Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#197

Sex Bomb a écrit :

ne dis pas qu'il est fatigué car dans l'article, il dit qu'il aurait aimé faire une année supplémentaire comme entraîneur... wink

OUAI, il est fatigué et c'est Karine qui me l'a dit:lol:

#198

Gambi a écrit :

A la fin de la rencontre contre SJDL il faudra faire une ovation à PHIPPE VERGELADI. ALAIN ODDO et ne pas oulier aussi le trés dévoué responsable admnistratif depuis 30 ans au club, j'ai nommé RENE COLLIN qui va prendre une retraite bien méritée. Un cadeau souvenir serait souhaitable

L'ovation, on la fera lors de la demi-finale retour à Marquet. Car si la seyne gagne contre SJDL, on est qualifié directement en quart. Ce qui veut dire qu'il y aura encore au moins un match à marquet. par contre, si tu peds contre les basques, la saison est finie. Mais si tu perds, t'en en F2. Et je ne crois pas qu'il y aura bcp de monde qui aura envie d'ovation... sad je te rappelle aussi, que Gé orsoni et marc de rougemont arrêtent leur monumentale carrière à la fin de la saison. ca fait beaucoup de cadeaux. Mais tant qu'à les faire, les faire sur une victoire ! En cas de défaite, je crois que les cadeaux, tu pourras les ranger hmm ... mais il n'y aura pas défaite ! wink Par contre, je ne savais pas que René arrête. c'est sûr, ça ?

#199

pour rené oui c'est sur wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#200

Sex Bomb a écrit :

C'est désormais officiel. Dans le Telex (car eux ils ne sont pas en grève alors que VM ne sortira pas encore mardi et mercredi), Philippe Vergeladi explique qu'il a accepté le rôle de manager général du club, mais il ne s'occupera pas de l'équipe fanion mais de la politique sportive de la Nationale B jusqu'à l'école de rugby. "sortir des jeunes pour l'équipe première sera la priorité" dit-il. Son compère alain oddo enfilera le costume de responsable du jeu des lignes arrières pour tout le club. Quand aux nouveaux entraîneurs de l'équipe fanion, les présidents m'ont dit que tout sera rendu officiel une fois le match de saint-jean de luz passé. Deux préparateurs physiques les accompagneront.

Des infos pour l'équipe B l'an prochain?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#201

LE BABU a écrit :

Je l'ai dit plusieurs fois déja, en effet, le club de LA SEYNE a fait le ménage des véroles et d'une certaine mentalité de merde, depuis de nombreuses années,et inspire le respect . donc café désolé, tu te trompes pr les gars du var, par contre 2 clubs pas si loin d'eux qui eux redescendent, devraient etre viré un an du championnat pr revoir une bonne fois pr toute leur copie .Il y a déja assez de violence et de truqueurs dans notre société pr en rajouter sur un terrain de sport.Le rugby est un superbe sport de contact si il est pratiqué par des mecs qui ont une morale et une éthique,les autres n'ont rien a foutre sur un pré.

Excusez moi de revenir sur le tapis mais j'étais absent un moment et je voudrais mettre certaines choses au claire : Le match FCL vs USS a été disons le "musclé". Je tiens juste à préciser que la première bagarre vient d'un coup de tête de votre ailier sur notre centre (vidéo à l'appui) tandis que la seconde démarre après un coup de poing au sol de votre autre ailier sur notre demi d'ouverture. A part ça 3 de nos joueurs ont reçu des fourchettes durant le match et 2 des coups de pompes au sol donc votre "ménage de véroles" est peut-être à revoir. Sur ce je vous souhaite bon match face à Saint Jean dimanche et que le meilleur gagne. wink

Dernière modification par Lourdes (27/04/2010 12:01:54)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#202

Lourdes a écrit :
LE BABU a écrit :

Je l'ai dit plusieurs fois déja, en effet, le club de LA SEYNE a fait le ménage des véroles et d'une certaine mentalité de merde, depuis de nombreuses années,et inspire le respect . donc café désolé, tu te trompes pr les gars du var, par contre 2 clubs pas si loin d'eux qui eux redescendent, devraient etre viré un an du championnat pr revoir une bonne fois pr toute leur copie .Il y a déja assez de violence et de truqueurs dans notre société pr en rajouter sur un terrain de sport.Le rugby est un superbe sport de contact si il est pratiqué par des mecs qui ont une morale et une éthique,les autres n'ont rien a foutre sur un pré.

Excusez moi de revenir sur le tapis mais j'étais absent un moment et je voudrais mettre certaines choses au claire : Le match FCL vs USS a été disons le "musclé". Je tiens juste à préciser que la première bagarre vient d'un coup de tête de votre ailier sur notre centre (vidéo à l'appui) tandis que la seconde démarre après un coup de poing au sol de votre autre ailier sur notre demi d'ouverture. A part ça 3 de nos joueurs ont reçu des fourchettes durant le match et 2 des coups de pompes au sol donc votre "ménage de véroles" est peut-être à revoir. Sur ce je vous souhaite bon match face à Saint Jean dimanche et que le meilleur gagne. wink

rien que pour des chieurs de pleureuses comme toi je souhaite bonne releguation à ton équipe favorite tu ne mérites meme ,pas la F2. et maintenant si tu veux bien laisser la coin des seynistes tranquilles ca serait sympa

#203

Lourdes a écrit :
LE BABU a écrit :

Je l'ai dit plusieurs fois déja, en effet, le club de LA SEYNE a fait le ménage des véroles et d'une certaine mentalité de merde, depuis de nombreuses années,et inspire le respect . donc café désolé, tu te trompes pr les gars du var, par contre 2 clubs pas si loin d'eux qui eux redescendent, devraient etre viré un an du championnat pr revoir une bonne fois pr toute leur copie .Il y a déja assez de violence et de truqueurs dans notre société pr en rajouter sur un terrain de sport.Le rugby est un superbe sport de contact si il est pratiqué par des mecs qui ont une morale et une éthique,les autres n'ont rien a foutre sur un pré.

Excusez moi de revenir sur le tapis mais j'étais absent un moment et je voudrais mettre certaines choses au claire : Le match FCL vs USS a été disons le "musclé". Je tiens juste à préciser que la première bagarre vient d'un coup de tête de votre ailier sur notre centre (vidéo à l'appui) tandis que la seconde démarre après un coup de poing au sol de votre autre ailier sur notre demi d'ouverture. A part ça 3 de nos joueurs ont reçu des fourchettes durant le match et 2 des coups de pompes au sol donc votre "ménage de véroles" est peut-être à revoir. Sur ce je vous souhaite bon match face à Saint Jean dimanche et que le meilleur gagne. wink

Ce sont les lourdais qui sont venus chez nous qui nous ont appris les mauvais coups. Avant on était des agneaux.:lol: Non, Lourdes tu es petit, tout petit de raconter des choses comme ça. Tu déshonore les couleurs de ton grand club et de ses illustres anciens.

#204

Sex Bomb a écrit :

C'est désormais officiel. Dans le Telex (car eux ils ne sont pas en grève alors que VM ne sortira pas encore mardi et mercredi), Philippe Vergeladi explique qu'il a accepté le rôle de manager général du club, mais il ne s'occupera pas de l'équipe fanion mais de la politique sportive de la Nationale B jusqu'à l'école de rugby. "sortir des jeunes pour l'équipe première sera la priorité" dit-il. Son compère alain oddo enfilera le costume de responsable du jeu des lignes arrières pour tout le club. Quand aux nouveaux entraîneurs de l'équipe fanion, les présidents m'ont dit que tout sera rendu officiel une fois le match de saint-jean de luz passé. Deux préparateurs physiques les accompagneront.

#205

biboulet a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C'est désormais officiel. Dans le Telex (car eux ils ne sont pas en grève alors que VM ne sortira pas encore mardi et mercredi), Philippe Vergeladi explique qu'il a accepté le rôle de manager général du club, mais il ne s'occupera pas de l'équipe fanion mais de la politique sportive de la Nationale B jusqu'à l'école de rugby. "sortir des jeunes pour l'équipe première sera la priorité" dit-il. Son compère alain oddo enfilera le costume de responsable du jeu des lignes arrières pour tout le club. Quand aux nouveaux entraîneurs de l'équipe fanion, les présidents m'ont dit que tout sera rendu officiel une fois le match de saint-jean de luz passé. Deux préparateurs physiques les accompagneront.

labadze cottin

#206

aiguille a écrit :
biboulet a écrit :

labadze cottin

Ca a de la gueule!!

pronostic ou plus ????????????

#207

on ne m'a rien dit sur le nom des futurs coaches, mais je ne pense pas que ce soit ça d'après mes infos. Après je peux me tromper. Mais je ne crois pas en labadze comme coach car Murie et Philibert veulent un entraîneur d'expérience. Ce qui n'est pas le cas de Gia qui n'a jamais entraîné. Par contre, comme joueur, pour quoi pas, surtout qu'avec les arrêts de Big et du rouquin, il ne resterait plus que Baz, galasso, féfé et Djamel comme trentenaire. Après, tous les autres ont moins de 30 ans. Un groupe jeune, mais qui manquerait de joueur d'expérience. Donc Labadze, why not ?

#208

Soldat Pitivier a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C'est désormais officiel. Dans le Telex (car eux ils ne sont pas en grève alors que VM ne sortira pas encore mardi et mercredi), Philippe Vergeladi explique qu'il a accepté le rôle de manager général du club, mais il ne s'occupera pas de l'équipe fanion mais de la politique sportive de la Nationale B jusqu'à l'école de rugby. "sortir des jeunes pour l'équipe première sera la priorité" dit-il. Son compère alain oddo enfilera le costume de responsable du jeu des lignes arrières pour tout le club. Quand aux nouveaux entraîneurs de l'équipe fanion, les présidents m'ont dit que tout sera rendu officiel une fois le match de saint-jean de luz passé. Deux préparateurs physiques les accompagneront.

Des infos pour l'équipe B l'an prochain?

J'ai entendu dire que Marc de Rougemont serait l'entraîneur, épaulé peut être d'alain Oddo même si ces deux-là ont aussi d'autres prérogatives notamment sur le centre de formation. Mais il n'y a rien d'officiel. ce ne sont que des bruits de couloir. On en sera plus après le match contre saint-jean.

#209

Sex Bomb a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C'est désormais officiel. Dans le Telex (car eux ils ne sont pas en grève alors que VM ne sortira pas encore mardi et mercredi), Philippe Vergeladi explique qu'il a accepté le rôle de manager général du club, mais il ne s'occupera pas de l'équipe fanion mais de la politique sportive de la Nationale B jusqu'à l'école de rugby. "sortir des jeunes pour l'équipe première sera la priorité" dit-il. Son compère alain oddo enfilera le costume de responsable du jeu des lignes arrières pour tout le club. Quand aux nouveaux entraîneurs de l'équipe fanion, les présidents m'ont dit que tout sera rendu officiel une fois le match de saint-jean de luz passé. Deux préparateurs physiques les accompagneront.

Des infos pour l'équipe B l'an prochain?

J'ai entendu dire que Marc de Rougemont serait l'entraîneur, épaulé peut être d'alain Oddo même si ces deux-là ont aussi d'autres prérogatives notamment sur le centre de formation. Mais il n'y a rien d'officiel. ce ne sont que des bruits de couloir. On en sera plus après le match contre saint-jean.

gia entraineur joueur

#210

Pour faire une petite parenthèse sur le match de la Seyne face au FCL, le match est devenu dur dès l'instant ou le FCl à pris le large au score, les bagarres sont survenus à partir de ce moment là, dans les 10 dernières minutes, je pense que certains de vos joueurs ont perdu leurs nerfs en voyant filer ce match, après ce genre de match ca arrive mais si l'arbitre à moment donné avait sanctionné plus sévèrement 1 ou 2 petits gestes d'énervements et d'anti jeu de vos joueurs, je pense que les esprits se seraient apaisés, et on ne peut pas dire que La Seyne soit une équipe spécialement rugueuse, sur ce bon match dimanche. Allez FCL

Fédérale 1