Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2073

Voici les 12 Seynois sélectionnés pour la finale de la coupe de la fédération au Stade de France en ouverture du RCT ! (comme l'an dernier d'ailleurs): Escriba, Carrat, Paoli, Archimbeau, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Lancelle, Arniaud, Horb, Viard.

#2074

Sex Bomb a écrit :

Si on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban - Castanet - La Seyne - Lavaur - Blagnac - Aubenas - Rodez - Chambéry - La Voulte-Valence. Je ne pense pas qu'il y ait 3 équipes de Drôme-Ardèche dans la même poule. C'est pourquoi je vois Romans dans la poule du Nord.

Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2075

Lou Athogix a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Si on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban - Castanet - La Seyne - Lavaur - Blagnac - Aubenas - Rodez - Chambéry - La Voulte-Valence. Je ne pense pas qu'il y ait 3 équipes de Drôme-Ardèche dans la même poule. C'est pourquoi je vois Romans dans la poule du Nord.

Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.

Aix sera repêchée par la DNACG : ils ont une carte de fidélité et de bon client que d'autres n'ont pas !!! Tant mieux pour le petit Rockette !!! Ca me ferait vraiment plaisir !

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#2076

Lou Athogix a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Si on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban - Castanet - La Seyne - Lavaur - Blagnac - Aubenas - Rodez - Chambéry - La Voulte-Valence. Je ne pense pas qu'il y ait 3 équipes de Drôme-Ardèche dans la même poule. C'est pourquoi je vois Romans dans la poule du Nord.

Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.

non nous on va se battre pour les deux premières places épicétou

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2077

Lou Athogix a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Si on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban - Castanet - La Seyne - Lavaur - Blagnac - Aubenas - Rodez - Chambéry - La Voulte-Valence. Je ne pense pas qu'il y ait 3 équipes de Drôme-Ardèche dans la même poule. C'est pourquoi je vois Romans dans la poule du Nord.

Cette poile me plaît bien, et on devrait encore se battre avec vous pour la quatrième place vu les forces en présence.

Je te sens très optimiste mon cher Lou.....

#2078

toujours pas de Cherrier....c'est pas bien sérieux tout ça

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2079

Pourtant cherrier a pour moi un fort potentiel et est le meilleur de la première ligne seynoise et un un fort avenir du fait qu'il soit assez jeune.

#2080

Non Aiguille. Ils parlent de la sélection Côte d'Azur ou Ramel (RCHCC et futur seynois la saison prochaine) et Paoli (La Seyne) ont été retenus et pas lui. Effectivement ça se discute. Mais les sélectionneurs ont fait leur choix et comme l'an dernier, c'est Alex qui en fait les frais.

#2081

Bon assez joué, parloté, maintenant ! Revenons au sport! Alors Messieurs, dans quel état de (grande?) forme se trouve notre effectif seynois ? les entrainements se poursuivent, serons nous au top pour le 14 juillet ? Ou bien, l intersaison s'étire les joueurs se tirent le staff aspire les dirigeants attirent mais, nul ne peut dire qui va revêtir la bleue tenue à en rougir, fier comme un émir**, l automne revenu ? *( un satyre ca rime aussi)

Dernière modification par varois (28/05/2013 20:53:26)

#2082

y aura t il un nouveau joueur recruté pour remplacer le départ surprise et stupide de bazani

#2083

rugby83 a écrit :

y aura t il un nouveau joueur recruté pour remplacer le départ surprise et stupide de bazani

Stupide stupide... tout de suite les grands mots ! il a le droit de finir là où il a débuté le droit de se sentir utile pour lancer une nouvelle dynamique là bas le droit de prendre un dernier petit bonus le droit aussi de penser que la F1 et ses sacrifices il a donné...assez. Stupide ? pourquoi ?

#2084

c est vrai varois qu il a droit mais c est de la facon dont il est parti qui n est pas bien

#2085

Comme annoncé aujourd hui dans le canard, l ailier ou 3/4 centre robin mouchel du carf sera seynois a la rentrée. Lui aussi joue la finale au stade de france. il a deja porté les couleurs seynoises de 2008 a 2010

Dernière modification par Sex Bomb (29/05/2013 10:19:51)

Fédérale 1