Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bons débuts de Lancelle face au LOU, il a mis la moitié des points.
peut on savoir si le stage de vars c est bien passé
Oui mais des couples se sont formés et il faut s'attendre bientôt à des mariages homos. Il paraîtrai (mais chut) qu'un deuxième ligne B. S.... couchait avec un journaliste sportif de VM.
Je ne risque pas d'avoir trompé qui que ce soit puisque je n'étais pas invité sachant que Var-Matin ne me payera jamais ce type de déplacement (de toute façon, ce canard ne paye jamais rien...sauf quand il s'agit du RCT bien sûr). D'après les échos, il y a eu une super ambiance. Mais pour le reportage photo et connaître ce qui s'est passé, faudra que tu fasses appel à d'autres sources mon cher Gambi.
Il eut fallu au demeurant qu'il me le demandasse. C'est bon ?
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Il eut fallu au demeurant qu'il me le demandasse. C'est bon ?
Non : qu' il me le demandât
Je n'aime pas trop que l'on me reprenasse (:lol:)
Si j'avais su, j'aurai pas v'nu. C'est koi ça ? La guerre des .......
J'ai visité l'usine des fermetures Eclair à Pt Quevilly. J'étais apprenti à l'époque et aux fermetures il n'y avait que des nanas. La fermeture de ma braguette avait bien résisté......
Maintenant vous arrêtez vos conneries et on redevient sérieux. SexBomb va m'engueuler
Kévin KERVADEC, pilier droit vient de signer. Sexbomb va nous faire un tableau exact des rentrées et sorties