Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2115

inadmissible les propos du président de hyères contre l uss aujourd hui dans var matin ha oui la jalousie envers l uss ca le rend malade

#2116

ca dit quoi?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2117

Une attaque frontale dans la presse de cette façon, c'est pour le moins maladroit. D'autant qu'il ne justifie aucun de ses propos. Ce qui rend un article qui transpire la jalousie. Je pensais que cet homme-là avait un esprit beaucoup plus ouvert. Dommage.

#2118

Sex Bomb a écrit :

Une attaque frontale dans la presse de cette façon, c'est pour le moins maladroit. D'autant qu'il ne justifie aucun de ses propos. Ce qui rend un article qui transpire la jalousie. Je pensais que cet homme-là avait un esprit beaucoup plus ouvert. Dommage.

Je n ai pas l article, mais surpris d'apprendre que des propos malveillants à l égard de l'USS aient pu etre tenu par le president du RCHC... On avait plutot l impression que les relations etaient sportivement " intelligentes"...? Ne trouve t on pas un coach venu de la Seyne, plusieurs joueurs passés par Marquet et deux autres qui rejoignent la cité des palmiers pour la saison prochaine....? Alors .... ? quelle est la cause de son ire à ce monsieur ?

#2119

Je suis supporter de La Seyne et de Carqueiranne-Hyères. Depuis longtemps. En lisant l'article ce matin, les bras m'en sont tombés. Quelle honte M.le président de tenir des propos pareils envers un club qui, au lieu de mépriser, devrait vous servir d'exemple. Vous dîtes qu'après le RCT, il n'y a pas d'autres clubs phares dans le département. C'est la preuve de votre ignorance en la matière. Qui a réussi par deux fois a attiré 8000 personnes au stade Mayol pour un match de fédérale 1 ? Qui fait 1000 spectateurs de moyenne pendant que l'autre en fait 200 ? Qui a rivalisé avec Bourgoin, battu Montauban, Romans ou Valence d'Agen quand l'autre prend 30 points contre Avignon ou s'incline à domicile contre Saint-Savin ou Annecy ? Comment en vouloir à des joueurs qui préfèrent gagner moins d'argent et aller se frotter aux meilleurs au plus haut niveau amateur ? Vous m'avez fait honte aujourd'hui M.Brenguier. Votre jalousie envers l'USS n'a d'égal que votre égo surdimmentioné. Ce n'est pas de si tôt que je vais remettre les pieds au Pyanet.

#2120

c'est pas beau d'être jaloux. Envieux c'est mieux. Si dans vos effectifs monsieur BRINGUIER vous n'aviez pas des anciens seynois ,vous feriez quoi aujourd'hui ?? Vous jalousez quoi ? Le bouclier de la sélection ? (car au passage le comité prend une couche) c'est juste que la Seyne à fourni à foison cette sélection ,dans toutes les circonstances ,jusqu'au moyen technique et de transport. Vous avez fait quoi pour cette sélection ? Vous allez chercher vos joueurs à cout d'euro ,de logement ,de boulot, c'est votre problème ,mais ne venez pas nous chambrer. Vous payer mieux qu'à la seyne ,comme bcp d'autres clubs ,qu'es ce qui les faits rester ?????Qu'es ce qui les faits venir ???? Peut être tous le reste ,et que vous n'avez pas encore su faire ,un état d'esprit ,une camaraderie, un vrai club quoi !!!!! Vous êtes venu chercher 2 seynois ,BEZIAUD et BAZANI, ils vous ont pris RAMEL ,qui voulait absolument venir pour gouter à la FED 1 ,il est ou le problème ?? Les seynois et les autres jugeront vos propos, mais je vous soumets une idée monsieur. les coachs de la sélection arrêtent l'année prochaine(si j'ai bien lu)que votre club mette à disposition les moyens, les entraineurs et les joueurs que la seyne à pu mettre et vous gouterez peut être au plaisir immense de brandir un bouclier(je dis bien peut être )et ainsi vous pourrez recruter à outrance, tous les jeunes joueurs(je dis bien tous les jeunes ,car malgré leurs qualités ,il y à beaucoup de travail à faire pour les amener au niveau de la F1)aucun cadre n'à étais pris ,que la seyne à recruter. Alors mr BRINGUIER ,prenez le balai et une pelle et au boulot

