Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1989

Varois, parfois tu y y met vraiment de la mauvaise volonté. A quel moment j'ai parlé de PrOD2 ????? Je parle de maintenir le club au niveau qui est le sien actuellement. Et j'affirme que sans aide de l'intercommunlaité, la Seyne n'y arrivera pas. Ensuite, Paecht, je m'en branle car j'ai toujours vécu et voté à Toulon. Mais connaissant le milieu politique de l'agglomération, je peux affirmer que Paecht lorsqu'il tapait à la porte de TPM ou du conseil général, il y avait toujours quelqu'un qui l'écoutait et lui filait ce qu'il voulait. Vuillemot, il est bien gentil, mais ceux qui ont le pouvoir et les ronds, l'ignorent totalement. Tout ça pour dire que si l'USS veut continuer à exister en F1 (et non en PROD2 !!!), il lui faut un soutien politique autre que la mairie. Sinon, ce sera la fédérale 2 dans pas longtemps. PS : quand à tes connaissances en matière de sport varois, et notamment sur Saint-Raphaël, il va falloir réviser. Car sur l'agglo raphaeloise, tu as quand même une équipe de handball dans les 5 meilleures de 1ere division, qui a fait la coupe d'Europe ! Une équipe de volley en PROB. Une équipe de foot à 1 point de la ligue 2. 2 athlètes en voile et l'autre en triathlon qui ont participé au Jeux Olympiques de Londres et un CREPS de haut niveau. Comparé à La Seyne, je crois que la politique sportive de haut niveau menée là-bas par mes soits disant "amis" de droite à la sauce Falconiste, c'est tout de même autre chose que ce qui se passe à la Seyne et ses environs.

#1990

et maintenant parlons recrutements et departs dans tous les clubs ca bouge et nous toujours rien

#1991

Mayolaise a écrit :

Varois, parfois tu y y met vraiment de la mauvaise volonté. A quel moment j'ai parlé de PrOD2 ????? Je parle de maintenir le club au niveau qui est le sien actuellement. Et j'affirme que sans aide de l'intercommunlaité, la Seyne n'y arrivera pas. Ensuite, Paecht, je m'en branle car j'ai toujours vécu et voté à Toulon. Mais connaissant le milieu politique de l'agglomération, je peux affirmer que Paecht lorsqu'il tapait à la porte de TPM ou du conseil général, il y avait toujours quelqu'un qui l'écoutait et lui filait ce qu'il voulait. Vuillemot, il est bien gentil, mais ceux qui ont le pouvoir et les ronds, l'ignorent totalement. Tout ça pour dire que si l'USS veut continuer à exister en F1 (et non en PROD2 !!!), il lui faut un soutien politique autre que la mairie. Sinon, ce sera la fédérale 2 dans pas longtemps. PS : quand à tes connaissances en matière de sport varois, et notamment sur Saint-Raphaël, il va falloir réviser. Car sur l'agglo raphaeloise, tu as quand même une équipe de handball dans les 5 meilleures de 1ere division, qui a fait la coupe d'Europe ! Une équipe de volley en PROB. Une équipe de foot à 1 point de la ligue 2. 2 athlètes en voile et l'autre en triathlon qui ont participé au Jeux Olympiques de Londres et un CREPS de haut niveau. Comparé à La Seyne, je crois que la politique sportive de haut niveau menée là-bas par mes soits disant "amis" de droite à la sauce Falconiste, c'est tout de même autre chose que ce qui se passe à la Seyne et ses environs.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ecoute notre petite conversation commence a me gonfler Pour le bassin Frejus St Raphael j ai ecris :''Et où sont les belles réussites de clubs de haut niveau, à part La Seyne ?( Fréjus St Raphaël)."" CA VOULAIT DIRE, " à part La Seyne ---rugby fed 1---, il y a Frejus St Raph." "....AU haut niveau avec certains clubs!!!!!!! Pour ton Paecht et ton Falco, ré ouvre les livres d histoire...et regarde dans quelle propension les clubs seynois ont prospéré sous l'ère d Arthur ? Quand au reste, .... privatisation et impôts locaux ,crois en mon portefeuille, on a apprécié sa gestion ! Ensuite , j ai bien compris que tu ne parles pas de pro D2, mais comme en même temps tu martèles que si on ne progresse pas on va en F2....VU QU ON EST EN F1, pour moi progresser ....... c est la pro D2--------POUR TOI CA PARAIT POUVOIR ETRE AUTRE CHOSE????? la "ProDF1/2" ??? je ne sais pas j suis pas assez calé en rugby. Voila maintenant je clos cet épisode stérile je doute que tes brillantes réflexions tout comme les miennes, certes un peu plus déficientes, fassent avancer l UNION SPORTIVE SEYNOISE.

