Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

CE MARDI à 16h30 le RCT vient à Marquet faire son entraînement. Je pense qu'il va y avoir foule. Après l'entraînement séance de dédicaces.

Dernière modification par Gambistorti (29/04/2013 12:25:29)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

CE MARDI à 16h30 le RCT vient à Marquet faire son entraînement. Je pense qu'il va y avoir foule. Après l'entraînement séance de dédicaces.

Le top serait qu ils oublient deux trois pros dans le vestiaire, ca nous ferait des recrues pour la saison prochaine !

varois a écrit :

Fier , c est un grand mot, on a vécu de belles choses... oui mais, à l heure des bilans un regard lucide devra se poser sur cette saison. C etait une transition, ok, mais la dernière défaite, contre un budget inférieur, ne peut pas passer comme un aboutissement . Regardons les choses en face, l echec des juniors contre un club de village, quand nous nous parlons de centre de formation, et au dela, regardons Six Fours, et Hyeres et La Valette... EST CE QUE, le rugby Varois va bien? Est ce que le rugby Seynois est en marche...? il faut se poser ces questions, savoir où l'on est, où l'on veut aller, et placer le curseur des exigences en conséquences. Pour moi, prendre 37 points à Tyrosse, ce n est pas un aboutissement....

chacun vois midi a sa porte, on veux toujours plus et c'est bien normal mais a l'heure du bilan c'est pas si mal, le centre de formation est encore jeune, les juniors termine en 1/4, l’école de rugby tourne a plein régime et la première fait malgré tout une belle saison.Peux être que si plus de personne avait fait comme mon épouse et moi en suivant au tant que possible les garçons a l’extérieur l'issue aurait était différente, il faut regarder partout et pas que sur le prés. JE SUIS FIER

Dernière modification par moustique (29/04/2013 12:34:55)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

varois a écrit :

Fier , c est un grand mot, on a vécu de belles choses... oui mais, à l heure des bilans un regard lucide devra se poser sur cette saison. C etait une transition, ok, mais la dernière défaite, contre un budget inférieur, ne peut pas passer comme un aboutissement . Regardons les choses en face, l echec des juniors contre un club de village, quand nous nous parlons de centre de formation, et au dela, regardons Six Fours, et Hyeres et La Valette... EST CE QUE, le rugby Varois va bien? Est ce que le rugby Seynois est en marche...? il faut se poser ces questions, savoir où l'on est, où l'on veut aller, et placer le curseur des exigences en conséquences. Pour moi, prendre 37 points à Tyrosse, ce n est pas un aboutissement....

Equipe Fédérale1 4ème sur 10 en poule éliminée en 1/8 de finale par Tyrosse 7400 habitants Equipe B 8ème sur 10 en poule non qualifiée en phase finale Equipe Junior BELASCAIN 2ème sur 9 en poule éliminée en ¼ de finale par Montmélian 4000 habitants Equipe Junior BALANDRADE 6ème sur 9 en poule non qualifiée en phase finale Equipe Cadet TEULIERE A 7ème sur 8 en poule non qualifiée en phase finale

Faut qu'on soit meilleur dans les résultats des équipes de jeune. J'ai pas l'impression que Tremouille est réalisé un boulot de fou pendant son passage. Mieux vaut filer les clés du camion à Derougemont. Lui, c'est de la bombe. Il n'est pas là pour briller. Mais pour bosser. Y a qu'à voir ce qu'il a fait avec les Bélascains.

Mayolaise a écrit :

Faut qu'on soit meilleur dans les résultats des équipes de jeune. J'ai pas l'impression que Tremouille est réalisé un boulot de fou pendant son passage. Mieux vaut filer les clés du camion à Derougemont. Lui, c'est de la bombe. Il n'est pas là pour briller. Mais pour bosser. Y a qu'à voir ce qu'il a fait avec les Bélascains.

