Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2087

Sex Bomb a écrit :

Comme annoncé aujourd hui dans le canard, l ailier ou 3/4 centre robin mouchel du carf sera seynois a la rentrée. Lui aussi joue la finale au stade de france. il a deja porté les couleurs seynoises de 2008 a 2010

Un joueur qui avait laissé une bonne impression, espérons que le retirage résistera au grattage !

#2088

Plus de nouvelles du "vieux Gambi", aurait-il à nouveau des soucis de santé.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2089

castagne07 a écrit :

Plus de nouvelles du "vieux Gambi", aurait-il à nouveau des soucis de santé.........

il fait actuellement la révision des 250000kms il sera de retour bientôt wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2090

castagne07 a écrit :

Plus de nouvelles du "vieux Gambi", aurait-il à nouveau des soucis de santé.........

IL avait prévenu de son ABSENCE !!!!!!

#2091

Bruno LANCELLE signe à BOURG en BRESSE en PRO D 2. Félicitation à lui ,c'est quand même le 3 eme joueur en 3 ans qui signe au niveau supérieur. La SEYNE ,belle rampe de lancement

#2092

TRUBLION a écrit :

Bruno LANCELLE signe à BOURG en BRESSE en PRO D 2. Félicitation à lui ,c'est quand même le 3 eme joueur en 3 ans qui signe au niveau supérieur. La SEYNE ,belle rampe de lancement

................................................................. Encore UN.....Un de moins , un de poids un qui compte un d'experience un au niveau un(e) tête d affiche et un jeune , et un buteur, là où il y a du pas beaucoup du pas trop jeune. les ambitions c est comme les feuilles, ....mortes...., elles se ramasseront à la pelle, si ca continue comme cela, la saison des transferts à LA SEYNE....

#2093

Arrête de virer dans la sinistrose Varois. Avec les départs de Chouquet et Lancelle, ce sont deux chômeurs pro. qui s'en vont. Ce qui libère deux places pour tes fameuses têtes d'affiches. D'ailleurs, pour te redonner du baume au coeur, une d'entre elle s'est engagée cette semaine à l'USS. Un joueur de 29 ans, qui compte 1200 minutes de jeu en Top 14, 3000 en PROD2 et 800 en challenge européen. Si tu veux savoir son nom, achète Var-Matin samedi. Il y aura son interview wink

#2094

Au moins, j'aurais de quoi lire samedi dans le train cool

#2095

Sex Bomb a écrit :

Arrête de virer dans la sinistrose Varois. Avec les départs de Chouquet et Lancelle, ce sont deux chômeurs pro. qui s'en vont. Ce qui libère deux places pour tes fameuses têtes d'affiches. D'ailleurs, pour te redonner du baume au coeur, une d'entre elle s'est engagée cette semaine à l'USS. Un joueur de 29 ans, qui compte 1200 minutes de jeu en Top 14, 3000 en PROD2 et 800 en challenge européen. Si tu veux savoir son nom, achète Var-Matin samedi. Il y aura son interview wink

Je crois savoir qui cela peut bien être mais comme je suis sympas je laisse planer le suspens jusqu’à samedi. Vous avez donc 72 heures a attendre wink

#2096

Sex Bomb a écrit :

Arrête de virer dans la sinistrose Varois. Avec les départs de Chouquet et Lancelle, ce sont deux chômeurs pro. qui s'en vont. Ce qui libère deux places pour tes fameuses têtes d'affiches. D'ailleurs, pour te redonner du baume au coeur, une d'entre elle s'est engagée cette semaine à l'USS. Un joueur de 29 ans, qui compte 1200 minutes de jeu en Top 14, 3000 en PROD2 et 800 en challenge européen. Si tu veux savoir son nom, achète Var-Matin samedi. Il y aura son interview wink

ET BEN VOILÀ !!! T u vois quand tu veux tu peux être agréable Mais il faut vraiment aller te chercher....! Bon il ne me reste plus qu à éplucher les effectifs Top 14 Pro D2 de ces trois dernières années, sortir les années 1984, faire les moyennes temps de jeu, et normalement , si j attaque maintenant, samedi je n aurai pas besoin d'acheter ton canard.

#2097

Mayolaise a écrit :

Au moins, j'aurais de quoi lire samedi dans le train cool

Pourquoi ? C est toi qui va le chercher?

#2098

Oui. Après la finale de Top 14, j'ai pour ordre de le ramener de suite à la maison tongue

#2099

Mayolaise a écrit :

Oui. Après la finale de Top 14, j'ai pour ordre de le ramener de suite à la maison tongue

À 4 ans près j aurai bien avancé le nom de J. wilkinson.... Mais c est à 4 ans près..... Et j ai peur de mettre à côté de la plaque.... Et puis non, c est pas réaliste, 2 contrats chômeurs, ça doit pas suffir pour le budget Wilkinson ... Je pense.

Fédérale 1