Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2059

apres bazani il parait qu il va y avoir d autres départs est ce vrai

#2060

Tout dépend qui part... Si c'est Sénac, Capdeillayre, Arniaud ou Lancelle ça peut être très embêtant car trouver l'équivalent sera compliqué. Après, j'imagine que ce ne sont pas les joueurs qui manquent sur le marché pour remplacer des Bazani, Chouquet, Beziaud, Martin ou autres. Nul n'est irremplaçable (hormis quelques uns quand même tongue )

#2061

Mais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.

#2062

phillips a écrit :

Mais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.

non non! il faut leur laisser leurs meilleurs joueurs sinon la saison prochaine on auras pas deux belles confrontations contre nos amis de la rade

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2063

sceniste a écrit :
phillips a écrit :

Mais avec Gambi, on a conclu déjà le départ de Capdeyllaire, Senac et Arniaud à Aubenas.

Si tu as déjà payé la commission à Gambi tu t'es bien fait arnaquer,il est parti en vacances avec ton pognon et tu ne reverras ni ton fric ni les joueurs cités ! Henri Gambi est le plus grand escroc de Provence et Côte d'Azur ! big_smile

Et en plus, dans leurs valises, les 3 seynistes emmènent avec eux....Gambi!!!!!

#2064

tu lui a piqué son avatar c'est en hommage? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2065

Si je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon qui a jouer a aix et qui est jeune je me trompe ? Pour la recrue dériére si je dis que il a déja jouer a la seyne et qui l'est parti il y 2-3 ans je me trompe ?

#2066

le trosième ligne de toulon et de aix jouait ou cette année,et l ancien seynois

#2067

Lamecque en force a écrit :

Si je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon qui a jouer a aix et qui est jeune je me trompe ? Pour la recrue dériére si je dis que il a déja jouer a la seyne et qui l'est parti il y 2-3 ans je me trompe ?

Pour ton premier message, je vois qu'on a à faire à quelqu'un de bien renseigner. Mais ne balance pas de noms. Ou du moins pas encore. C'est préférable pour le moment. Merci.

#2068

Sex Bomb a écrit :
Lamecque en force a écrit :

Si je dis que la recrue devant est un ancien troisiéme ligne de toulon qui a jouer a aix et qui est jeune je me trompe ? Pour la recrue dériére si je dis que il a déja jouer a la seyne et qui l'est parti il y 2-3 ans je me trompe ?

Pour ton premier message, je vois qu'on a à faire à quelqu'un de bien renseigner. Mais ne balance pas de noms. Ou du moins pas encore. C'est préférable pour le moment. Merci.

J'ai découvert la technologie il y a peu ... wink Pas de soucis je sais que ce n'est pas encore officiel. Je ne donnerais pas d'autre indice cela vous aiderai trop mes amis blogueur

#2069

Si on se projette sur la poule de la saison prochaine, je verrais bien : Aix-en-Provence - Montauban - Castanet - La Seyne - Lavaur - Blagnac - Aubenas - Rodez - Chambéry - La Voulte-Valence. Je ne pense pas qu'il y ait 3 équipes de Drôme-Ardèche dans la même poule. C'est pourquoi je vois Romans dans la poule du Nord.

Fédérale 1