Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2017

Aucune chance Lou. wink Lui, c'est pas pour la salaire qu'il joue. Sinon, il serait rester pro à Aix car le PARC voulait le conserver.

#2018

Sex Bomb a écrit :

Aucune chance Lou. wink Lui, c'est pas pour la salaire qu'il joue. Sinon, il serait rester pro à Aix car le PARC voulait le conserver.

TU VOIS SB, avec Anthony, on est dans le cas de figure que j’évoquais.... Une ou deux tetes d affiche................sauf que la avec ce joueur c est une JEUNE TETE et c est pas plus mal..Allez, encore un effort, dis nous qui sera le prochaine et apres le dernier..plus value!

#2019

je n'ai aucune autre info, ni rumeur, sur les prochaines arrivées. on a quand même le temps; je te rappelle que la période des mutations c'est du 10 juin au 10 juillet. Pour moi, le plus important est de savoir dans le groupe actuel qui reste et qui part. Ensuite, on verra pour les recrues

#2020

Moi je reste. Officiel

Ma CAMILLE et moi,

#2021

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Aucune chance Lou. wink Lui, c'est pas pour la salaire qu'il joue. Sinon, il serait rester pro à Aix car le PARC voulait le conserver.

TU VOIS SB, avec Anthony, on est dans le cas de figure que j’évoquais.... Une ou deux tetes d affiche................sauf que la avec ce joueur c est une JEUNE TETE et c est pas plus mal..Allez, encore un effort, dis nous qui sera le prochaine et apres le dernier..plus value!

toujours plus,toujours plus,toujours plus insatiables toi et gambi vous ne vous contentez jamais de ce que l'on vous proposent. allez ,michalak ,Mermoz,le cube ,shaw ,sont les prochains ouf on va enfin avoir la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2022

Comme Trublion, je ne suis pas un grand partisan des têtes d'affiches. Les seules qui ont fait honneur à leur standing ces dernières années c'est Traversa, Douy, Orsoni et Derougemont. Sinon, les trois internationaux géorgiens (Labadze, Bekania et le seconde pompe parti en PROD2 je sais plus comment il s'appelle), ils ont servi à pas grand-chose. On pourrait mettre Chouqué et certainement d'autres qui ne me viennent plus à l'esprit dans le même panier. Je préfère que l'USS mis sur des jeunes avec du gros potentiel tel que l'était Decarre et Sénac à une certaine époque ou Lacroix aujourd'hui, que sur des mecs en fin de carrière ou des frustrés qui n'arrivent plus à retrouver leur niveau d'antant et qui se croit encore super fort ! Je mettrai un bémol à mes propos concernant le cinq de devant où on sait que l'expérience et la maturité sont de réels atouts, surtout en fédérale 1. De Rougemont, Orsoni et Traversa en sont la preuve.

#2023

De toute façon, vu le contexte économique actuel, je ne crois pas que le club ait les moyens de s'offrir une grosse tête d'affiche avec une longue expérience professionnelle en TOP 14 ou PROD2. A moins d'une belle surprise, il faut s'attendre à des joueurs qui connaissent la F1 ou qui ont le potentiel pour y jouer.

#2024

TRUBLION a écrit :
varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Aucune chance Lou. wink Lui, c'est pas pour la salaire qu'il joue. Sinon, il serait rester pro à Aix car le PARC voulait le conserver.

TU VOIS SB, avec Anthony, on est dans le cas de figure que j’évoquais.... Une ou deux tetes d affiche................sauf que la avec ce joueur c est une JEUNE TETE et c est pas plus mal..Allez, encore un effort, dis nous qui sera le prochaine et apres le dernier..plus value!

toujours plus,toujours plus,toujours plus insatiables toi et gambi vous ne vous contentez jamais de ce que l'on vous proposent. allez ,michalak ,Mermoz,le cube ,shaw ,sont les prochains ouf on va enfin avoir la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

........................................ Sortir une phrase d un tout, ce n est ni bon ni très honnête...... ........................................

#2025

Je tiens à rassurer les supporters de l USS : tout va bien l intersaison se passe nickel Les parties de boules se poursuivent malgre la pluie derriere la tribune des joueurs en tong auraient ete apercu aux sablettes, ils semblaient s etre mis à un regime reconstituant à base d anis le president negocie avec maestria : l an prochain en plus des fruits de mer, la cantine d avant match devrait proposer du poulet de Bresse, sauce barbecue. Enfin nous avons le plaisir d annoncer que la science s apprète à réveiller le sieur sex bombe, un remède anti sieste prolongée est sur le point de v oir le jour... Mais ce ne sera pas avant 2017, donc d ici la, patience. L' été sera là avant ...enfin en principe; Voila, en direct de cognack Jay, pour l ORTF, à vous La Sagno.

#2026

Les parties de boules, c'est pas encore l'heure... Les entraînements continuent jusqu'à la mi-juin. Ils ont d'ailleurs augmenté en intensité depuis hier pour la douzaine de sélectionnés avec l'équipe azuréenne qui joue le 1er juin au SDF en finale de la coupe de la fédération.

#2027

J'informe mes amis seynois et étrangers qu'à partir du mardi du mardi 21 mai et durant 4 semaines je serai absent du site.

Ma CAMILLE et moi,

#2028

A noter la belle performance de l'équipe de france militaire a 7 avec 2 seynois (PEUCHAUD et VIARD) qui ont remportés le "STAN" de NANCY.Etait présent des selections nationales (POLOGNE , ALLEMAGNE et FRANCE A')

#2029

Gambistorti a écrit :

J'informe mes amis seynois et étrangers qu'à partir du mardi du mardi 21 mai et durant 4 semaines je serai absent du site.

Je préviens mon ami de Vintimille, Henri Gambistorti, qu' à partir du 21 mai et durant 4 semaines, ma ligne de portable sera coupée.

Fédérale 1