Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2003

A La Seyne, y a dégun à ce tarif là. Le président pratique des tarifs beaucoup plus raisonnables. Et on file des boulots dans la mesure du possible. Capdeillayre, il est entré à la mairie il y a quatre ans. A notre époque, ça vaut beaucoup plus que 2000 euros par mois tu crois pas ? S'il avait voulu gagner de l'argent avec le rugby, ça ferait un moment qu'il serait parti vu le nombre de propositions qui lui tombe chaque intersaison. Mais la fidélité est encore un adjectif qui veut dire quelque chose pour certains joueurs. Et il vaut mieux payer moins et avoir les ronds chaque mois. Que d'avoir beaucoup, et ne jamais les toucher. Demande à nos amis niçois, marseillais, nîmois, stéphanois ou ruthénois ce qu'ils en pensent...

#2004

vu que Aix descend en fédérale 1 refaire venir Anthony Lacroix c'est faisable ou c'est mission impossible ?

#2005

LACROIX c'est fait ,retour avec ces potes (les vrais)il va se relancer ce petit ,et va nous faire une saison de feu. SANTOLINI à ces cotés ,houah ca va dépoter!!! encore 3 à 5 recrues de ce niveau ,et ont est prés allez l'USS

#2006

Mais est qu'on prévoit des départs marquants ?

Ma CAMILLE et moi,

#2007

Gambistorti a écrit :

Mais est qu'on prévoit des départs marquants ?

je te l'ai déjà dit Gambi: Capdeillayre, Senac et Arniaud à Aubenas!!;)

#2008

C'est moi qui gère la carrière de Capdeillayre et Sénac et je t'assure qu'ils iront là où je leur dit d'aller. Je suis sur une piste au Japon en ce moment pour eux. Aubenas c'est où ?

Ma CAMILLE et moi,

#2009

TRUBLION a écrit :

LACROIX c'est fait ,retour avec ces potes (les vrais)il va se relancer ce petit ,et va nous faire une saison de feu. SANTOLINI à ces cotés ,houah ca va dépoter!!! encore 3 à 5 recrues de ce niveau ,et ont est prés allez l'USS

ca c'est une tres bonne nouvelle le retour de Lacroix et bienvenue au jeune Santolini

#2010

Sur le site d'Aix on tresse des louanges sur Anthony Lacroix et voila qu'il revient à La Seyne, c'est super. Avec Santolini, jeune espoir du RCT passé par Six Fours tout s'annonce sous les meilleurs auspices.

Ma CAMILLE et moi,

#2011

TRUBLION a écrit :

LACROIX c'est fait ,retour avec ces potes (les vrais)il va se relancer ce petit ,et va nous faire une saison de feu. SANTOLINI à ces cotés ,houah ca va dépoter!!! encore 3 à 5 recrues de ce niveau ,et ont est prés allez l'USS

Si cette info est CONFIRMEE (les infos d apres apéro faut se méfier..un peu) c est une sacré bonne nouvelle

Dernière modification par varois (12/05/2013 15:00:30)

#2012

On avait pas dit que Lacroix était entré dans la famille du président ? Ceci explique peut être cela

Ma CAMILLE et moi,

#2013

Le retour d'Anthony est en effet en (très) bonne voie. Faut quand même attendre encore un peu pour que ce soit sûr à 100%. Mais c'est une bonne nouvelle car en plus du joueur, c'est un sacré bon garçon. Une vraie plus-value. S'il vient, avec Santollini, lui et Horb, ça va aller à 2000 à l'heure derrière... A Gambi : Lacroix est en effet le beau-fils du président Murie. Mais plutôt que de jouer en fédérale 1 à Aix, il préfère revenir à La Seyne avec ses amis et plus proche de sa famille car il vient d'avoir un bébé. C'est surtout ça qui compte.

#2014

Donc, derrière tout semble correct, reste devant maintenant nonobstant des éventuels départs.

Ma CAMILLE et moi,

#2015

très content du retour de lacroix un super joueur avec une très bonne mentalité

#2016

rugby83 a écrit :

très content du retour de lacroix un super joueur avec une très bonne mentalité

Attendez c'est pas fait, on va lui faire une offre ou on lui double son salaire. Lol.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1