Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
varois a écrit :INCONNITO a écrit :varois a écrit :dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !
Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...
ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?
C'est pas la priorité des présidents...
INCONNITO a écrit :varois a écrit :INCONNITO a écrit :Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...
ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?
C'est pas la priorité des présidents...
on aura compris le message ....
Un aveyronnais de plus chez vous l'année prochaine
tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
Sex Bomb a écrit :tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
'tin on va bouffer encore plus d'aligot
Sex Bomb a écrit :tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier
et l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)
lyrix12 a écrit :Sex Bomb a écrit :tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.
flanmireille 83 a écrit :et l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)
Les anglais avec 3 grammes, ils mangent que dut liquides :cool::lol:
Sex Bomb a écrit :lyrix12 a écrit :Sex Bomb a écrit :tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.
au niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?
varois a écrit :Sex Bomb a écrit :lyrix12 a écrit :Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier
au niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?
grasse nice st raf six fours
dasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????
flanmireille 83 a écrit :dasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????
Des entraineurs jeunes ca serait dans l'esprit des présidents:;);):je vote pour::cool::cool::
Dernière modification par RAIMAN (20/05/2010 19:41:33)
En attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bus sera décoré aux couleurs de l'USS, avec grand confort, TV, toilettes, etc... Une fois encore, il a mis la main au portefeuille. Ca commence à beaucoup, beaucoup chiffrer...