Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

je rajoute même mon cher VAROIS ,qu'il devrait commencer par se renseigner du montant des charges en France (car il y à l'URSAFF et les autres,AGRR ,ect....)et je pense que le club ne parle pas que de l'URSAFF dans ces 200000 € ,mais du montant total de ces charges. Lui dire aussi que les emplois aménagés ,comme il dit ,s'appel dans d'autres clubs des emplois fictifs. Bref mr DJAMBAR ,les pleureuses de la SEYNE ,ne sont plus vierges depuis bien longtemps ,mais par contre terriblement réalistes ,à contrario de beaucoup à l'égo surdimensionnés. Et lorsque l'on y regarde de plus prés ,on s'aperçois que les clubs de plus de 1 M€ ,affiche bien souvent un nombre de licenciés de 400 maxi ,et oui tout sur l'équipe 1. bonne route

Sex bomb quelle est la date du match amical contre chateaurenard stp

TRUBLION a écrit :

je rajoute même mon cher VAROIS ,qu'il devrait commencer par se renseigner du montant des charges en France (car il y à l'URSAFF et les autres,AGRR ,ect....)et je pense que le club ne parle pas que de l'URSAFF dans ces 200000 € ,mais du montant total de ces charges. Lui dire aussi que les emplois aménagés ,comme il dit ,s'appel dans d'autres clubs des emplois fictifs.

C'est donc au président Murie qu'il faut donner des cours (pourtant, c'est un brillant chef d'entreprise, lui!!!). Je cite l'article de SB: " le coprésident Thierry Murie avouait récemment payer plus de 200 000 euros par an à l'Urssaf (1) sur un budget global de 1,1 million d'euros ! " Alors, qui croire? le chef d'entreprise qui ne connaît pas ses dossiers ou le pisse-copie?? Maintenant, je prends toujours beaucoup de plaisir à me rendre à Marquet et à soutenir l'USS. Je ne supporte pas ce coté "pleureuse", souvent présent sur ce forum ou dans les articles de VM ou du MERDOL sur le "tout fout le camp, mon cher monsieur. C'est plus comme avant. Et les autres, ils trichent....". On m'a expliqué sur ce même forum, il y a un an, que l'USS n'avait pas vocation à rejoindre la PRO D2. Alors ne pleurons pas. L'effectif (de qualité) suffit à assurer le maintien, voir à faire un (pas deux) tours en phase finale et Basta! à l'an prochain.

Dernière modification par djambar (19/08/2013 12:23:20)

24 à 18h00.

rugby83 a écrit :

djambar a écrit :

24 à 18h00.

rugby83 a écrit :

Djambar, tu m'a devancé SAMEDI 24 à 18h 00

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
djambar a écrit :

24 à 18h00.

rugby83 a écrit :

Djambar, tu m'a devancé SAMEDI 24 à 18h 00

Désolé. Pour une fois que le site de la FFR est à jour!!!!!!!!!!!!

djambar a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Réponse à la question 1 : la différence entre un pro et un amateur ? Tu dois le faire exprès. Un exemple parmi des dizaines de joueurs sur La Seyne et de nombreux clubs non pro : Camille Traversa (talonneur), quand il rentre le dimanche dans la nuit d'un déplacement à Mâcon par exemple (à 2h du mat'), il va dormir trois ou quatre heures avant d'être à 6h au taf jusqu'à 16h environ. Ensuite, il ira à l'entraînement de 18 à 20h30 environ. Le lendemain, son réveil sonnera encore à 5h00 et il retournera le soir à l'entrainement et ce quatre fois par semaines (seul le mercredi est de repos cette saison à la seyne). Un pro, lui, il se consacrera toute la journée au rugby entre entraînement, séance vidéo et soins chez les kinés. Il pourra se taper les siestes l'après-midi et les soirs d'hiver, il sera au chaud pendant que les amateurs s'entraîneront dans la boue et le froid de 19 à 21h après une bonne journée de boulot. Et au lieu de s'entraîner 4 fois deux heures par semaines, le pro s'entraîne le double. Question 2 : dans l'effectif, il y a deux joueurs pro effectivement. Il touche le chômage. Je ne pense pas qu'il touche énormément. Pour finir, sur un effectif de 37 joueurs comme c'est le cas à La Seyne, il y en a effectivement 4 qui sont fonctionnaires qui font leurs 35h/sem.. Tous les autres bossent pour des boîtes privés ou sont même chef d'entreprise. Donc, je pense vraiment mon cher Djambar que quand tu es joueur dans un effectif pro, tu es à des années lumières de la vie d'un joueur au statut amateur.

question 1: des joueurs pros qui possèdent des restos ou des bistrots, il y en a aussi, et ils s'en occupent aussi. question 2: émargeant à des boîtes privées ou travaillant dans des boîtes privées (lesquelles d'ailleurs), sans aménagement??? question 3: l'argent à l'URSSAF? c'est pour le jardinier du club????

et n'oubliez pas, il faut aussi payer le photographe...merde a la fin big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

et en plus il est bon mais très cher le photographe

djambar a écrit :
TRUBLION a écrit :

je rajoute même mon cher VAROIS ,qu'il devrait commencer par se renseigner du montant des charges en France (car il y à l'URSAFF et les autres,AGRR ,ect....)et je pense que le club ne parle pas que de l'URSAFF dans ces 200000 € ,mais du montant total de ces charges. Lui dire aussi que les emplois aménagés ,comme il dit ,s'appel dans d'autres clubs des emplois fictifs.

