Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2031

Sex Bomb a écrit :

Les parties de boules, c'est pas encore l'heure... Les entraînements continuent jusqu'à la mi-juin. Ils ont d'ailleurs augmenté en intensité depuis hier pour la douzaine de sélectionnés avec l'équipe azuréenne qui joue le 1er juin au SDF en finale de la coupe de la fédération.

TIENS............... t es là toi ?

#2032

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'informe mes amis seynois et étrangers qu'à partir du mardi du mardi 21 mai et durant 4 semaines je serai absent du site.

Je préviens mon ami de Vintimille, Henri Gambistorti, qu' à partir du 21 mai et durant 4 semaines, ma ligne de portable sera coupée.

AHHHHH...... je me disais aussi, tu n es que de passage, Déjà rendormi je présume...Bonne sieste alors , et rendez vous le 49 mai !

Dernière modification par varois (16/05/2013 18:14:36)

#2033

RAIMAN a écrit :

A noter la belle performance de l'équipe de france militaire a 7 avec 2 seynois (PEUCHAUD et VIARD) qui ont remportés le "STAN" de NANCY.Etait présent des selections nationales (POLOGNE , ALLEMAGNE et FRANCE A')

J ai pas compris : 2 seynois y z'ont battus 7 soldats ? Ca peut aller chercher loin ca...en plus un polonais un allemand...ca va dégénérer....

#2034

ET OUI , JE RAME, pour ne pas voir s enfoncer ce post dans la rubrique " ARCHIVES" !

#2035

Endormi en pleine période de tranfert ? T'es pas un peu fou. J'ai pas mal d'info mercato, mais c'est pas le moment de le révéler. Donc, faut se montrer patient. Et quand ça sera l'heure, tu auras doit aux premières exclus...en lisant Var-Potin ! Sache que ça avance plutôt bien. En plus de Lacroix et Santollini, y a trois renforts supplémentaires quasi-bouclés. Et un quatrième en attente que tu définirais comme "tête d'affiche". Côté départ, Beziaud s'en va en fédérale 2 à Hyères-Carqué. Et le pilier droit Catinot s'arrête.

Dernière modification par Sex Bomb (16/05/2013 19:18:19)

#2036

la Beuz se casse ? merde bon en même temps il aura plus de temps de jeu la bas. PS: Santolini avec un seul "L" Sex machine...il va finir par te tuer sinon smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2037

On m'a soufflé qu'un ancien niçois qui joue devant et pas mal du tout d'après les commentaires, serait dans les petits-papiers. Tu confirmes ?

#2038

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'informe mes amis seynois et étrangers qu'à partir du mardi du mardi 21 mai et durant 4 semaines je serai absent du site.

Gambi, Sex Bomb m'a dit qu'il allait t'offrir un Iphone ou un Android pour que tu puisses suivre RF depuis ta maison de repos ! smile

l'Iphone est un modele de la marque APPLE qui utilise I OS. ANDROID est un OS utilisé par nombres de marques, ne pas faire l'amalgame winktongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2039

tongue:P:P:P

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2040

AVERTISSEMENT A SEX BOMB Si tu ne donne pas régulièrement un point sur les mutations je diffuse tes numéros de téléphone sur le site. Mon ami Aiguille me tiendra au courant

Ma CAMILLE et moi,

#2041

N'oublie pas le code 3615code GAMBI

Ma CAMILLE et moi,

#2042

Sex Bomb a écrit :

Endormi en pleine période de tranfert ? T'es pas un peu fou. J'ai pas mal d'info mercato, mais c'est pas le moment de le révéler. Donc, faut se montrer patient. Et quand ça sera l'heure, tu auras doit aux premières exclus...en lisant Var-Potin ! Sache que ça avance plutôt bien. En plus de Lacroix et Santollini, y a trois renforts supplémentaires quasi-bouclés. Et un quatrième en attente que tu définirais comme "tête d'affiche". Côté départ, Beziaud s'en va en fédérale 2 à Hyères-Carqué. Et le pilier droit Catinot s'arrête.

BEZIAUD s'en va et ca m'emmerde:mad:

#2043

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Endormi en pleine période de tranfert ? T'es pas un peu fou. J'ai pas mal d'info mercato, mais c'est pas le moment de le révéler. Donc, faut se montrer patient. Et quand ça sera l'heure, tu auras doit aux premières exclus...en lisant Var-Potin ! Sache que ça avance plutôt bien. En plus de Lacroix et Santollini, y a trois renforts supplémentaires quasi-bouclés. Et un quatrième en attente que tu définirais comme "tête d'affiche". Côté départ, Beziaud s'en va en fédérale 2 à Hyères-Carqué. Et le pilier droit Catinot s'arrête.

BEZIAUD s'en va et ca m'emmerde:mad:

surtout qu'ils ont du matos à Hyères. Il y a Andrew Sa, qui est pour moi le meilleur centre de la région, Mathé, Jourdan, Dallo, et une grosse recrue annoncée. Pas dit qu'il joue beaucoup le petit seynois...

Dernière modification par Mayolaise (17/05/2013 17:08:19)

Fédérale 1