Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#239

la compo de la seyne svp

#240

BARESI a écrit :

la compo de la seyne svp

Franco, c'est toi !!!!!!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#241

pourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.

#242

BARESI a écrit :

pourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.

CHOIX des coachs, ca ne ce discutes pas....

#243

puis aussi une fracture des cotes qui l'a immobilisée plus de 2 mois. Autrement il a fait une très grosse perf en B contre Chato .....le gonze en 8 il vous rendra des services

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#244

BARESI a écrit :

pourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.

il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#245

flanmireille 83 a écrit :
BARESI a écrit :

pourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.

il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer

tu sait ce qu'il te reste a faire alors:D:lol:

Dernière modification par RAIMAN (15/05/2010 23:30:14)

#246

Match contre niort avancé a samedi 16 heures, histoire que les supporters puissent voir la finale de la hcup à 18h et la finale du challenge européen le lendemain au vélodrome. Les niortais partiront vendredi. On peut dire merci à ce club qui a accepté d'avancer la rencontre d'une journée et à 16h, qui plus est.

#247

Sinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Grasse aimerait bien recruter seynois. Je ne sais pas qui est en contact. Mais il serait plusieurs sur les tablettes azuréennes... comme ils doivent être plusieurs sur les tablettes d'autres clubs !

#248

Sex Bomb a écrit :

Sinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Grasse aimerait bien recruter seynois. Je ne sais pas qui est en contact. Mais il serait plusieurs sur les tablettes azuréennes... comme ils doivent être plusieurs sur les tablettes d'autres clubs !

qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?

#249

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Sinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Grasse aimerait bien recruter seynois. Je ne sais pas qui est en contact. Mais il serait plusieurs sur les tablettes azuréennes... comme ils doivent être plusieurs sur les tablettes d'autres clubs !

qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?

Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...

#250

INCONNITO a écrit :
varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Sinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Grasse aimerait bien recruter seynois. Je ne sais pas qui est en contact. Mais il serait plusieurs sur les tablettes azuréennes... comme ils doivent être plusieurs sur les tablettes d'autres clubs !

qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?

Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...

dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !

#251

varois a écrit :
INCONNITO a écrit :
varois a écrit :

qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?

Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...

dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !

Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...

#252

INCONNITO a écrit :
varois a écrit :
INCONNITO a écrit :

Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...

dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !

Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...

ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?

Fédérale 1