Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
latxi a écrit :la logique voudrait que la B ne joue pas non plus..........
Je comprend pas ta logique mais apparemment elle ne joue pas A 1 semaine du championnat ça leurs aurait fait un bon matche de preparation
problèmes de licences...
Encore plus inquiétant!
en fait, j'ai dit logique parce que je savais, mais cela n'était pas sûr et certain........pour ce qui est des licences, il y a des personnes en congés au comité, du côté du Pradet !!!!! Le retard s'accumule......et la date fatidique approche...... Par contre, samedi prochain vers 15 heures, match U S Seynoise RCT, en juniors.......à Léry
Très logique de prendre des congés pendant le ruch de début de saison... Et pour les juniors une bien belle affiche qu on a pas vu depuis très longtemp hélas
pour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top physiquement !!! :P SEX BOMB : regarde tes MP STP merki et à Martes
latxi a écrit :pour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top physiquement !!! :P SEX BOMB : regarde tes MP STP merki et à Martes
Contre qui ? Où et à quelle heure ? Pour la 1 et la 2 on aura les compos ?
J'ai compris parce que j'ai fait Grec au lycée
merci les gars, je vous en refilerais des infos !!! les juniors bélascains jouent samedi à 15 heures contre les reichels du rct à léry !!!! pour la 1 et la 2; je ne peux rien pour vous......:P
Pour la B je pourrais peut être vous renseigner vu qu ils n ont pas de dirigeants la compo devrait passer par le bureau le jeudi ou vendredi soir...mais pour l heure ils n ont toujour pas de quoi aligner 22 gars...:(
Le match uss-reichels de Toulon se jouera à 17 h samedi stade Lévy...
des news de vos blessés ?
pas terrible, d'autant qu'il y en a un de plus depuis hier soir... ça commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup