Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Je trouve qu'il y a d'excellente structure pour les jeunes,deux stades,salle de muscu,matériels à dispo,dirigeants et locaux pour les EDUCATEUR ce que n'ont aucun clubs de la région de fédéral,quand a la formation je trouve que les jeunes ont de la qualité grâce aux travaille de qualité de leurs EDUCATEURs précédent,vous verrez que d'ici 2 saisons deux avants et un 3/4 alimenteront l'équipe première à moins de problème ou de départ du club vers la grande maison...sinon leur état d'esprit est 100%seynois,ils bandent vraiment pour la Mecque...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Entièrement d accord avec vous pour dire que les terrains à disposition de l uss suffisent largement (sex bonb je rajouterais le synthétique de berthe) toutes les associations sportives seynoises aimerait avoir les mêmes complexe et sûrement aussi les mêmes subventions municipale... Le manque que je soulève et pour moi plus interne et pas toujour en cohérence avec hélas ce que je peu entendre, juste lery 2 disponible pour les jeunes par ex...et bien d autres choses qui me font penser qu on est pas dans une logique de suivi de nos jeunes sur le moyen therme

le all blag a écrit :

Je trouve qu'il y a d'excellente structure pour les jeunes,deux stades,salle de muscu,matériels à dispo,dirigeants et locaux pour les EDUCATEUR ce que n'ont aucun clubs de la région de fédéral,quand a la formation je trouve que les jeunes ont de la qualité grâce aux travaille de qualité de leurs EDUCATEURs précédent,vous verrez que d'ici 2 saisons deux avants et un 3/4 alimenteront l'équipe première à moins de problème ou de départ du club vers la grande maison...sinon leur état d'esprit est 100%seynois,ils bandent vraiment pour la Mecque...

Tu fais surement allusion aux jeunes qui font la préparation avec la 1 comme chaques saisons je pense...oui ils ont du potentiel mais hélas d autres jeunes en ont aussi mais sont laissés pour conte, il manque à mon avis. Un lien entre l équipe fanion et les juniors et B,une vrai cohésion et pour moi indispensable à la vie d un club formateur surtout, pour en avoir parlé avec eux, des joueurs de la 1 y sont favorable... Je te rejoins pour mettre en avant le boulot entreprit par les educateurs par contre un peu moins quand tu dis que les mecs bandes pour la mecque, avec la nouvelle génération c est plus compliqué et beaucoup n hesiteront pas à quitter le navire pour 300 ou 400 € chez le voisin. A l époque on faisait plus pour les jeunes avec moins de moyens repas, voyage de fin de saison etc...pour justement que les jeunes comme tu dis bande pour leurs club

Je ne fais pas forcément allusion aux jeunes qui ont fait la prepa....et sincèrement les minots bandent pour la seyne pour les côtoyés,après s'ils doivent partirent du club autant qu'ils partent pour du blés car les temps sont dur....et ce n'est pas dit non plus qu'ils ne reviendront pas...après il faut que le joueur soit animé par l'envie de jouer en première,après quand tu parles de cohésion c'est à chaque sexion et chaques éducateurs à mettre sa touche personnel et à faire que tes joueurs et tes dirigeants ai envié d'avancer tous dans un même but...collectif et individuel,s'il n'y a pas ça tu mioles et tu finis dans une litiaire.....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

le all blag a écrit :

Je ne fais pas forcément allusion aux jeunes qui ont fait la prepa....et sincèrement les minots bandent pour la seyne pour les côtoyés,après s'ils doivent partirent du club autant qu'ils partent pour du blés car les temps sont dur....et ce n'est pas dit non plus qu'ils ne reviendront pas...après il faut que le joueur soit animé par l'envie de jouer en première,après quand tu parles de cohésion c'est à chaque sexion et chaques éducateurs à mettre sa touche personnel et à faire que tes joueurs et tes dirigeants ai envié d'avancer tous dans un même but...collectif et individuel,s'il n'y a pas ça tu mioles et tu finis dans une litiaire.....

Entièrement d accord tout le monde a un rôle à jouer, du plus petit soldats jusqu en haut de l echelle! Et tout le monde avec le même objectif...mais toujour sous la houlette des hautes instances hiérarchiques

Quelqu un peu me confirmer la reception de aix à MAYOL ?

C'est juste un projet. Il n'y a rien d'officiel à ce sujet. On en saura plus à la mi-septembre quand tous les partis se seront retrouvés autours d'une table.

Match contre RCT Espoirs : des infos sur la soirée ?

Oui, en se rendant au stade Léo Lagrange de Toulon à 18h30...:P

Sex Bomb a écrit :

Oui, en se rendant au stade Léo Lagrange de Toulon à 18h30...:P

T es petit joueur .......Mais qui en doutais encore?????????? Bon RE RE RE RE dis moi au moins si C EST GRATUIT?J'aime lire ce mot

manquerait plus que de payer pour un match amical de ce niveau... évidemment que c'est gratos. Mais faudra payer l'essence pour se rendre jusqu'à Toulon. Gambi a d'ailleurs décidé de boycotter.

Sex Bomb a écrit :

C'est juste un projet. Il n'y a rien d'officiel à ce sujet. On en saura plus à la mi-septembre quand tous les partis se seront retrouvés autours d'une table.

Ok merci, ça serait une bonne chose

Les seynois ,et la gratuité ,tout une histoire !!!! Comment avoir une grosse équipe ,du spectacle ,et surtout ne rien payer ,du seynois pure souche . La pro D2 est loin ,très, très loin lol:P

Des échos du match contre Toulon ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1