Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non. Je les aime bien. Tant qu'ils ne déforment pas les propos. Mais qu'ils mettent au moins la bonne signature
merci sex bomb pour ton article sur le périple de Tom Sourice au pays du long nuage blanc ......
Ses enfants sont ils des souriceaux ?
Tout le monde dort à La Seyne ?
Va voir au stade. Je peux te dire que les joueurs ne chôment pas. Muscu-fractionné-rugby. ça s'envoie copieux...un peu comme partout d'ailleurs. Départ pour le stage à Vars vendredi matin.
J'ai eu Doucet ce matin au téléphone et il me demande de signer à Aix, je fais koi ?
Les seynois partent en stage dans les Alpes ce WE.
Pas de rugby au programme. Celui-là de stage, je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps. Mais chut. Rien ne doit transpirer afin que la surprise soit totale pour les joueurs.
Sex Bomb peut tu me dire si le pilier droit Kervarec s entraine toujours avec l USS
Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.
Dernière modification par Sex Bomb (09/08/2013 11:21:40)
Sex Bomb a écrit :Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.
menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!
phillips a écrit :Sex Bomb a écrit :Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.
menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!
Et oui , ça te plairait bien n'est ce pas ?? Mais ce n'est pas encore fait , crois moi .........C'est peut ètre du coté de Chalon qu'il y aura de la casse
Dernière modification par Mandrin (09/08/2013 16:11:49)
phillips a écrit :Sex Bomb a écrit :Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.
je ne mens jamais !