Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#183

moustique a écrit :
caféducommerce a écrit :

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

ah tiens tu t'emmerde encore tongue

ce n'est pas à toi que je m'adresse d'ailleurs ta réponse "tu t'emmerde" je ne vois pas ça veut dire.De plus un S à la fin de "t'emmerde "aurait fait mieux

#184

caféducommerce a écrit :
moustique a écrit :
caféducommerce a écrit :

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

ah tiens tu t'emmerde encore tongue

ce n'est pas à toi que je m'adresse d'ailleurs ta réponse "tu t'emmerde" je ne vois pas ça veut dire.De plus un S à la fin de "t'emmerde "aurait fait mieux

tu t'adresse a gambi ok mais sur le poste Seynois ...pour le reste ta trouver que ça ? si c'est pour critiquer dégage . franchement la Seyne club de voyous c'est tellement vieux ce truc que ça ne veut plus rien dire.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#185

Gambi a écrit :
caféducommerce a écrit :

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

Pas possible. En principe les mecs ne se relèvent pas. Tu es d'où toi ?

Arrete de faire le bebert Gambi tu es un provocateur tu ne cherches que la merde il suffit d'aller sur 3ieme mi temps pour te voir provoquer tu sembles être franc comme un ane qui recule.

#186

caféducommerce a écrit :
Gambi a écrit :
caféducommerce a écrit :

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

Pas possible. En principe les mecs ne se relèvent pas. Tu es d'où toi ?

Arrete de faire le bebert Gambi tu es un provocateur tu ne cherches que la merde il suffit d'aller sur 3ieme mi temps pour te voir provoquer tu sembles être franc comme un ane qui recule.

dit moi connaud t'es venu pour foutre la merde???? si c'est a gambi que tu en veut fais le par MP s'il te plait

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#187

caféducommerce a écrit :
moustique a écrit :
caféducommerce a écrit :

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

ah tiens tu t'emmerde encore tongue

ce n'est pas à toi que je m'adresse d'ailleurs ta réponse "tu t'emmerde" je ne vois pas ça veut dire.De plus un S à la fin de "t'emmerde "aurait fait mieux

Si tu veux me prendre sur l'ortographe alors ok. Tu sais, il y a 63 ans que j'ai quitté l'école avec un CAP d'ajusteur mais j'ai la prétention de savoir écrire moyennement. L'oubli du S n'est qu'un facheux oubli et je m'en veux encore de n'avoir pas relu mon texte. Par contre, je me suis permis de corriger tes fautes. Allons y : Arrete prend un accent circonflexe Hesitent Il manque l'accent aigu su le E St Jean en Royan et non St Jean DE Royan Aquis s'écrit comme ça. ACQUIS. Tu as oublié le C Allez, demain à l'école!!!!!!!!

#188

allez vous bientôt répondre aux questions qui vous concernent ,l'un semble répondre pour l'autre .Le jaja sans doute le dimanche soir

#189

Je l'ai dit plusieurs fois déja, en effet, le club de LA SEYNE a fait le ménage des véroles et d'une certaine mentalité de merde, depuis de nombreuses années,et inspire le respect . donc café désolé, tu te trompes pr les gars du var, par contre 2 clubs pas si loin d'eux qui eux redescendent, devraient etre viré un an du championnat pr revoir une bonne fois pr toute leur copie .Il y a déja assez de violence et de truqueurs dans notre société pr en rajouter sur un terrain de sport.Le rugby est un superbe sport de contact si il est pratiqué par des mecs qui ont une morale et une éthique,les autres n'ont rien a foutre sur un pré.

qu'elles sont belles nos montagnes

#190

caféducommerce a écrit :
Gambi a écrit :

Je viens de regarder le classement de toutes les poules de play off. Nous sommes nettement en tête des condamnés de la troisièMe place. Un petit espoir au cas ou il y aurait des clubs pénalisés genre Montauban.

oui ,peut être mais à cause des marrons distribués il vaut mieux mettre le club en sommeil pour retrouver une virginité.Les clubs du sud ouest confondent le rugby et la castagne c'est vrai que les gentleman ce n'est pas chez vous qu'il faut les chercher.Les clients de maisons d'arret oui.