Dernière modification par varois (08/05/2013 22:11:37)

#1992

xxx

#1993

Ouh là ! C'est animé par ici. Pas forcément inintéressant ce débat politico-sportif entre varois et mayolaise. Perso, j trouve qu'il y a du vrai dans les deux camps. Et s'il y a un truc où je suis parfaitement d'accord avec Mayolaise, c'est qu'à la vitesse où vont les choses en matière d'argent, un de ces quatre, l'USS ne pourra plus continuer à faire de miracles à ce niveau. Pour l'heure, grâce à ses entraîneurs et ses présidents, ils parviennent à faire de bonnes pioches chez les jeunes qui ont du potentiel et pas encore trop cher sur le marché. A l'image de la première recrue de cette intersaison, le trois-quart centre ou arrière de Six-Fours Julien Santollini qui est vraiment pas mal du tout. Il a 23 ans. Formé au RCT. Il va très vite. Défend bien et aligne les performances de haut vol avec la sélection azuréenne. Il remplace numériquement Julien Chouquet non conservé et qui, de toute façon, avait quitté le groupe de lui-même avant la fin de la saison.

#1994

Sex Bomb a écrit :

Ouh là ! C'est animé par ici. Pas forcément inintéressant ce débat politico-sportif entre varois et mayolaise. Perso, j trouve qu'il y a du vrai dans les deux camps. Et s'il y a un truc où je suis parfaitement d'accord avec Mayolaise, c'est qu'à la vitesse où vont les choses en matière d'argent, un de ces quatre, l'USS ne pourra plus continuer à faire de miracles à ce niveau. Pour l'heure, grâce à ses entraîneurs et ses présidents, ils parviennent à faire de bonnes pioches chez les jeunes qui ont du potentiel et pas encore trop cher sur le marché. A l'image de la première recrue de cette intersaison, le trois-quart centre ou arrière de Six-Fours Julien Santollini qui est vraiment pas mal du tout. Il a 23 ans. Formé au RCT. Il va très vite. Défend bien et aligne les performances de haut vol avec la sélection azuréenne. Il remplace numériquement Julien Chouquet non conservé et qui, de toute façon, avait quitté le groupe de lui-même avant la fin de la saison.

................................ C est bien... mais peu........

#1995

Si l'on conserve notre effectif, il me semble qu'avec l'apport d'un gros deuxième ligne ce serait suffisant Devant je ne connais pas trop mais on dit que deux pilars seraient nécessaires En demis c'est bo quoique je ne connaisse pas trop les demi de mêlée. Pour derrière la signature de ce jeune Santolini me plait beaucoup et à côté d'Arniaud il apprendra encore. Enfin, les "vieux" Bazani et Ourak ne sont encore à mettre au rebut, polyvalents, ils peuvent encore rendre beaucoup de service. ATTENTION, ceci n'est que l'avis d'un vieux babatchou

Dernière modification par Gambistorti (09/05/2013 19:26:29)

Ma CAMILLE et moi,

#1996

ton résumé sur le recrutement est bon Gambi moi je rajouterai un très bon centre pour remplacer douy

#1997

Sex Bomb a écrit :

