Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

treiziste 83 je te réponds que orméa est un très bon joueur a chaque qu il rentre il fait la difference vraiment un très bon élément

de plus en plus de monde a marquet, grosse ambiance ce soir au club house, je pense que le club est entrain de grandir a pas de géant et ca doit faire plaisir aux présidents du club

Que ce soit en terme de performance et d'engouement, une étape a été franchi. Mais les deux ne sont-ils pas liés ? roll

Dernière modification par Sex Bomb (02/03/2014 21:41:29)

Sex Bomb a écrit :

Que ce soit en terme de performance et d'engouement, une étape a été franchi. Mais les deux ne sont-ils pas liés ? roll

les deux vont tres bien ensemble........on se régale à Marquet, le public se reconnait dans SON équipe, tant elle est généreuse tant elle exprime de la qualité, de la volonté, des talents, oui on se régale car de mois en mois on mesure le travail accompli. On a le sentiment d assister à une aventure née il y a trois ans, et on la suit d épisode en épisode..... A SUIVRE...........

J'étais absent contre Romans, mais aujourd'hui c'était un pur régal. Je suis comme Varois pour féliciter le staff car on sent leur "patte" sur le jeu produit par cette bien belle équipe. Un travail de longue haleine avec beaucoup de compétences et des joueurs qui progressent à chaque sortie. Je suis époustouflé par les prestations de Bodéré, Doukbi ou Santolini qui jouaient en junior, fédérale 2 ou 3 l'an dernier et qui se sont hissés au niveau des autres. On pourrait dire la même chose pour les Carrat, Ramel, Bidard etc... Vraiment un grand bravo à M.Cottin, Prospero et Pézery. Ce succès est aussi le leur. Beaucoup d'entraîneurs dans la région devraient s'en inspirer...

la valeur du groupe on le voit au moment du coaching il y a peu quand intervenait le turn over on tremblait l equipe baissait d un ton, le jeu se déréglait maintenant le jeu remonte d un ton, la partition reste la meme...

Et quand on voit le match d'Ourak, Bidard et Saorine avec la B, le réservoir est bien plein... sans compter la présence de Mendy ou Willem dans les tribunes. Franchement, cette saison, on peut emmerder n'importe quel adversaire lors des phases finales. Même les meilleurs !

Mayolaise a écrit :

Et quand on voit le match d'Ourak, Bidard et Saorine avec la B, le réservoir est bien plein... sans compter la présence de Mendy ou Willem dans les tribunes. Franchement, cette saison, on peut emmerder n'importe quel adversaire lors des phases finales. Même les meilleurs !

ils ont de vraies certitudes sur le terrain, au point que ce sont les adversaires qui doutes se desunissent perdent le fil de leur rugby

Bel article toute une page de Seb ce matin sur Var Matin. Manque des photos, du public de la tribune officielle .... Des partenaires, sponsors .... La mayonnaise prend , il faut appuyer la ou c est bon....

Pardon de te contredire mais a la une du journal on voit bien la tribune pleine.

Fédérale 1