Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1947

varois a écrit :
Fada de rugby a écrit :

De rougemont n'est en rien la gloire des Belascains au contraire ca gestion de groupe a était calamiteuse et le travail mis en oeuvre a était effectuer trop tard sans réel fond commun de jeu quel tristesse de le voir arriver au plus haute instance du club la formation a la seyne c'est finit mtn le club va vivre par des recrues extérieur hélas pour nous nous ancienne gloire on est bien triste

.................................................................. A te lire, je parle de ton écriture/orthographe, on a l impressions de lire un sous marin. Tu sais le mec que pour pas qu on le reconnaisse il change son écriture ..ou alors t as vraiment un problème , et à mon avis cette année tu vas redoubler le CE1; Autrement tes propos enfin ton idée est très intéressante. Tu passes ici, dire tout le bien que tu penses de Marc De Rougemeont. Tu as le droit Ici il se dit beaucoup de choses, même des vacheries. Mais là tes propos sont trop vaches pour être VEAUX... pardon, Beaux, bons, souriants, dans l'Esprit d ici, ..VRAIS.... Je ne sais pas qui tu es , ce que tu lui reproches, à Marc, et aux dirigeants qui lui font confiance, mais tu connais le proverbe, '" A trop gueuler on devient inaudible"... Donc déjà que te lire est incompréhensible si en plus t'écouter est inaudible, QUE RESTE T' IL DE TA PENSÉE ?

Tout d'abord mon seigneur je me passerais de vos leçons d'orthographe mais j’avoue en effet le seul point commun que je puisse avoir avec notre légendaire noble a tous De rougemont . En tant que observateur extérieur et d’après tout ce que l'on ma dit les talents de notre chère rouge ne sont pas évident . Je tire la sonnette d'alarme et je vous alerte si l'on continue comme ça la formation va en pâtir(Souffrir pour toi ignare )et ainsi condamne les joueurs du crue a devoir montrer leur talent sous d'autre cieux . Voila j’espère me tromper et que De rougemont va réussir mais j’émets des doutes et des réserves sur ces capacités réel de directeur sportif au vu du bilan de ces actions avec la national B et les Bélascains dans le premier cas aucune qualif en championnat de france et il a dégoûter plus de un joueur ce qui a conduis patou mondou a composer toute l'année avec un effectif réduits dans le second il a eu les même résultat que ces homologues alors que lui bénéficier d'un réel championnat ou tout simplement d'un championnat... Citation pour citation ... "Je souhaite la paresse des méchants et le silence des sots" . Chamfort ( pas le chanteur wink mais l'écrivain du 18éme siécle)

#1948

Fada de rugby a écrit :
varois a écrit :
Fada de rugby a écrit :

De rougemont n'est en rien la gloire des Belascains au contraire ca gestion de groupe a était calamiteuse et le travail mis en oeuvre a était effectuer trop tard sans réel fond commun de jeu quel tristesse de le voir arriver au plus haute instance du club la formation a la seyne c'est finit mtn le club va vivre par des recrues extérieur hélas pour nous nous ancienne gloire on est bien triste

.................................................................. A te lire, je parle de ton écriture/orthographe, on a l impressions de lire un sous marin. Tu sais le mec que pour pas qu on le reconnaisse il change son écriture ..ou alors t as vraiment un problème , et à mon avis cette année tu vas redoubler le CE1; Autrement tes propos enfin ton idée est très intéressante. Tu passes ici, dire tout le bien que tu penses de Marc De Rougemeont. Tu as le droit Ici il se dit beaucoup de choses, même des vacheries. Mais là tes propos sont trop vaches pour être VEAUX... pardon, Beaux, bons, souriants, dans l'Esprit d ici, ..VRAIS.... Je ne sais pas qui tu es , ce que tu lui reproches, à Marc, et aux dirigeants qui lui font confiance, mais tu connais le proverbe, '" A trop gueuler on devient inaudible"... Donc déjà que te lire est incompréhensible si en plus t'écouter est inaudible, QUE RESTE T' IL DE TA PENSÉE ?