Espèce de [size=15]GROS[/size] CON, je reviens sur ton premier post qui m'a fait réagir. Pourquoi m'a tu répondu comme ça ? De plus, si je t'emmerde en 3ème MT, il ne faut pas me lire. XIXON au secours!!!!!!!!!!

#191

Fini la polémique. On se reconcentre sur le match. je viens d'apprendre que les Boumians (ex-gloire du club) renaissent de leurs cendres. Cela se fait dans l'urgence, mais ils sont en train de prendre contatc avec tout le monde. Une cinquantaine d'entre eux viendront encourager les joueurs de l'équipe fanion le matin lors du réveil musculaire, avant de gameller à midi au stade puis encourager l'USS lors du match face à st jean. Une jolie initiative. On devrait retrouver les vadella, Muesser, Rinaldi, Raybaud, Bibicu, Richard, Viale, Jaubert, Garneiro, Collin, Capobianco, Hémery, Mourgues, Paris, Ory... Une belle preuve de solidarité. Oh fait Gambi, tu as été convié ?

#192

Sex Bomb a écrit :

Fini la polémique. On se reconcentre sur le match. je viens d'apprendre que les Boumians (ex-gloire du club) renaissent de leurs cendres. Cela se fait dans l'urgence, mais ils sont en train de prendre contatc avec tout le monde. Une cinquantaine d'entre eux viendront encourager les joueurs de l'équipe fanion le matin lors du réveil musculaire, avant de gameller à midi au stade puis encourager l'USS lors du match face à st jean. Une jolie initiative. On devrait retrouver les vadella, Muesser, Rinaldi, Raybaud, Bibicu, Richard, Viale, Jaubert, Garneiro, Collin, Capobianco, Hémery, Mourgues, Paris, Ory... Une belle preuve de solidarité. Oh fait Gambi, tu as été convié ?

Non, c'est moi qui ai relancé l'affaire. Il ne faut pas que "LES BOUMIANS" s'arrêtent. J'en ai été le président durnt deux ans mais petit à petit ça a périclité. Je souhaiterai que quelqu'un ai le courage de reformer un bureau car il faut qu'il y ai une nouvelle structure officielle. Il doit même rester 4 ronds dans la caisse mais je crois que tout est parti dans l'achat de couronnes aux anciens disparus. Nous avons également apposé une plaque sur le mur de la tribune pour rendre hommage aux anciens Rouge et Bleus. Encore bravo si des "moins vieux" prennent la relève mais ce qu'il faut surtout c'est reformer un bureau . Bibi est bien au couant et qu'il vienne me voir ce VIEUX BOUMIAN lol

#193

C'est désormais officiel. Dans le Telex (car eux ils ne sont pas en grève alors que VM ne sortira pas encore mardi et mercredi), Philippe Vergeladi explique qu'il a accepté le rôle de manager général du club, mais il ne s'occupera pas de l'équipe fanion mais de la politique sportive de la Nationale B jusqu'à l'école de rugby. "sortir des jeunes pour l'équipe première sera la priorité" dit-il. Son compère alain oddo enfilera le costume de responsable du jeu des lignes arrières pour tout le club. Quand aux nouveaux entraîneurs de l'équipe fanion, les présidents m'ont dit que tout sera rendu officiel une fois le match de saint-jean de luz passé. Deux préparateurs physiques les accompagneront.

#194

Je suis vraiment HEUREUX et je comprends que Phi soit un peu fatigué après 11 ans à la responsabilité technique du club. J'associe aussi Alain dans ces félicitations et il faut que dimanche ils fassent une sorie triomphale à la hauteur de tout ce qu'ils ont fait pour le club. En tout cas, bravo aussi pour les responsables du club, qui ont l'air de bien préparer la relève et l'avenir

#195

ne dis pas qu'il est fatigué car dans l'article, il dit qu'il aurait aimé faire une année supplémentaire comme entraîneur... wink

#196

A la fin de la rencontre contre SJDL il faudra faire une ovation à PHIPPE VERGELADI. ALAIN ODDO et ne pas oulier aussi le trés dévoué responsable admnistratif depuis 30 ans au club, j'ai nommé RENE COLLIN qui va prendre une retraite bien méritée. Un cadeau souvenir serait souhaitable

Dernière modification par Gambi (26/04/2010 19:49:18)

Fédérale 1