#2121

Oups ,un petit oubli de ma part. Dans vos propos vous visez indirectement(c'est pas beau)martial COTTIN. Mais vous y comprenez quoi au rugby ? Vous croyez qu'un type champion de France avec TOULON ,entraineur des reichels ,entraineur avec Mr Tana UMAGA pour la remontée, qui nous à fait rêver ,entraineur de fédérale 1 ,à besoin de la sélection pour s'épanouir ????? Moi je crois juste qu'il donne envie aux joueurs d'être entrainés par lui ,et ces 2 compères(prospero et pezery) tous comme la sélection (bouttet et aureille). Bonne saison le RCCH , avec votre papy boom

#2122

EXCELLENT TOUT CELA........ EXCELLENT...on s'amuse ici ! MAIS, A QUAND LE PROCHAIN DERBY monsieur machin ? POUR QU ON S AMUSE PLUS!!!!:P PS : quelqu'un pourrait t il copier/coller la prose de ce vénérable personnage ?

Dernière modification par varois (05/06/2013 17:34:48)

#2123

Le meilleur extrait : " La politique de certains clubs au travers du comité n'est pas en harmonie avec les clubs qualifiés d'émergent. On nous rabâche de défendre nos minots, de ne pas faire d'équipe de mercenaires et au travers des sélections, certains entraîneurs font leur recrutement à peu de frais (1). Je pense qu'il est dangereux pour le comité de s'appuyer que sur un seul club amateur. Il se dit club phare du département après Toulon. Il n'y a qu'un seul club qui fait rêver : c'est Toulon et c'est très bien". (1) Santolini, Ramel, Mouchel et Ormea viennent de s'engager à l'US Seynoise.

#2124

Là ou Brenguier est bête, c'est qu'il déjuge totalement sa propre politique. Quand La Seyne recrute des minots de l'agglomération, lui, il recrute des mercenaires comme Mercier, Seguin, Sua, Maté, etc...et des mecs de plus de 35 ans style Le Corvec ou Rosemplatt Au lieu de faire comme Cottin d'aller prendre des mecs du Gapeau, de Six-fours, La Valette ou des espoirs du RCT, lui il va faire son marché avec des mecs confirmés venus de loin quand l'USS mise sur le potentiel de jeunes joueurs en devenir. Il a vraiment tout faux sur toute la ligne. Et là où il est encore dans l'erreur, c'est quand il parle de La Seyne comme club phare du département après Toulon. Cela ne date pas d'hier. Même à l'époque de ses entraîneurs actuels Vergeladi et Oddo, l'USS était le deuxième meilleur club du Var. Cette phrase révèle vraiment sa jalousie envers le club seynois. Ce bonhomme qu'on ne voit jamais dans la presse, à signé une première affligeante. En rien constructive. D'une bassesse d'esprit incroyable. Vraiment curieux de la part d'un homme pourtant aussi brillant dans les affaires.

Dernière modification par Mayolaise (05/06/2013 21:05:24)

#2125

Sex Bomb a écrit :

Le meilleur extrait : " La politique de certains clubs au travers du comité n'est pas en harmonie avec les clubs qualifiés d'émergent. On nous rabâche de défendre nos minots, de ne pas faire d'équipe de mercenaires et au travers des sélections, certains entraîneurs font leur recrutement à peu de frais (1). Je pense qu'il est dangereux pour le comité de s'appuyer que sur un seul club amateur. Il se dit club phare du département après Toulon. Il n'y a qu'un seul club qui fait rêver : c'est Toulon et c'est très bien". (1) Santolini, Ramel, Mouchel et Ormea viennent de s'engager à l'US Seynoise.

