune pleine.
Non non, ne t excuse pas, tu peux me contredire, et même plus car je dirai que tu te fous de ma gueule !!!!!!!!!!!!!!.....,,,... ...... - D abord je ne me vois pas sur la photo, or j avais mon string fluo donc si t avais cadré on le verrai ...... - Ensuite t appelle ça une photo de la tribune ? Tu déraisonnes mon pauvre SB, je te pensais plus ouvert à la critique...
et si on avait la bonne idée d aller gagner a aix? apres pourquoi pas
Je maintiens pour dire que la photo de une est magnifique car c'est mon collègue qui l'a faite. Et je le défendrais coûte que coûte, même si j'ai tort. Et pis c'est tout
flifly a écrit :
En tout cas, Xav Plata, lui, il parle clair !!! Cela risque d'être pareil à Chambéry ? (C'est une question)
Kaloune a écrit :flifly a écrit :En tout cas, Xav Plata, lui, il parle clair !!! Cela risque d'être pareil à Chambéry ? (C'est une question)
Malheureusement oui, et identique au ROC lors du dernier match où nous serons si nous sommes qualifiés ou non.
flifly a écrit :Sex Bomb a écrit :Je maintiens pour dire que la photo de une est magnifique car c'est mon collègue qui l'a faite. Et je le défendrais coûte que coûte, même si j'ai tort. Et pis c'est tout
salut patron.elle est ou cette photo???????
Centrale de une du journal. (Première page)
Kaloune a écrit :flifly a écrit :En tout cas, Xav Plata, lui, il parle clair !!! Cela risque d'être pareil à Chambéry ? (C'est une question)
Je te répondrai à la Normande: oui, c'est possible que ce soit pareil à Chambéry car Chambé, c'est du tout bon et à la maison, il n'y en a pas beaucoup qui s'en sont sortis (sauf La Seyne): cette équipe a du talent et complète dans toutes ses lignes. Elle conserve encore des chances de qualification. non, parce qu'avec une telle branlée à La Seyne, je ne pense pas que l'humeur des coachs soit conciliante. Je pense que les 15 jours à venir vont servir à mettre les choses au point pour permettre de bien préparer ce déplacement. Mais quoiqu'il en soit, le match sera très serré.
Je pense qu'on va faire un gros match à Chambéry pour laver cette affront.
Plus un pour le Xavier avec qui je partage son analyse
pour le deplacement a aix deux cars sont prévu comprenant le repas a midi a marquet,place de stade,le tout pour le prix de 40 euros venez nombreux inscription au stade marquet