Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2129

sceniste a écrit :

C'est Jordan Garnier le joueur de Chato qui va signer à La Seyne ? C'est un bon polyvalent, 10, 15, 14... C'est surtout Souquet qu'il faut prendre, excellent 3ème ligne. Vous direz à Brenguier qu'à Chateu il y a un joueur qui a 40 ans (Robert C...), cela devrait l'intéresser pour sa maison de retraite ...

peut etre bastelica un jeune joueur formé a narbonne?

#2130

Lamecque en force a écrit :

- Un demi d'ouverture ou arrière en provenance de Saint Etienne mais qui a commencer a lourdes.

Mathieu POUEY (Buteur 10 et 15)

PDLA

#2131

sceniste a écrit :

C'est Jordan Garnier le joueur de Chato qui va signer à La Seyne ? C'est un bon polyvalent, 10, 15, 14... C'est surtout Souquet qu'il faut prendre, excellent 3ème ligne. Vous direz à Brenguier qu'à Chateu il y a un joueur qui a 40 ans (Robert C...), cela devrait l'intéresser pour sa maison de retraite ...

Souquet aurait donné son accord à Romans.

#2132

Belles réponses aujourd'hui des présidents Murie et Mondino envers Brenguier. Souhaitons maintenant que l'affaire en reste là et que la prochaine fois le président Hyérois soit un peu plus constructif lors de ses interventions dans la presse...

#2133

Réponse sobre, claire , précise . Après ses mots, Murie peut croiser le regard du petit monsieur ...... A condition que lui , le petit, ait les C .....S (en espagnol ça commence et fini pareil) de ne pas baisser les siens..... Après avoir lu de telles conneries , on a envie que Hyènes échoue ... Et . . . . Et c'est pas bien de souhaiter du mal de son prochain .... Mais quand même !!! ( je mets à part Philippe V......I , lui, c est vraiment un mec bien. Un " Mecqois " ! Un mec Droit... Pour lui , bon vent à Hyeres)

Dernière modification par varois (07/06/2013 20:02:50)

#2134

L ' A.G du club telle que S.B en parle ce matin dans Var Matin laisse perplexe... Des SUBVENTIONS Conseil Gé qui ne rentrent pas Des PRÉSIDENTS qui envisagent de laisser la main Ca fait beaucoup de mauvaises nouvelles pour un samedi Je me recouche

#2135

varois a écrit :

Réponse sobre, claire , précise . Après ses mots, Murie peut croiser le regard du petit monsieur ...... A condition que lui , le petit, ait les C .....S (en espagnol ça commence et fini pareil) de ne pas baisser les siens..... Après avoir lu de telles conneries , on a envie que Hyènes échoue ... Et . . . . Et c'est pas bien de souhaiter du mal de son prochain .... Mais quand même !!! ( je mets à part Philippe V......I , lui, c est vraiment un mec bien. Un " Mecqois " ! Un mec Droit... Pour lui , bon vent à Hyeres)

pourquoi vous faites dans les reseaux sociaux tant de bordel...a votre place (les seynois)je me branlerai de savoir que de trés bons joueurs viennent a bas prix chez vous et puis c'est comme dans la vie et comme a l'interieur d'un club,si on te critique,si on te jalouse ca veut dire que tu existes , que tu deranges,que l'on parle de toi et que tu reussis...je ne crache pas dans la soupe etant ancien hyerois et ex-néo seynois,a l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus d'identité,mais le principal c'est que lorsque un joueur,un entraineur ou un dirigeant s'engage a fond dans n'importe quel club il gagne le respect et est autant seynois ou hyerois qu'un type du pays...voila pour vous dire bien que je n'ai pas a me justifié que dorenavant JE BANDE pour les belascains de LA SEYNE,et je m'en bat les couilles du reste et des autres...a hyeres comme a la seyne il y a des gens biens et des sales cons...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2136

le all blag a écrit :
varois a écrit :

Réponse sobre, claire , précise . Après ses mots, Murie peut croiser le regard du petit monsieur ...... A condition que lui , le petit, ait les C .....S (en espagnol ça commence et fini pareil) de ne pas baisser les siens..... Après avoir lu de telles conneries , on a envie que Hyènes échoue ... Et . . . . Et c'est pas bien de souhaiter du mal de son prochain .... Mais quand même !!! ( je mets à part Philippe V......I , lui, c est vraiment un mec bien. Un " Mecqois " ! Un mec Droit... Pour lui , bon vent à Hyeres)

pourquoi vous faites dans les reseaux sociaux tant de bordel...a votre place (les seynois)je me branlerai de savoir que de trés bons joueurs viennent a bas prix chez vous et puis c'est comme dans la vie et comme a l'interieur d'un club,si on te critique,si on te jalouse ca veut dire que tu existes , que tu deranges,que l'on parle de toi et que tu reussis...je ne crache pas dans la soupe etant ancien hyerois et ex-néo seynois,a l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus d'identité,mais le principal c'est que lorsque un joueur,un entraineur ou un dirigeant s'engage a fond dans n'importe quel club il gagne le respect et est autant seynois ou hyerois qu'un type du pays...voila pour vous dire bien que je n'ai pas a me justifié que dorenavant JE BANDE pour les belascains de LA SEYNE,et je m'en bat les couilles du reste et des autres...a hyeres comme a la seyne il y a des gens biens et des sales cons...

