Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#253

varois a écrit :
INCONNITO a écrit :
varois a écrit :

dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !

Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...

ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?

C'est pas la priorité des présidents...

#254

INCONNITO a écrit :
varois a écrit :
INCONNITO a écrit :

Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...

ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?

C'est pas la priorité des présidents...

on aura compris le message ....

#255

Un aveyronnais de plus chez vous l'année prochaine cool

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#256

tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?

#257

Sex Bomb a écrit :

tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?

'tin on va bouffer encore plus d'aligot big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#258

Sex Bomb a écrit :

tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?

Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier hmm

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#259

et l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#260

lyrix12 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?

Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier hmm

Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.

#261

flanmireille 83 a écrit :

et l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)

Les anglais avec 3 grammes, ils mangent que dut liquides cool:cool::lol:

#262

Sex Bomb a écrit :
lyrix12 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?

Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier hmm

Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.

au niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?

#263

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :
lyrix12 a écrit :

Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier hmm

Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.

au niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?

grasse nice st raf six fours

#264

dasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#265

flanmireille 83 a écrit :

dasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????

Des entraineurs jeunes ca serait dans l'esprit des présidents:;);):je vote pour::cool::cool::

Dernière modification par RAIMAN (20/05/2010 20:41:33)

#266

En attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bus sera décoré aux couleurs de l'USS, avec grand confort, TV, toilettes, etc... Une fois encore, il a mis la main au portefeuille. Ca commence à beaucoup, beaucoup chiffrer...

Fédérale 1