Ouh là ! C'est animé par ici. Pas forcément inintéressant ce débat politico-sportif entre varois et mayolaise. Perso, j trouve qu'il y a du vrai dans les deux camps. Et s'il y a un truc où je suis parfaitement d'accord avec Mayolaise, c'est qu'à la vitesse où vont les choses en matière d'argent, un de ces quatre, l'USS ne pourra plus continuer à faire de miracles à ce niveau. Pour l'heure, grâce à ses entraîneurs et ses présidents, ils parviennent à faire de bonnes pioches chez les jeunes qui ont du potentiel et pas encore trop cher sur le marché. A l'image de la première recrue de cette intersaison, le trois-quart centre ou arrière de Six-Fours Julien Santollini qui est vraiment pas mal du tout. Il a 23 ans. Formé au RCT. Il va très vite. Défend bien et aligne les performances de haut vol avec la sélection azuréenne. Il remplace numériquement Julien Chouquet non conservé et qui, de toute façon, avait quitté le groupe de lui-même avant la fin de la saison.

.............................................................. C est pour cela que la formation est fondamentale, qu il faut recruter jeuneS, qu il faut des équipes de jeunes structurées, encadrées et autour, un vrai travail technique mais aussi " psy" pour les accompagner à travers des ages difficiles pour la pratique du sport de haut niveau. Pour l equipe première je redis ce que je disais il y a un an, et tant pis si tu me dis que j ai tort!!!! Un ou Deux "gros bras", locomotives, des gars à forte notoriété, des mecs qui apporteraient un plus mais aussi un engouement serait une bonne chose. Car, il faut faire venir du monde AU STADE AUGMENTER la frequentation, les recettes guichets, et le reste§

#1998

Le problème c'est que des joueurs confirmés ou des "locomotives" ça coûte cher. Quand je dis cher, c'est au moins 2000 euros par mois + des avantages en nature type voiture ou appart. Et connaissant la mentalité du président, il ne les donnera pas sachant que ses meilleurs joueurs actuels (type Capdeillayre, Arniaud, Sénac...) sont loin de les avoir. Et pour lui, il est hors de question de filer plus d'argent à des mecs venus de l'extérieur que les cadres actuels de l'équipe. C'est un choix. Qui se respecte ou pas. Mais c'est comme ça qu'il voit les choses.

#1999

Tout ça serait possible SI, le gros industriel de stature mondiale installé à La Seyne depuis plus de 150 ans pouvait nous donner un peu plus.

Ma CAMILLE et moi,

#2000

Sex Bomb a écrit :

Le problème c'est que des joueurs confirmés ou des "locomotives" ça coûte cher. Quand je dis cher, c'est au moins 2000 euros par mois + des avantages en nature type voiture ou appart. Et connaissant la mentalité du président, il ne les donnera pas sachant que ses meilleurs joueurs actuels (type Capdeillayre, Arniaud, Sénac...) sont loin de les avoir. Et pour lui, il est hors de question de filer plus d'argent à des mecs venus de l'extérieur que les cadres actuels de l'équipe. C'est un choix. Qui se respecte ou pas. Mais c'est comme ça qu'il voit les choses.

................................................................ Oui ce choix se respecte, Je le respecte. Il ne s agit pas de déstabiliser le groupe, de tomber dans l'inflation, mais une etape peut aussi se franchir avec une part de risques calculés... Regarde ARNIAUD LABADZE TRAVERSA,DOUY, C EST CE QUE J APPELLE des tetes d affiche, ils sont venus et ont apporté (apportent encore). Donc , il y a des joueurs de haut niveau qui sont aussi des mecs " Bien " sans exigences démesurées. Un recrutement judicieux qui dénicherait un ou deux de ces mecs, ca donnerait un coup de regain, d engouement. Il faut penser au public, qui demande des tetes nouvelles MAIS aussi aux sponsors, ceux deja là qui verraient leur investissement " sur pieds " et aussi d autres qui, si la mayonnaise monte, pourraient avoir envie de participer au truc. OUI JE SAIS, ca en fait des SI SI SI SI !!!!!! MAIS ca se réfléchit !!!

#2001

Vivement la reprise, ces discourts me fatigue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2002

Capdeilleyre n'est pas a 2000 euros/mois??

Fédérale 1