Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2157

A 11 heures, ce matin devant le stade Marquet, tous les joueurs de l'équipe fanion, du staff et les principaux partenaires du club prenaient le bus, direction l'aéroport de Nice pour un séjour de 3 jours à Dublin. Le président avait promis aux joueurs qu'il leur offrirait ce week-end en Irlande en cas de qualification. Il a tenu promesse en payant ce séjour avec l'aide de quelques partenaires. Il préfère offrir ce type de cadeau plutôt que de sortir le chéquier pour recruter des joueurs "hors de prix" que tu n'es pas sûr de conserver la saison d'après. C'est un choix auquel j'adhère. La bière risque de couler à flot...

#2158

Sex Bomb a écrit :

@ fouquet's :le club doit toucher l argent du conseil regional pour ses diverses missions au niveau social aupres des jeunes de la ville et l achat de minibus. Pas pour l equipe fanion.

Pour les minibus, je connais le principe. Maintenant ils sont échaudés par de mauvaises expériences du passé. S'il manque la moindre virgule à u document, il retoque ton dossier.

#2159

Coucou me revoilà, après 4 semaines de vacances ........à Hyères. Bonjour à tous. SexBomb, as tu reçu ma photo ?

Dernière modification par Gambistorti (14/06/2013 18:58:12)

Ma CAMILLE et moi,

#2160

tu aurais pu passer dire bonjour à tout le monde sur "je me fais la malle"

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2161

Sex Bomb a écrit :

A 11 heures, ce matin devant le stade Marquet, tous les joueurs de l'équipe fanion, du staff et les principaux partenaires du club prenaient le bus, direction l'aéroport de Nice pour un séjour de 3 jours à Dublin. Le président avait promis aux joueurs qu'il leur offrirait ce week-end en Irlande en cas de qualification. Il a tenu promesse en payant ce séjour avec l'aide de quelques partenaires. Il préfère offrir ce type de cadeau plutôt que de sortir le chéquier pour recruter des joueurs "hors de prix" que tu n'es pas sûr de conserver la saison d'après. C'est un choix auquel j'adhère. La bière risque de couler à flot...

Voilà une initiative qui doit faire plaisir aux joueurs et à tous les mecs qui se décarcassent pour le club. Pour la cohésion, je pense qu'il n'y pas mieux. Bravo aux présidents. Je partage ton avis sex bomb. Quand on n'a pas la prétention de viser la PROD2, je pense qu'il vaut mieux mettre du pognon dans ce genre d'initiative plutôt qu'en filer beaucoup sur un mercenaire, aussi bon soit-il. Cet argent - qui est en plus celui d'un homme - est profitable à 40 personnes plutôt qu'à une seule. Bravo !

#2162

D'après les rumeurs, Falconetti que j'aimais beaucoup à Toulon, doit être l'un des deux trois-quarts recrutés ? Tu peux nous en dire plus ?

#2163

Mayolaise a écrit :

D'après les rumeurs, Falconetti que j'aimais beaucoup à Toulon, doit être l'un des deux trois-quarts recrutés ? Tu peux nous en dire plus ?

Si DEUX TROIS QUART CA FAIT SIX HUITIÈME DE UN TROIS QUART ALORS JE LE DIS ON NOUS MENT

#2164

Sex Bomb a écrit :

Il manque encore deux recrues. Ce seront deux trois-quarts sachant qu'il y en a 7 de la saison dernière qui ne seront plus là à la reprise (Lancelle, Bazani, Beziud, Martin, Chouquet, Ghiglionne et notre jeune retraité David Douy qui devient l'un des deux préparateurs physiques de l'équipe 1). Pour l'heure seuls Mouchel, Santolini et Lacroix ont été recrutés derrière. On pourrait y ajouter Papalia recruté la saison dernière mais qui à cause d'une sale blessure au genou en aout face au RCT à joué que deux bouts de matches cette saison. Devant, avec 21, voir 22 joueurs avec le petit Bodéré, on est archi complet (7 piliers, 3 talons, 5 deuxièmes pompes et 7 troisièmes lignes).

ORMEA solide deuxième ligne venant de Nice et ex RCT est aussi annoncé ainsi que SOURICE 3eme ligne des Espoirs du RCT quant à FALCONETTI de Carcassonne, signera t-il pour réintégrer son club ?

Dernière modification par Gambistorti (17/06/2013 18:10:32)

Ma CAMILLE et moi,

#2165

Ormea c'est un 3ème ligne nioquasse.....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2166

et Sourice 3eme ligne des espoirs du RCT !!!!! Le mec, il a joué en Top 14, coupe d'Europe et PROD2, et tu me trouves que les espoirs du RCT à balancer ! Mais t'en n'a pas marre d'écrire des conneries. Je croyais que ta cure de jouvance avec les infirmières de Ponponmoncul t'avais redonné une deuxième jeunesse. Mais les neurones, elles sont toujours aussi rouillées !!!! wink PS : et Falconetti, il jouait N àarbonne. Pas à Carca...

#2167

le all blag a écrit :

Ormea c'est un 3ème ligne nioquasse.....

Je suis resté 4 semaines à Hyères et j'en ai entendu de bonnes sur toi. T'as pas intêret à y retourner, la police des moeurs te recherche

Ma CAMILLE et moi,

#2168

ALORS....................qui ????????? on n y comprends plus rien depuis QUE GAMBI EST REVENU, il fout le bordel !!!!!!!!!!!! SOURICE FALCONETTI ORMEA ......? on en est ou ? et accessoirement si on pouvait solder Gambi au Brusc ca serait top...Un post rien que pour lui.......

#2169

Ils ne me veulent pas

Ma CAMILLE et moi,

#2170

varois a écrit :

ALORS....................qui ????????? on n y comprends plus rien depuis QUE GAMBI EST REVENU, il fout le bordel !!!!!!!!!!!! SOURICE FALCONETTI ORMEA ......? on en est ou ? et accessoirement si on pouvait solder Gambi au Brusc ca serait top...Un post rien que pour lui.......

Tout ce qui est officiel au niveau recrutement est écrit sur les articles de presse que tu peux visionner ici : On peut désormais y ajouter Sonny FALCONETTI qui revient au club après 3 saisons à Narbonne et trois autres auparavant au RCT. Il est également passé par les équipes de France -18, -19 et -20 ans. Il va bientôt souffler ses 23 bougies. Trois-quart polyvalent bourré de qualités techniques et de vitesse dont la carrière avait planté du nez à cause de blessures à répétition. Souhaitons qu'il se relance ici, chez lui à La Seyne.

Fédérale 1