Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1933

Rougekitache a écrit :

Bon les Varices, ça vaut quoi Tyrosse? Est ce qu'ils mettent la tête? Est ce qu'ils aiment les marrons? Est ce qu'ils sont gros? Est ce qu'ils sont petits et verts? Est ce qu'ils mangent du cassoulet? Merci pour les révélations.

ILs sont pas tres gros, mais un super fidjien, Ils sont pas tres beau, d apres nos femmes,sauf un ou deux, ILs sont tres forts en penétrant, toujours d'apres nos femmes, Mais sur d eux donc friables, et surement un ton en dessous de vous. Voir deux d apres nos femmes of course !

#1934

la différence varois, entre tyrosse et la Seyne, c'est l'état d'esprit.Non pas l'état d'esprit des joueurs, mais des gens en général !!!! Je parle en connaissance de cause, vu que je viens d'un village landais, de 6307 habitants, qui a faillit se qualifier en fédérale 2. Là bas, les jeunes sont fiers de défendre le maillot de LEUR ville, pour pas 1 rond...........j'ai parlé y'a pas longtemps, avec un entraineur de la région qui avait constaté une recrudescence d " 'amis" lorsque il a été nommé : des amis qui voulaient jouer dans son équipe, contre un petit chèque mensuel !!!!! Et bien ça, dans les landes, ça n'existe pas avant la fédérale 1....et le gars dont je te parle n'entraine pas en fédérale 1 !!!!!!!!! Tout n'est pas question que de budget, l'état d'esprit compte beaucoup..........vivement la saison prochaine qu'on se régale, parce qu'on à beau râler, on repart quand même au stade les soutenir...:)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1935

le muguet de l union sportive seynoise est en vente a marquet venez nombreux l acheter demain

#1936

Rougekitache a écrit :

Bon les Varices, ça vaut quoi Tyrosse? Est ce qu'ils mettent la tête? Est ce qu'ils aiment les marrons? Est ce qu'ils sont gros? Est ce qu'ils sont petits et verts? Est ce qu'ils mangent du cassoulet? Merci pour les révélations.

Voilà des tuyaux mais ne le répète pas. Ils sont plus voyous que nous. Ils font des fourchettes et ils mordent les oreilles, vous avez intêret à mettre des casques. Certains te mordent les couilles et ils te mettent les doigts dans le cul pour que tu répondes. Non, pas bonnards ces mecs et en plus, à l'apéro ils emportent tout et ne laissez pas vos sacs trainer, ils volent tout et surtout les crampons. C'est Moustique qui me l'a dit

Ma CAMILLE et moi,

#1937

De rougemont n'est en rien la gloire des Belascains au contraire ca gestion de groupe a était calamiteuse et le travail mis en oeuvre a était effectuer trop tard sans réel fond commun de jeu quel tristesse de le voir arriver au plus haute instance du club la formation a la seyne c'est finit mtn le club va vivre par des recrues extérieur hélas pour nous nous ancienne gloire on est bien triste

#1938

Tu es bien sévère toi pour dire ça

Ma CAMILLE et moi,

#1939

demi de fermeture a écrit :
latxi a écrit :

la différence varois, entre tyrosse et la Seyne, c'est l'état d'esprit.Non pas l'état d'esprit des joueurs, mais des gens en général !!!! Je parle en connaissance de cause, vu que je viens d'un village landais, de 6307 habitants, qui a faillit se qualifier en fédérale 2. Là bas, les jeunes sont fiers de défendre le maillot de LEUR ville, pour pas 1 rond...........j'ai parlé y'a pas longtemps, avec un entraineur de la région qui avait constaté une recrudescence d " 'amis" lorsque il a été nommé : des amis qui voulaient jouer dans son équipe, contre un petit chèque mensuel !!!!! Et bien ça, dans les landes, ça n'existe pas avant la fédérale 1....et le gars dont je te parle n'entraine pas en fédérale 1 !!!!!!!!! Tout n'est pas question que de budget, l'état d'esprit compte beaucoup..........vivement la saison prochaine qu'on se régale, parce qu'on à beau râler, on repart quand même au stade les soutenir...:)

avec 720 000€ de budget chapeau je sais pas comment ils font ... nous avec plus du double on est à la traine derrière eux ...

Comme toujours en ayant des joueurs qui ont avant tout un travail, et en se limitant aux quotas de chômeurs. Ensuite défraiements et contrats homologués font fuir ceux qui pensent ne vivre que du rugby à Tyrosse. Et ça marche: entre 8 et 10 joueurs licence blanche sur la feuille de match, avec des recrutements chaque année bien plus qualitatifs que quantitatifs, budget oblige.

