Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sex Bomb a écrit :Faut faire gaffe avec le vin. Quand il est trop vieux, il se transforme en piquette. Regardez ce pauvre Gambi, il a tourné vinaigre...
Il paraîtrait qu'à La Seyne, y'aurait des histoires de pots de vin....
Fabriqué à LA SEYNE Si vous êtes technicien ou ingénieur celà peut vous intéresser. EMBAUCHE
Dernière modification par Gambistorti (02/11/2013 19:51:53)
Ils n'embauchent pas les brêles
Ce week-end, des seynois vont évoluer avec la sélection azuréenne qui remet son titre en jeu. Voici les sélectionnés : Escriba, Carrat, Paoli, Ramel, Archimbeau, Doukbi, Ormea, Del Pellegrino, Capdeillayre, Sauton, Viard, Saorine.
Rencardes toi un peu sur le nouvel engouement que semblent avoir les CNIM pour le club
REMISE DES MAILLOTS Rgardez les beaux mecs et les belles nanas DOMAINE DE FREGATE.BANDOL
Dernière modification par Gambistorti (08/11/2013 11:27:25)
Un ancien de l'USS qui a fait son chemin...........aérien Didier BRICOUT m'envoie régulièrement de ses nouvelles du monde entier. Je l'ai entraîné en cadet et à présent il est steward sur Air France
Dernière modification par Gambistorti (08/11/2013 13:29:28)
Je pense que Sexbomb fait les brègues en ce moment. Je devine pourquoi
qui a le résultat de la rencontre des juniors bélascain de l uss contre nice svp
défaite 36-15
merci
SELECTION DU COMITE-LIMOUSIN Le match a été annulé Bagarre générale pendant l'échauffement. La bagarre ayant eu lieu près des poteaux, Benoit Senac a filé un coup de tronche sur le montant gauche (à droite en descendant, prenez la première à gauche et vous y êtes). Benoit est indemne, seul le poteau est tombé mais la rencontre a dû être annulée. Vous croyez que je déconne peut être, alors regardez le jounal télévisé de 20 h
Y A PLUS DEGUN ?????