C'est donc au président Murie qu'il faut donner des cours (pourtant, c'est un brillant chef d'entreprise, lui!!!). Je cite l'article de SB: " le coprésident Thierry Murie avouait récemment payer plus de 200 000 euros par an à l'Urssaf (1) sur un budget global de 1,1 million d'euros ! " Alors, qui croire? le chef d'entreprise qui ne connaît pas ses dossiers ou le pisse-copie?? Maintenant, je prends toujours beaucoup de plaisir à me rendre à Marquet et à soutenir l'USS. Je ne supporte pas ce coté "pleureuse", souvent présent sur ce forum ou dans les articles de VM ou du MERDOL sur le "tout fout le camp, mon cher monsieur. C'est plus comme avant. Et les autres, ils trichent....". On m'a expliqué sur ce même forum, il y a un an, que l'USS n'avait pas vocation à rejoindre la PRO D2. Alors ne pleurons pas. L'effectif (de qualité) suffit à assurer le maintien, voir à faire un (pas deux) tours en phase finale et Basta! à l'an prochain.

S'il y a bien un domaine où je pense que M.Murie n'a pas à prendre de cours, c'est celui de la gestion économique. Par contre, je pense que toi, t'as pas compris grand-chose au dossier. Sans être un expert, je pense que payer 200000 euros de divers charges sur 1.1 millions de budget est somme toute logique. Et les premières charges à payer ne sont pas celles des secrétaires,jardiniers ou je ne sais qui encore. Mais bien celles des joueurs, entraîneurs et éducateurs. Car s'il n'y a pas de contrats pros à La Seyne , il y a des contrats fédéraux. Les joueurs ne jouent pas pour la passion mon cher Djambar. Sex Bomb a juste révéler à travers son article que de nombreux clubs ne jouaient pas le jeu en abusant des remboursements de frais plutôt que de verser de vrais salaires avec des fiches de paye. Pour ceux qui suivent le rugby depuis longtemps, personne ne sera choqué par ses propos car on sait très bien que de nbx clubs fonctionnent comme ça pour échapper aux charges sociales. D'ailleurs, avant l'arrivée de Murie, j'imagine que ça se passait aussi comme ça à La Seyne. Comme un peu partout d'ailleurs. Hormis chez les pros (quoi que...)

Oh fait Trublion. Toi qui connaît bien M.Murie, dit lui de faire un effort sur le site internet du club pour qu'on ait des nouvelles autres que par le "torchon " de sex bomb big_smile On souffre vraiment de la comparaison par rapport aux autres clubs. Etant un abonné de longue date de Var-Matin, je sais que Pichart qui était journaliste chez eux est maintenant dirigeant au club. Il pourrait en faire lui des interviews ou autres divers articles sur le site internet, non ?

@ sex bomb. A quelle heure aura lieu le match face aux espoirs du RCT jeudi prochain ? Comme les autres années, y aura-t-il des pros pour venir renforcer leur équipe ?

Mayolaise tu as raison il faut que le site de l USS soit revu et remis a jour avec des nouvelles informations

Mayolaise a écrit :
djambar a écrit :
TRUBLION a écrit :

S'il y a bien un domaine où je pense que M.Murie n'a pas à prendre de cours, c'est celui de la gestion économique. Par contre, je pense que toi, t'as pas compris grand-chose au dossier. Sans être un expert, je pense que payer 200000 euros de divers charges sur 1.1 millions de budget est somme toute logique. Et les premières charges à payer ne sont pas celles des secrétaires,jardiniers ou je ne sais qui encore. Mais bien celles des joueurs, entraîneurs et éducateurs. Car s'il n'y a pas de contrats pros à La Seyne , il y a des contrats fédéraux. Les joueurs ne jouent pas pour la passion mon cher Djambar. Sex Bomb a juste révéler à travers son article que de nombreux clubs ne jouaient pas le jeu en abusant des remboursements de frais plutôt que de verser de vrais salaires avec des fiches de paye. Pour ceux qui suivent le rugby depuis longtemps, personne ne sera choqué par ses propos car on sait très bien que de nbx clubs fonctionnent comme ça pour échapper aux charges sociales. D'ailleurs, avant l'arrivée de Murie, j'imagine que ça se passait aussi comme ça à La Seyne. Comme un peu partout d'ailleurs. Hormis chez les pros (quoi que...)

Le problème ,est de réellement payer ce que l'on doit payer. Qu'elle confort pour les joueurs ,entraineurs, éducateurs ,secrétaire ,etc....,d'avoir de vraies fiches de paie ,avec des cotisations retraites ,des cotisations maladies ,etc.... ceci à un cout ,certes non négligeable ,mais c'est un choix que le club à fait et qui est plus que respectable. Pour le reste ,site internet ,etc.... ,il y à toujours du pain sur la planche ,et toujours quelque chose à améliorer ,c'est çà un club qui vie

Fédérale 1