Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#225

aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

parce que personne ne s'est encore engagé. tant que le club n'était pas sûr d'assurer son maintien, il était difficile pour les présidents actuels et les futurs entraîneurs de s'engager sur des promesses ou des projets. Désormais, tout devrait s'accelérer. du moins, je pense

Il y a trop de candidats ou pas assez ? Vous leur faites passer un examen ? C'est bien long!!!

moi je connais le duo!!!!

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#226

le all blag a écrit :
aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

parce que personne ne s'est encore engagé. tant que le club n'était pas sûr d'assurer son maintien, il était difficile pour les présidents actuels et les futurs entraîneurs de s'engager sur des promesses ou des projets. Désormais, tout devrait s'accelérer. du moins, je pense

Il y a trop de candidats ou pas assez ? Vous leur faites passer un examen ? C'est bien long!!!

moi je connais le duo!!!!

ils sont jeunes (pour des coachs...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#227

Es tu sûr à 100% de leur accord ou ont-ils juste rencontré les présidents et réservent leur réponse ? wink

#228

Sex Bomb a écrit :

Es tu sûr à 100% de leur accord ou ont-ils juste rencontré les présidents et réservent leur réponse ? wink

cottin prospero la seyne aix st raf grasse le tour de la region paca

#229

Sex Bomb a écrit :

[size=15]article var-matin sur l'engagement de Gia Labadze :[/size] FEDERALE 1 Labadze, première recrue seynoise Si nous ne connaissons pas encore l’identité des futurs entraîneurs seynois, les présidents Murie et Philibert ont engagé hier à Marquet, leur premier renfort pour la saison prochaine. Et quel renfort ! Il ne s’agit ni plus ni moins que de Gia Labadze qui opérait cette saison sous le maillot de Marseille-Vitrolles. L’ex-capitaine emblématique du RCT ( plus de 100 matches sous le maillot « rouge et noir ») mais aussi de l’équipe de Géorgie (une vingtaine de sélections dont cinq matches comme titulaires en coupe du Monde ) s’est lié avec l’Union Sportive Seynoise qui a sauvé sa peau en fédérale 1 dimanche contre Saint-Jean de Luz (26-8). Ce garçon attachant, réputé pour sa mentalité exemplaire et son dévouement sans faille sur le pré, est une véritable plus-value pour le groupe seynois. Avec les arrêts de Marc De Rougemont et Gérald Orsoni au terme de cette saison, il devrait endosser naturellement le statut de leader, surtout qu’à 36 ans, il sera l’un des rares trentenaires de l’effectif « rouge et bleu ». Un effectif qui devrait connaître des bouleversements même si aujourd’hui, l’important est d’engager deux entraîneurs qui auront forcément leur mot à dire sur les priorités du recrutement. Ce que confirme Thierry Murie : " Gregori, c'est mon choix. Ce sera d'ailleurs le seul. Les autres recrues, ce sera le futur staff qui les choisira. En l'engageant, je ne pense pas prendre beaucoup de risques (sourire). C'est une valeur sûre, surtout qu'avec les arrêts de nos deux anciens Marco et Gérald, il nous faut des fédérateurs. Gia en est un ". La venue de Labadze est forcément une bonne chose pour l’USS, même si la troisième ligne n’était pas forcément le secteur le moins fort. Mais cette formation seynoise qui a parfois manqué de mental et de leader à des moments décisifs se dotent avec la venue de Gia d’un homme capable de mobiliser ses troupes et de surtout montrer l’exemple. Voilà en tous les cas le premier gros coup réalisé par Thierry Murie dans ses nouvelles fonctions sportives. On est prêt à parier que ce ne sera pas le dernier. S.B.

Ma CAMILLE et moi,

#230

Faudrait qu'il nous ramène 1 ou 2 avants georgiens. Ils sont solides là bas et durs à la besogne. Le grand Staline était georgien

Ma CAMILLE et moi,

#231

On croit deviner qui seront les entraîneurs de la 1 mais, y aura t-il changement pour la B ???

Ma CAMILLE et moi,

#232

Je remonte le post. J'ai lu par ailleurs que Labadzé n'avait fait que deux apparition en équipe premiére de MVR. C'est bizzare, à moins qu'il ne soit blessé. Rassurez moi. Etonnant qu'on ne l'ai pas vu plus souvent car je le considère comme un trés grand joueur.

Ma CAMILLE et moi,

#233

j'adore ce mec un joueurs hors paire besogneux et généreux dans le jeu comme dans la vie, mais comme me la fais remarquer un bon amis il lui faut un club pour être sélectionné en équipe nationale ...........cela dit je m'en fou moi j'aime ce gars big_smile:D:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#234

S'il vient juste pour ça, c'est pas bonnard

Ma CAMILLE et moi,

#235

Gambistorti a écrit :

S'il vient juste pour ça, c'est pas bonnard

j'ai pas dit qu'il venais pour ça, je ne l'espère pas et je ne le pense pas seulement a la réélection c'est pas forcément faux non plus. ça n'empêche pas qu'il fasse ces matchs avec la classe qu'on lui connais

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#236

NABIL notre joker est rigolo et le plus gentil des garçons mais dimanche il nous a gonflé les couilles avec sa sirène. Il est tellement bonard avec son drapeau et son déguisement mais la sirène ça fait chier tout le monde. Moustique, tu dois bien avoir une photo de Nabil

Ma CAMILLE et moi,

#237

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#238

le match retour entre l'uss et niort se jouera finalement le samedi 22 mai en fin d'après-midi (entre 17 et 19 heures) pour qu'il y est un peu de monde même s'il y aura la finale de la HCup vers ces heures-là. Sinon, le lendemain, à 15h, il y a RCT-Cardiff au vélodrome à 15h. Autant dire qu'il n'y aurait eu personne au stade.

Fédérale 1