....................................................... IL n a jamais été question de toi, dans mes propos, ni je crois dans ceux des autres forumistes. Tout à fait d'accord sur le respect qui est du à quiconque s'engage. Mais je n ai jamais eu beaucoup de respect , plutôt beaucoup de doutes, pour certains, quand, leur engagement prends la tournure d'une revanche permanente, d un combat, d'une action " contre". Ce fut souvent le cas d un président Toulonnais, a ses débuts, un peu moins en ce moment, fatigue oblige peut etre ou....Raison Gagnée ? c etait nul que ce sentiment d etre seul contre tous. Le président Hyerois TOUTE PROPORTION GARDÉE (ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit, je ne le compare pas à un " grand président " et je ne voudrai pas être responsable de son pétage de plomb!!!) joue sur ce meme ressort Et c est détestable; autant que stérile. S'il sait où il va, qu il trace son chemin.Il n a pas besoin de se soucier des autres. Il me semble que depuis que Murie est à la tête de l'USS, jamais on a lu d attaques de sa part contre autrui... Il bosse et n attends rien . Pas même qu on lui baise les mains ou lui lèche les bottes en retour. C est cela que j appelle de l'ENGAGEMENT . C'est à cet Engagement là que doit aller le Respect.

Dernière modification par varois (08/06/2013 17:51:45)

#2137

Je ne me suis pas senti visé...mais il a fait son buzz et il a bien joue...bravo pour sa com et je suis surpris qu'il connaisse aussi bien le rugby...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2138

le all blag a écrit :

Je ne me suis pas senti visé...mais il a fait son buzz et il a bien joue...bravo pour sa com et je suis surpris qu'il connaisse aussi bien le rugby...

Dans ce cas , s il connait le rugby et le sport en général qu il n' oublie pas que dans ce " milieu " il y a trois valeurs essentielles: l' humilité le temps et le respect. Quand à toi on t'attends au tournant... D une, on va surveiller tes juniors contre Hyères, faudra pas nous la faire à l envers, et deux, si tu ne nous donnes pas 8 titulaires en première d ici ...aller 3 ans .... t es viré ! sans indemnités ca va de soi.

#2139

varois a écrit :
le all blag a écrit :

Je ne me suis pas senti visé...mais il a fait son buzz et il a bien joue...bravo pour sa com et je suis surpris qu'il connaisse aussi bien le rugby...

Dans ce cas , s il connait le rugby et le sport en général qu il n' oublie pas que dans ce " milieu " il y a trois valeurs essentielles: l' humilité le temps et le respect. Quand à toi on t'attends au tournant... D une, on va surveiller tes juniors contre Hyères, faudra pas nous la faire à l envers, et deux, si tu ne nous donnes pas 8 titulaires en première d ici ...aller 3 ans .... t es viré ! sans indemnités ca va de soi.

si tu m'attends au virage ,viens de suite,j'habite aux collines,a l'envers vs hyeres la je comprend pas???8 titulaires en première je serai heureux...mais j'ai la fierté de m'auto proclame plus mauvais entraîneur du monde....pour être viré ce sera dur car je partirai avant...et sans indemnité toi et les tiens levé vous tôt...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2140

le all blag a écrit :
varois a écrit :
le all blag a écrit :

Je ne me suis pas senti visé...mais il a fait son buzz et il a bien joue...bravo pour sa com et je suis surpris qu'il connaisse aussi bien le rugby...

Dans ce cas , s il connait le rugby et le sport en général qu il n' oublie pas que dans ce " milieu " il y a trois valeurs essentielles: l' humilité le temps et le respect. Quand à toi on t'attends au tournant... D une, on va surveiller tes juniors contre Hyères, faudra pas nous la faire à l envers, et deux, si tu ne nous donnes pas 8 titulaires en première d ici ...aller 3 ans .... t es viré ! sans indemnités ca va de soi.

si tu m'attends au virage ,viens de suite,j'habite aux collines,a l'envers vs hyeres la je comprend pas???8 titulaires en première je serai heureux...mais j'ai la fierté de m'auto proclame plus mauvais entraîneur du monde....pour être viré ce sera dur car je partirai avant...et sans indemnité toi et les tiens levé vous tôt...

......................................... Laisse tomber mes propos .... Premièrement, j essayais d en finir avec le " cas " du président hyerois en faisant un peu d humour, c est raté ! Deuxièmement, je te disais de façon pudique: " bon boulot et de belles réussites avec les jeunes de La Seyne"

#2141

Mais je t'ai répondu avec humour m'sieur....sache que malgres ma tête de garçon boucher j'ai bcp d'humour...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2142

je pense all blag ,qu'il y à d'autres moyens de faire le buzz. pourquoi prendre comme cible l'USS ,son président et le comité ??? L'USS prend tous les risques en recrutant des jeunes ,à former et à aguerrir ,HYERES à cas en faire de même ,et se mettre en danger. mais à priori ce n'est pas leurs politiques ,le RCHCC préfère prendre des joueurs confirmés (et donc financièrement en adéquation) ,c'est leurs choix et il n'est pas critiquable, mais qu'ils ne critique pas les autres. Ensuite dans l'article ils remercient les communes pour leurs aides (club house ,etc....) à l'USS il s'auto finance (club house ,bus, mini bus, chapiteau ,synthétique ,vestiaires ,etc......)sans rien demandé à personne et sans faire de bruit ,alors continué votre route et laissé nous vivre notre vie.

Fédérale 1