...............................................TU DIS: Tout d'abord mon seigneur je me passerais de vos leçons d'orthographe mais j’avoue en effet le seul point commun que je puisse avoir avec notre légendaire noble a tous De rougemont . En tant que observateur extérieur et d’après tout ce que l'on ma dit les talents de notre chère rouge ne sont pas évident . Je tire la sonnette d'alarme et je vous alerte si l'on continue comme ça la formation va en pâtir(Souffrir pour toi ignare )et ainsi condamne les joueurs du crue a devoir montrer leur talent sous d'autre cieux . Voila j’espère me tromper et que De rougemont va réussir mais j’émets des doutes et des réserves sur ces capacités réel de directeur sportif au vu du bilan de ces actions avec la national B et les Bélascains dans le premier cas aucune qualif en championnat de france et il a dégoûter plus de un joueur ce qui a conduis patou mondou a composer toute l'année avec un effectif réduits dans le second il a eu les même résultat que ces homologues alors que lui bénéficier d'un réel championnat ou tout simplement d'un championnat... Citation pour citation ... "Je souhaite la paresse des méchants et le silence des sots" . Chamfort ( pas le chanteur wink mais l'écrivain du 18éme siécle)

............................................................. JE VAIS RÉPONDRE UNE DERNIÈRE FOIS, A CE QUE L'ON NE PEUT APPELER UNE pROSE (meme avec un petit "p") , DISONS UN TORCHON au mieux, ou plus surement un ramassis d'insanités couvertes par des " on m a dit que...", une technique oratoire qui en dit long sur ta capacité à assumer ta propre pensée. Tu décries diffames insultes, avec tes mots pauvres, tes arguments sans sens, en te croyant obligé de nous imposer tes frustrations,alors, STP, dorénavant, épargne nous de tes élucubrations. Celles d'Antoine (le chanteur pas le néo-martyr grec égorgé à Constantinople,) me suffisent.

Dernière modification par varois (04/05/2013 09:29:19)

#1949

Varois ne perd pas ton temps et dis bien à Fada de rugby que les présidents reçoivent les joueurs en ce moment et c'est là qu'il faudra l'ouvrir. Si c'est un joueur naturellement. Il peut aussi aller voir ailleurs

Ma CAMILLE et moi,

#1950

varois a écrit :
Fada de rugby a écrit :
varois a écrit :

.................................................................. A te lire, je parle de ton écriture/orthographe, on a l impressions de lire un sous marin. Tu sais le mec que pour pas qu on le reconnaisse il change son écriture ..ou alors t as vraiment un problème , et à mon avis cette année tu vas redoubler le CE1; Autrement tes propos enfin ton idée est très intéressante. Tu passes ici, dire tout le bien que tu penses de Marc De Rougemeont. Tu as le droit Ici il se dit beaucoup de choses, même des vacheries. Mais là tes propos sont trop vaches pour être VEAUX... pardon, Beaux, bons, souriants, dans l'Esprit d ici, ..VRAIS.... Je ne sais pas qui tu es , ce que tu lui reproches, à Marc, et aux dirigeants qui lui font confiance, mais tu connais le proverbe, '" A trop gueuler on devient inaudible"... Donc déjà que te lire est incompréhensible si en plus t'écouter est inaudible, QUE RESTE T' IL DE TA PENSÉE ?

...............................................TU DIS: Tout d'abord mon seigneur je me passerais de vos leçons d'orthographe mais j’avoue en effet le seul point commun que je puisse avoir avec notre légendaire noble a tous De rougemont . En tant que observateur extérieur et d’après tout ce que l'on ma dit les talents de notre chère rouge ne sont pas évident . Je tire la sonnette d'alarme et je vous alerte si l'on continue comme ça la formation va en pâtir(Souffrir pour toi ignare )et ainsi condamne les joueurs du crue a devoir montrer leur talent sous d'autre cieux . Voila j’espère me tromper et que De rougemont va réussir mais j’émets des doutes et des réserves sur ces capacités réel de directeur sportif au vu du bilan de ces actions avec la national B et les Bélascains dans le premier cas aucune qualif en championnat de france et il a dégoûter plus de un joueur ce qui a conduis patou mondou a composer toute l'année avec un effectif réduits dans le second il a eu les même résultat que ces homologues alors que lui bénéficier d'un réel championnat ou tout simplement d'un championnat... Citation pour citation ... "Je souhaite la paresse des méchants et le silence des sots" . Chamfort ( pas le chanteur wink mais l'écrivain du 18éme siécle)

