Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A TRUBLION Toi qui semble connaitre le duo présidentiel tu devrais leur donner l'idée suivante. Ce serait bien de faire une photo de l'ENSEMBLE DES DIRIGEANTS, SECRETAIRES et ENTRAINEURS Bien alignés comme sur une photo de classe avec au milieu en bas, les deux présidents puis les secrétaires et l'administratif. Debout et derrière les éducateurs et entraîneurs. Il faut bien choisir le jour pour que tout le monde soit là et annoncer par affiche la date de la photo pour que tout le monde soit présent. SEXBOMB ET MOUSTIQUE, au boulot
Gambistorti a écrit :A TRUBLION Toi qui semble connaitre le duo présidentiel tu devrais leur donner l'idée suivante. Ce serait bien de faire une photo de l'ENSEMBLE DES DIRIGEANTS, SECRETAIRES et ENTRAINEURS Bien alignés comme sur une photo de classe avec au milieu en bas, les deux présidents puis les secrétaires et l'administratif. Debout et derrière les éducateurs et entraîneurs. Il faut bien choisir le jour pour que tout le monde soit là et annoncer par affiche la date de la photo pour que tout le monde soit présent. SEXBOMB ET MOUSTIQUE, au boulot
GAMBI ton metier c est quoi ? ingénieur en chef ... Impressario ... Chef d Orchestre ...??????????????????? CREATEUR D IDEES???????
Pouquoi, tu es contre ? Moi je ne suis plus dirigeant cause maladie mais je l'ai été longtemps, joueur aussi. Bon, il me semble que cette suggestion tient la route et elle permettrait de montrer une fois ces dirigeants bénévoles qu sont sur la brèche toute l'année. Je prends le pari que si nous le faisons d'autres clubs suivront.
J'ai 76 balais et au club depuis l'âge de 16 ans, fais le compte mais chez moi ça fait 60 ans. J'ai fait tous les postes, joueur (mauvais) jusqu'à 35 ans, un peu entraîneur de la B, responsable des équipements et c'est là qu'un président Raymond Loudet a trouvé que ce n'était pas mon rôle. Secrétaire adjoint avec le GRAND Tintin Risticoni qui m'a appris le métier et que j'ai remplacé deux années après. Le club se traînait alors dans les bas fond de la 3èm division et même en honneur avec la triste affaire de Bédarieux. Déclassement qui ne dura qu'un an et qui fut le départ d'une belle remontée avec le titre en honneur, le titre en 3ème division et la finale de 2ème division et uun titre qui nous échappa. Voilà les années où je fus dirigeant et par la suite aussi. Le club connut ensuite des années de vaches maigres et l'on doit à des bénévoles Alain Rinaldi,J. Louis Novelli, Michel Philibert d'avoir remis la machine en marche et en bonne marche. Moi j'ai quitté le navire cause maladie grave, Michel, Alain et Jean Louis depuis peu et l'arrivée de personnages comme Alain Murie et du fils de Michel, Patrick Philibert poursuivent l'oeuvre aujourd'hui avec le succès que l'on sait
Gambistorti a écrit :Pouquoi, tu es contre ? Moi je ne suis plus dirigeant cause maladie mais je l'ai été longtemps, joueur aussi. Bon, il me semble que cette suggestion tient la route et elle permettrait de montrer une fois ces dirigeants bénévoles qu sont sur la brèche toute l'année. Je prends le pari que si nous le faisons d'autres clubs suivront.
......................MAIS OUI JE SUIS POUR ! pour un site internet modele 2013 Mais je te charriais un peu, ca faisait longtemps! Bien sur que le site est bien loin des " canons " actuels, c est dommage car un site bien entretenu ca génère de la pub, au tout du moins une vitrine supplémentaire pour les sponsors, et ca ce n est pas négligeable; Autrement sur ta carrière RIEN A RAJOUTE, si ce n est CHAPEAU, pour ces années dans la peau d un BENEVOLE.
varois a écrit :Gambistorti a écrit :Pouquoi, tu es contre ? Moi je ne suis plus dirigeant cause maladie mais je l'ai été longtemps, joueur aussi. Bon, il me semble que cette suggestion tient la route et elle permettrait de montrer une fois ces dirigeants bénévoles qu sont sur la brèche toute l'année. Je prends le pari que si nous le faisons d'autres clubs suivront.
......................MAIS OUI JE SUIS POUR ! pour un site internet modele 2013 Mais je te charriais un peu, ca faisait longtemps! Bien sur que le site est bien loin des " canons " actuels, c est dommage car un site bien entretenu ca génère de la pub, au tout du moins une vitrine supplémentaire pour les sponsors, et ca ce n est pas négligeable; Autrement sur ta carrière RIEN A RAJOUTE, si ce n est CHAPEAU, pour ces années dans la peau d un BENEVOLE.
+ 1000
Au centre, rang du bas et assis naturellement les deux présidents en exercice et à leur côté les gens du CD et les dirigeants influents. Il faudra préparer à l'avance le plan de la photo
Gambistorti a écrit :J'ai 76 balais et au club depuis l'âge de 16 ans, fais le compte mais chez moi ça fait 60 ans. J'ai fait tous les postes, joueur (mauvais) jusqu'à 35 ans, un peu entraîneur de la B, responsable des équipements et c'est là qu'un président Raymond Loudet a trouvé que ce n'était pas mon rôle. Secrétaire adjoint avec le GRAND Tintin Risticoni qui m'a appris le métier et que j'ai remplacé deux années après. Le club se traînait alors dans les bas fond de la 3èm division et même en honneur avec la triste affaire de Bédarieux. Déclassement qui ne dura qu'un an et qui fut le départ d'une belle remontée avec le titre en honneur, le titre en 3ème division et la finale de 2ème division et uun titre qui nous échappa. Voilà les années où je fus dirigeant et par la suite aussi. Le club connut ensuite des années de vaches maigres et l'on doit à des bénévoles Alain Rinaldi,J. Louis Novelli, Michel Philibert d'avoir remis la machine en marche et en bonne marche. Moi j'ai quitté le navire cause maladie grave, Michel, Alain et Jean Louis depuis peu et l'arrivée de personnages comme Alain Murie et du fils de Michel, Patrick Philibert poursuivent l'oeuvre aujourd'hui avec le succès que l'on sait
Beau parcours et belle fidélité au club. Chapeau bas!!!!
J'ai quand même oublié de citer les grands personnages qui ont tant apporté au club, Aimé SIAS et Robert GAILLAC
t'en as oublié un...
Certainement beaucoup mais dis moi en MP si tu veux. Attention, j'ai cité ceux qu ont travaillé pour le club et pas ceux qui cont venus pour kk chose OUI, René Collin fait partie des grands, Alain MURIE aussi certainement mais j'avais voulu parler des anciens.
Dernière modification par Gambistorti (21/08/2013 19:05:55)
oubliée une plutôt
Premier match amical à Châto. A la mi-temps, on mène 14 à 7. Deux essais de Fred Arniaud et Manu Bidard. On en a encaissé un sur un ballon porté. On a mis pas mal de volume dans le jeu. Plutôt intéressant.
Dernière modification par Sex Bomb (24/08/2013 18:12:05)