Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2101

sex bomb le joueur de 29 ans dont tu parles c est un 10

#2102

rugby83 a écrit :

sex bomb le joueur de 29 ans dont tu parles c est un 10

Non mais curieux de savoir a qui tu penses wink Je répond moi car je crois bien connaitre l'individu

#2103

si ce n est pas un 10 je pense que c est un troisième ligne qui a joué a toulon,aix et au carf est ce vrai

#2104

rugby83 a écrit :

si ce n est pas un 10 je pense que c est un troisième ligne qui a joué a toulon,aix et au carf est ce vrai

Tu as bien trouvé garde la surprise c'est plus drôle

#2105

pas de problème je ne dirais rien,mais par contre avec le départ de lancelle il va nous falloir recruter un bon 10

#2106

je suis bien d'accord un joueur polyvalent 10-12 comme arniaud

#2107

Je rentre de Paris avec la sélection Côte d'Azur, et je tiens à dire que j'ai vécu le meilleur moment de ma carrière de correspondant sportif qui a débuté en...janvier 1999 ! Un moment magique. Unique. Mémorable avec un succès ô combien magnifique et un tour d'honneur exceptionnel au Satde de France avec le bouclier et des milliers de supporters toulonnais en totale communion avec cette équipe fédérale azuréenne. Ceux qui disent que cette compétition ne sert à rien, ne peuvent avoir vécu des moments pareils. Tous les Seynois ont été à la hauteur de l'événement, tous comme les futures recrues, notamment Santolini et Ormea qui m'ont tapé dans l'oeil (et pas qu'à moi d'ailleurs...). Une troisième mi-temps complètement folle est venue ponctuée ce week-end génial. Dommage que le RCT n'est pas gagné afin que tout soit parfait. Voici le compte rendu match :

#2108

Sex Bomb a écrit :

Je rentre de Paris avec la sélection Côte d'Azur, et je tiens à dire que j'ai vécu le meilleur moment de ma carrière de correspondant sportif qui a débuté en...janvier 1999 ! Un moment magique. Unique. Mémorable avec un succès ô combien magnifique et un tour d'honneur exceptionnel au Satde de France avec le bouclier et des milliers de supporters toulonnais en totale communion avec cette équipe fédérale azuréenne. Ceux qui disent que cette compétition ne sert à rien, ne peuvent avoir vécu des moments pareils. Tous les Seynois ont été à la hauteur de l'événement, tous comme les futures recrues, notamment Santolini et Ormea qui m'ont tapé dans l'oeil (et pas qu'à moi d'ailleurs...). Une troisième mi-temps complètement folle est venue ponctuée ce week-end génial. Dommage que le RCT n'est pas gagné afin que tout soit parfait. Voici le compte rendu match :

........... " Une troisième mi-temps complètement folle"........ Est ce que Var Matin t avais alloué un budget MOUSSES ? ou t as bu sur la prime des joueurs ? Dans le post " coupe federation " je parlais d une selection faites avec beaucoup de Seynois anciens ou à venir... Donc heureux d apprendre que les nouveaux sont prometteurs. Et puisque l on en a pas encore parlé, BIEN , tres bien l'arrivée de SOURICE.....

Dernière modification par varois (02/06/2013 21:40:16)

#2109

Voici un récapitulatif des transferts durant cette intersaison, même si je la rappelle, la période officielle des mutations n'ouvre que le 10 juin Arrivées : RAMEL (pilier, 24 ans, RCHCC), ORMEA (3e ligne, 25 ans, Grasse), SOURICE (29 ans, 3e ligne, chômeur), SANTOLINI (arrière, 22 ans, Six-Fours), MOUCHEL ( 28 ans, ailier, CARF), LACROIX (24 ans, centre, Aix). Départs : LANCELLE (Bourg-en-bresse), BAZANI, BEZIAUD (RCHCC), GHIGLIONNE (La Valette), CHOUQUET (?), MARTIN (?), CATINOT (arrêt). A noter l'excellente nouvelle reçue la semaine dernière par les médecins parisiens : Samir Doukbi, recruté l'an dernier en 2e ligne mais victime d'un AVC début août et qui n'a jamais pu jouer de la saison, a eu le feu vert pour reprendre l'activité. On peut le compter comme une recrue. Et vu le monstre physique qu'il est, et l'envie qu'il a, ça devrait être pas mal du tout.

#2110

Pour Samir DOUKBI c est vraiment une super nouvelle....Qu il prenne le temps, ressente le plaisir, et le reste viendra...bienvenue au club

#2111

Putain!!! Vous allez tout casser la saison prochaine!!!!