............................................................. JE VAIS RÉPONDRE UNE DERNIÈRE FOIS, A CE QUE L'ON NE PEUT APPELER UNE prose (même avec un petit "p") , DISONS UN TORCHON au mieux, ou plus surement un ramassis d'insanités couvertes par des " on m a dit que...", une technique oratoire qui en dit long sur ta capacité à assumer ta propre pensée. Tu décries diffames insultes, avec tes mots pauvres, tes arguments sans sens, en te croyant obligé de nous imposer tes frustrations,alors, STP, dorénavant, épargne nous de tes élucubrations. Celles d'Antoine (le chanteur pas le néo-martyr grec égorgé à Constantinople,) me suffisent.

Déjà j'ai jamais dit on m'a dit que j'ai dit on aillant observer et ce que l'on ma dit donc j'ai mit en corrélation deux faits si sa vas trop vite pour vous c'est pas de ma faute il faut suivre et écouter les arguments de chacun. Sinon sur le fond je remarque que a part vouloir me dénigrer ou me discréditer vous apportez aucun argument pour valoriser celui que tu souhaites défendre sans connaitre ses actions ou ses méthodes. Etre homme est facile, être un homme est difficile... proverbe chinois

#1951

ceci tu l as bien dit ........ECRIS ........? "Déjà j'ai jamais dit on m'a dit que......." OUI OU NON ? OUI.... OK ! et ceci.........: " ... En tant que observateur extérieur et d’après tout ce que l'on ma dit les talents de notre chère rouge ne sont pas évident ...." Tu vois, même toi tu n' arrives pas te lire.... TE COMPRENDRE !

Dernière modification par varois (04/05/2013 12:20:24)

#1952

Tu sais vraiment pas lire mon pauvre . j'ai peut voir et on ma dit je me suis permis de faire une corrélation une relation une liaison ... entre ce que j'ai vu et ce que l'on a peut me dire . ET sert a relier les mots ayant la même fonction, indiquant une addition, une opposition ou une comparaison ici donc une addition wink sinon a part chipoter sur le vocabulaire orthographe tu apporte pas d'argument ? Si tu apporte pas de réel argument je mettrais fin a cet polémique ou conversation .

#1953

Allez on s'arrête là pour cette saison, sinon je sors la boite à gifles big_smile parlons plutôt des bruits de couloirs, des rentrées des sorties.

Ma CAMILLE et moi,

#1954

Gambistorti a écrit :

Allez on s'arrête là pour cette saison, sinon je sors la boite à gifles big_smile parlons plutôt des bruits de couloirs, des rentrées des sorties.

D'accord avec toi wink

#1955

en éffet parlons transferts dans les bruits de couloir on parle d un joueur de narbonne et ex seynois

#1956

On m'a dit qu'il préférait aller à Aubenas.

#1957

Sex Bomb a écrit :

On m'a dit qu'il préférait aller à Aubenas.

Les rumeurs reprennent ! il me semble que ce joueur faisait deja l objet de discussions l an dernier non ?

#1958

Sex Bomb a écrit :

On m'a dit qu'il préférait aller à Aubenas.

Ils préférent tous venir chez nous !!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1959

Vu le pognon que vous offrez, on ne peut pas s'aligner. Et comme les loyers sont nettement moins chers que chez nous, au moins, ils s'enrichissent l'espace d'une saison.

#1960

en éffet sex bomb tu as raison aubenas est un club qui paye grassement ses joueurs d après les échos que j ai eu par certains joueurs du club, mais est ce bon pour les finances du club

Fédérale 1