#1940

Ravachol a écrit :

Bon Gambi est givré, il se prend pour Léonard de Vinci et me demande de publier son chef-d'oeuvre de génie roll C' est bien pour lui faire plaisir mais après vous vous démerdez avec lui, prenez un filochon et aidez le à repêcher son dernier neurone qui doit polluer la rade big_smile Donc, voici la chose : -------- Le professeur Gambi déclare la guerre aux fourmis. Les fourmis montent de chaque côté sur les deux tiges pour aller de restaurer dans une petite boîte en haut où l'on a mis un morceau de sucre. Gavées, les fourmis ne peuvent pas redescendre et il se produit une cohue dans la boite. Important car c'est là qu'est l'astuce ha ha ha !!!! la boîte est trouée d'un petit trou,. On peut y ajouter un fil de 2 ou 3 cm, les fourmis croient en un échappatoire et........malheur, elle tombent dans un pot que l'on a rempli d'huile. -------- il paraît que le pire est à venir.............

Ravachol je ne suis pas heureux Qui t'a permis de dévoiler ce plan gardé secret jusqu'à ce jour ? Les chinois vont s'en emparer ainsi que du brevet que je devais déposer. Met le en 3ème MT je te prie car j'ai BEAUCOUP de choses à expliquer encore au sujet de la faim dans le monde car ce système astucieux et révolutionaire peut sauver la planète des hommes

Ma CAMILLE et moi,

#1941

Gambistorti a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon Gambi est givré, il se prend pour Léonard de Vinci et me demande de publier son chef-d'oeuvre de génie roll C' est bien pour lui faire plaisir mais après vous vous démerdez avec lui, prenez un filochon et aidez le à repêcher son dernier neurone qui doit polluer la rade big_smile Donc, voici la chose : -------- Le professeur Gambi déclare la guerre aux fourmis. Les fourmis montent de chaque côté sur les deux tiges pour aller de restaurer dans une petite boîte en haut où l'on a mis un morceau de sucre. Gavées, les fourmis ne peuvent pas redescendre et il se produit une cohue dans la boite. Important car c'est là qu'est l'astuce ha ha ha !!!! la boîte est trouée d'un petit trou,. On peut y ajouter un fil de 2 ou 3 cm, les fourmis croient en un échappatoire et........malheur, elle tombent dans un pot que l'on a rempli d'huile. -------- il paraît que le pire est à venir.............

Ravachol je ne suis pas heureux Qui t'a permis de dévoiler ce plan gardé secret jusqu'à ce jour ? Les chinois vont s'en emparer ainsi que du brevet que je devais déposer. Met le en 3ème MT je te prie car j'ai BEAUCOUP de choses à expliquer encore au sujet de la faim dans le monde car ce système astucieux et révolutionaire peut sauver la planète des hommes

peut sauver la planète où vivent les hommes? où peut sauver des hommes la planète? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1942

Fada de rugby a écrit :

De rougemont n'est en rien la gloire des Belascains au contraire ca gestion de groupe a était calamiteuse et le travail mis en oeuvre a était effectuer trop tard sans réel fond commun de jeu quel tristesse de le voir arriver au plus haute instance du club la formation a la seyne c'est finit mtn le club va vivre par des recrues extérieur hélas pour nous nous ancienne gloire on est bien triste

.................................................................. A te lire, je parle de ton écriture/orthographe, on a l impressions de lire un sous marin. Tu sais le mec que pour pas qu on le reconnaisse il change son écriture ..ou alors t as vraiment un problème , et à mon avis cette année tu vas redoubler le CE1; Autrement tes propos enfin ton idée est très intéressante. Tu passes ici, dire tout le bien que tu penses de Marc De Rougemeont. Tu as le droit Ici il se dit beaucoup de choses, même des vacheries. Mais là tes propos sont trop vaches pour etre VEAUX... pardon, Beaux, bons, souriants, dans l'Esprit d ici, ..VRAIS.... Je ne sais pas qui tu es , ce que tu lui reproches, à Marc, et aux dirigeants qui lui font confiance, mais tu connais le proverbe, '" A trop gueuler on devient inaudible"... Donc deja que te lire est incompréhensible si en plus t'écouter est inaudible, QUE RESTE T' IL DE TA PENSÉE ?

Dernière modification par varois (01/05/2013 17:33:52)

#1943

Fada de rugby a écrit :

De rougemont n'est en rien la gloire des Belascains au contraire ca gestion de groupe a était calamiteuse et le travail mis en oeuvre a était effectuer trop tard sans réel fond commun de jeu quel tristesse de le voir arriver au plus haute instance du club la formation a la seyne c'est finit mtn le club va vivre par des recrues extérieur hélas pour nous nous ancienne gloire on est bien triste

Quelle tristesse de lire de pareil ineptie ....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1944

Ché pas si ça va marcher......ouai ça marche, je suis le plus fort. Souvenirs souvenirs

Dernière modification par Gambistorti (02/05/2013 10:08:40)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1