Mayolaise a écrit :Vous n'avez pas compris.
Je n'ai jamais parlé de PROD2. Je dis que si ça reste comme ça, l'USS ne sera plus en fédérale 1 d'ici peu.
Et Varois, si tu veux une politique à la Falco, et ben, désolé, mais il te faut un ami à lui à la tête de la ville.
Paecht, mine de rien, il a embauché quelques joueurs sous sont règne, fait venir de nombreuses entreprises à qui il a donné des marchés pour sponsoriser le club et a fait reconstruire Marquet.
Ce n'est pas du pognon direct, mais ça contribue à maintenir à un certain niveau.
Il n'y a rien de politique là-dedans. Juste un constat.
.................................
Si tu es un ami de Paecht, garde tes appréciations pour toi... ...parce que, avec ce que tu viens d écrire, en vertu des règles qui régissent le code des marchés publics, tu le mets dans la merde....D ICI QU UN JUGE PASSE SUR LE FORUM, TON ARTHUR, IL EST BON POUR PASSER L'ETE A L OMBRE !
L'EMPOI des joueurs par la mairie , ce fut toujours une réalité... ÉCONOMIQUE à part, encore une fois, sous Scaglia, qui arrêta le recrutement de joueurs de rugby, considérant qu ils étaient trop Rouges et pas assez Bleus!!!
Moi, je ne veux pas d une politique sportive à la Falco. Il suffit de regarder la misère du sport Varois, pour se convaincre sauf à etre aveugle, que notre département est sinistré. Il y a l ARBRE, RCT. Derrière c est la terre brulée. Penser qu un " ami Falcoîste" à la tête d une mairie permette à 1 club d aller haut...c est oublier qu a part la Seyne, il n y a que des villes de droites dans notre département... Et où sont les belles réussites de clubs de haut, à part La Seyne ?( Frejus St Raphael).
Quand à ta théorie qui voudrait que qui n avance pas recul... elle a du vrai, à condition de savoir où sont les curseurs. Si tu penses qu apres la saison qui vient de s achever , pour la Seyne ce doit etre : " viser la pro D2 ou mourir ", je crois que tu te trompes.
Avant d avoir fait le tour de la F1, il y a encore pas mal d étapes à franchir , de marges de progression à atteindre.
Se maintenir fut une étape, sortir de la poule une autre, maintenant, viser les 1/4 pourrait être la prochaine. MAIS,
PAS COMME UN EXPLOIT, NON,COMME UN MINIMA à ATTEINDRE,
AVANT...DE VOIR PLUS, UNE 1/2 PAR EXEMPLE !
Il y a encore du pain sur la planche, du boulot, des progressions.
La méthode est la bonne j en suis persuadé, car elle est graduelle, et raisonnée, que ce soit du coté du club, des investisseurs privés, comme de la mairie.
Mais je peux me tromper.
Dernière modification par varois (08/05/2013 15:23:01)