Les BELASCAINS:Une partie de ce groupe avait déjà été 1/4 de finaliste en balandrade et ils sont sortis de toutes les poules depuis la catégorie Cadet En CADET ALAMERCERY, JUNIOR CRABOS B, JUNIOR BALANDRADE, REICHELS B

A MOUSTIQUE........... J ai lu ta réponse et celle de KL IL N Y A PAS D OPPOSITION, entre nous, On peut être fier de plein de choses qui font le club, et de ce qu a fait l équipe Fanion. MAIS... sans se voiler la face sur ce qui va moins. Les fondations sont là il est tout à fait légitime maintenant de voir les couleurs gagner. A part le RCT il n y a malheureusement plus grand chose en rugby dans la région SAUF la SEYNE Donc on peut etre exigeant. La culture du résultat s inculque. Tous les efforts consentis pour structurer le club, n'auraient aucun sens si cette culture ne faisait pas partie de la formation,pour les jeunes, et des exigences pour la Une et la B. Or cette année encore quand on voit le bilan sportif " sec "tel que KL le présente, franchement, c est tres insuffisant. Pas en rapport avec le boulot , ni le budget.

Dernière modification par varois (29/04/2013 17:42:31)

varois a écrit :

A MOUSTIQUE........... J ai lu ta réponse et celle de KL IL N Y A PAS D OPPOSITION, entre nous, On peut être fier de plein de choses qui font le club, et de ce qu a fait l équipe Fanion. MAIS... sans se voiler la face sur ce qui va moins. Les fondations sont là il est tout à fait légitime maintenant de voir les couleurs gagner. A part le RCT il n y a malheureusement plus grand chose en rugby dans la région SAUF la SEYNE Donc on peut etre exigeant. La culture du résultat s inculque. Tous les efforts consentis pour structurer le club, n'auraient aucun sens si cette culture ne faisait pas partie de la formation,pour les jeunes, et des exigences pour la Une et la B. Or cette année encore quand on voit le bilan sportif " sec "tel que KL le présente, franchement, c est tres insuffisant. Pas en rapport avec le boulot , ni le budget.

tu as raison, je t'attend a Léry pour me filer un coup de main a l'école de rugby wink PS: chez les plus jeunes U11 par exemple dimanche et pour la deuxieme année consécutive ils sont champions du comité CCAZ, il y a trois semaines ils remporte le grand tournois de Chalon avec en finale le Racing...voila comment on montre aussi nos couleurs .

Dernière modification par moustique (29/04/2013 17:58:13)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

MOUSTIQUE, tu as raison sur tout !!!!! sur le travail fourni, ton investissement et celui d quelques autres, sur le temps INDISPENSABLE à la réussite...........je suis sincére. Seulement Moustique, l USS n est pas née d hier, ...son école de rugby ses juniors ses seniors non plus Regarde les resultats ailleurs, dans d autres comités, ce n est pas faire de l anti seynois primaire que de constater que nos résultats au printemps ne sont pas " encore " à la hauteur de l investissement, d'un club à 1 millions de budget, d une ville de 68OOO habitants. Ceci dit, oui il manque des volontaires des bénévoles, des compétences peut etre des supporters aussi. Mais c est comme cela !

travail.... persévérance ca paye toujours

Dernière modification par moustique (29/04/2013 18:21:58)

moustique a écrit :

travail.... persévéramment ca paye toujours

Je suis persuadé que c est sur cette vérité que s inscrira la réussite du club, et sans doute plus vite que certains ne l imaginent.

persévérance pardon ...

moustique a écrit :

persévérance pardon ...

Avec un poil de PERVER......sité, ca peut le faire aussi !

Bon les Varices, ça vaut quoi Tyrosse? Est ce qu'ils mettent la tête? Est ce qu'ils aiment les marrons? Est ce qu'ils sont gros? Est ce qu'ils sont petits et verts? Est ce qu'ils mangent du cassoulet? Merci pour les révélations.

Fédérale 1