Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#267

autre fait dans la vie du club, il y aura un centre de formation la saison prochaine. Voici l'article de presse sur le sujet :

#268

Sex Bomb a écrit :

En attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bus sera décoré aux couleurs de l'USS, avec grand confort, TV, toilettes, etc... Une fois encore, il a mis la main au portefeuille. Ca commence à beaucoup, beaucoup chiffrer...

c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#269

flanmireille 83 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

En attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bus sera décoré aux couleurs de l'USS, avec grand confort, TV, toilettes, etc... Une fois encore, il a mis la main au portefeuille. Ca commence à beaucoup, beaucoup chiffrer...

c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien

en effet il a bien était présiser que le bus étais mis a disposition pour une duré de trois ans entretiens et faux frais compris avec option d'achat dans 5 ans . ce bus sera logotisé . en espéran que se ne soit pas là la seul des grande réforme du club pour la saison prochaine (mais je ne pense pas) .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#270

conférence de presse mardi 25 mai à marquet pour dévoiler le nom des futurs coaches

#271

Sex Bomb a écrit :
lyrix12 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?

Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier hmm

Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.

En tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David ou qu'il joue dans votre belle région.:)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#272

Intello a écrit :
philbassin a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.

En tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David ou qu'il joue dans votre belle région.:)

Magnes à Nîmes ????

Possible...........................car les féria je pense que David aime bien ça..:lol: Mais pas d'inquiétude sur le terrain c'est un furieux et un taureau, personne ne le degonflera..;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#273

en parlant de taureau, il y avait labadze aujourd'hui dans les tribunes venus voir sa future équipe

#274

compte rendu du match face à Niort

#275

A noter la performance de "Billou" BENNOUR former au club qui confirme des qualités d'un futur GRAND. A part D.MARIMON tous les jeunes étaient sur le pré, un signe peut etre sur la saison prochaine:cool:;)

#276

Bonne continuation à nos amis Seynois !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#277

demain à 13h30 présentation officielle des nouveaux coaches à MARQUET Et les lauréats sont...

Dernière modification par Sex Bomb (24/05/2010 21:41:08)

#278

Sex Bomb a écrit :

demain à 13h30 présentation officielle des nouveaux coaches à MARQUET Et les lauréats sont...

Allez, lâche le morceau en exclusivité sur RF!!!!!!;)

#279

quand et où l info sera publiée ?

#280

Sont............tadammmmmmmmmmmm non j'ai pas le droit smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1