Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Sex Bomb, y en a un qui copie ta prose, il à demandé la permission ou bien? Attention flifly, il est interdit de recopier tout ou partie d'un article de presse sur ce forum sans avoir la permission.
Si les modérateurs ne sont pas contre ou que cela ne va pas à l'encontre de l'esprit et du réglement du forum, je lui laisse le droit de publier mes articles mais uniquement sur le post des Seynois. Ainsi, cela ne me pose pas de problème du moment que j'assume mes écrits Par contre, si ça fout le bordel à un moment donné pour je ne sais quelle raison, je te ferais signe pour stopper les publications mon cher Flifly. D'ailleurs, présente toi au stade dimanche, histoire que l'on fasse connaissance autours d'un café.
oui. D'où mes initiales...
Fais gaffe Flify fais gaffe à Sex Bombon, il ne paye jamais
Peut-on trouver un arrangement pour une victoire avec le BO dimanche chez vous ????:D:D
On peut négocier
Des marrons glacés ,spécialité local ?????? et un sanglier en petite forme ??? en échange de 5pts ..:D:D
LA SEYNE