....................... Merci Seb. En lisant je trouve que la ou ce monsieur se fait le plus de tort, c est quand il explique le recrutement Seynois sur le dos de la sélection. S'il avait été un peu sportif un jour, il saurait qu avant d être en sélection il faut l avoir méritée donc s être montre et ..... Avoir été vu, par le sélectionneur ! Cotin retient les joueurs qu il connaît, mais si la sélection n'existait pas , il les connaîtrait aussi comme des joueurs à potentiel , pour jouer enF1 ! Ce n est pas la sélection qui fait le sélectionne . Tout au plus, elle a permis à Cotin de voir ces joueurs dans un contexte de travail, lors des entraînements. Mais que ce petit monsieur cherche a justifier son recrutement a coup de chéquier , par la venue d espoirs à laSeyne, c'est qu'il regrette de ne pas avoir le savoir faire Seynois. Ceci dit que la trêve puisse l'apaiser ! Avec l'effectif mis à disposition de ses coachs , son équipe saura faire parler d elle..... Sur le pré . Mais au delà de laF2 , il ne grandira pas si son seul ressor c'est de l'Anti Seynois primaire.

#2126

Me revoilà petite trêve dans cette guerre entre club pour parler recrutement voila on ma fait état de plusieurs nom je voudrais savoir ce qu'il en est sachant que je pense il y aura au final que une seul recrue et peut être ne figure t'elle pas dans les noms citer .Je donne pas les noms au cas ou mais leur description ou leur profil. - Un demi d'ouverture ou arrière en provenance de Saint Etienne mais qui a commencer a lourdes -Arrière portugais qui a évoluer a Nice -Un ailier de Massy former a Montpellier -Un ouvreur ou centre de chateaurenard qui a joué en espoir a Narbonne Voila finit j'ai classé les joueurs de la piste la plus sérieuse a la moins sérieuse pour la personne qui m'en a parlé.

#2127

Lamecque en force a écrit :

Me revoilà petite trêve dans cette guerre entre club pour parler recrutement voila on ma fait état de plusieurs nom je voudrais savoir ce qu'il en est sachant que je pense il y aura au final que une seul recrue et peut être ne figure t'elle pas dans les noms citer .Je donne pas les noms au cas ou mais leur description ou leur profil. - Un demi d'ouverture ou arrière en provenance de Saint Etienne mais qui a commencer a lourdes -Arrière portugais qui a évoluer a Nice -Un ailier de Massy former a Montpellier -Un ouvreur ou centre de chateaurenard qui a joué en espoir a Narbonne Voila finit j'ai classé les joueurs de la piste la plus sérieuse a la moins sérieuse pour la personne qui m'en a parlé.

...................................................... ......................................................... ................................................................. HUM HUM HUM ..... INTÉRESSANT TOUT CA..... A ta liste j ajouterai d’après ce que l on m a dit sous couvert d anonymat car il s agit de la sœur de la maitresse du fils de l instit qui est garagiste a Lille mais qui connait tres bien la nièce de la boulangère dont le mari est supporter du club, donc a ce qu il parait on attend en première ligne un Sumo japonais qui aurait ete un super lanceur de billes dans sa jeunesse, mais aussi un ancien marathonien aujourd’hui cul de jatte reconvertit en troisième ligne et , si le budget le permet un ancien international de trampoline en seconde ligne à qui on aurait promis du boulot dans un quotidien local... mais comme dirait l autre , tout cela c est sous réserve que ..... " la sœur de la maitresse du fils de l instit qui est garagiste a Lille mais qui connait très bien la nièce de la boulangère ......" ....La piste la plus sérieuse c est quand même de considérer que si ma belle soeur en avait ...

Dernière modification par varois (06/06/2013 15:28:24)

Fédérale 1