#2112

Sex Bomb a écrit :

Je rentre de Paris avec la sélection Côte d'Azur, et je tiens à dire que j'ai vécu le meilleur moment de ma carrière de correspondant sportif qui a débuté en...janvier 1999 ! Un moment magique. Unique. Mémorable avec un succès ô combien magnifique et un tour d'honneur exceptionnel au Satde de France avec le bouclier et des milliers de supporters toulonnais en totale communion avec cette équipe fédérale azuréenne. Ceux qui disent que cette compétition ne sert à rien, ne peuvent avoir vécu des moments pareils. Tous les Seynois ont été à la hauteur de l'événement, tous comme les futures recrues, notamment Santolini et Ormea qui m'ont tapé dans l'oeil (et pas qu'à moi d'ailleurs...). Une troisième mi-temps complètement folle est venue ponctuée ce week-end génial. Dommage que le RCT n'est pas gagné afin que tout soit parfait. Voici le compte rendu match :

Bravo au quatre Grassois qui ont participé à cette belle aventure: Gwen PONTHIER, Julien ORMEA (futur Seynois), Seb et Thomas BARBERIS (ex Seynois).

Dernière modification par Fouquet's (03/06/2013 11:09:11)

#2113

Je partage ton avis sex bomb. J'ai été rassuré par le niveau de jeu des recrues. Le troisième ligne Ormea est sacrément puissant. Il a mis des culs à tout le monde. Il m'a beaucoup plu. Tout comme la pile électrique Santolini à l'arrière. Quelle vitesse ! l'ailier du CARF, il a l'air aussi assez rapide mais assez impulsif. Par contre, Ramel que j'ai déjà vu à Hyères a confirmé qu'il était mobile. Même s'il a plutôt bien tenu dans l'ensemble, il va falloir qu'il s'habitue à pousser les mêlées. On y laisse du jus. Le niveau de jeu n'a rien à voir entre la F2 et la F1. Pr contre, Murie peut recruter quand il veut le centre du CARF. Prat je crois. Lui, c'est un sacré joueur. Quel défenseur ! Sinon, côté seynois, les cadres Arniaud, Capdeillayre et Sénac ont été à la hauteur. Les vrais papas, décisifs comme Arniaud qui a raté qu'un seul de ses huit coups de pieds (et encore, il a touché le poteau !). Super rentrée de Paoli à droite, qui a fait exploser son gaucher d'en face. C'est son meilleur match que j'ai vu faire depuis qu'il est à La Seyne. Horb, dès qu'il a touché le ballon, il a toujours avancé. Avec Lacroix, lui et Santolini l'an prochain, ça risque d'aller à 2000 à l'heure la saison prochaine. j'ai hâte de les voir à l'oeuvre, tous les trois. Mais la palme d'or, je la remettrai à Cottin. Il a eu du flair en les recrutant. Pas de noms ronflants hormis Sourice. Mais franchement, les joueurs que j'ai vu sur la pelouse du Stade de France vont apporter un vrai plus au groupe seynois à la rentrée. Même si je ne le connais pas, ce Cottin on sent qu'il pue le rugby. Comme l'a rapporté sex bomb dans le journal, les joueurs le bade. un tout bon.

#2114

Si des choses peuvent encore bouger d'ici la fin de la période des mutations, voilà ce que donne l'effectif de la saison prochaine au 5 juin. TALONNEURS (3) : Carrat, Feldis, Traversa. PILIERS (6) : Cannavale, Escriba, Marimon - Cherrier, Paoli, Ramel (RCHCC) DEUXIEME LIGNE(5): Archimbeau, Bouabdallah, Doukbi, Letaïef, Sénac. TROISIEME LIGNE (7): Bidard, Capdeillayre, Del Pellegrino, Mendy, Ormea (Grasse), Sourice (chômeur pro.), Willem. DEMI DE MELEE (2) : Chambon, Delmonte. DEMI D'OUVERTURE (2) : Arniaud, Viard. CENTRES (3) : Drilhon, Lacroix (Aix), Papalia. AILIERS (4) : Horb, Mouchel (CARF), Peuchaud, Saorine. ARRIERES (2) : Ourak, Santolini (Six-Fours). Devant, à moins d'un départ inattendu, c'est complet. On peut même y ajouter le pilier des juniors Reichel, Bodéré qui va certainement être intégré petit à petit après avoir découvert le F1 cette saison. Derrière, même s'il y a de nombreux joueurs polyvalents, je pense qu'un trois-quart centre ou un ouvreur sera recruté. Niveau buteur on compte Arniaud bien sûr, Chambon, Ourak et Viard. Les départs : Douy (arrêt, devient prépa physique), Bazani et Beziaud (RCHCC), Lancelle (Bourg en Bresse), Ghiglionne (la Valette), Catinot (?), Chouquet (?), Martin (?).

Dernière modification par Sex Bomb (04/06/2013 23:35:24)

Fédérale 1