Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#169

dans quel état d'esprit les seynois se presenteront ils a lourdes?? joueront ils leur saison et le maintine sur le dernier match contre nous???

#170

aiguille a écrit :
Gambi a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Comme je me fais harceler de MP, je répète devant tout le monde que je ne sais rien sur les futurs coaches. Comme c'était inscrit sur l'article de presse de lundi, je pense que les nominés sont " Doucet-Fournier, Sauton, Dasalmartini-Jhel, Orsoni, Cottin, Bouttet et certainement un ou deux autres que j'oublie". Ce ne sont que des suppositions car les présidents sont étanches. Thierry Murie m'a dit qu'on saura le 15 mai maxi. Je pense que la décision sera prise avant. D'ici 15 jours, tout devrait être finalisé. Y a plus qu'à attendre... et arrêter de m'envoyer des MP sur le sujet !!!!

[size=15]Y a pas eu de journal aujourd'hui ?[/size]

La rumeur parle de Raynaud si Montauban est relégué bien sûr!

oui fernand reynaud

#171

j'ai entendu aussi cette rumeur. Je sais qu'ils sont allés voir Raynaud. Mais ils hésitent entrent deux. Raynaud Scénic ou Raynaud Mégane ? La réponse ne devrait pas tarder... cool

Dernière modification par Sex Bomb (14/04/2010 14:56:01)

#172

On s'en fout de ton Raynaud et de son syndrome. L'essentiel aujourd'hui c'est de battre St Jean de Luz dans 15 jours. Après on a la temps de gamberger.

#173

article du jour 20 avril

#174

A priori, on pourrait avoir des retours pour saint-jean de luz avec Magnes, bouabdallah, Valette et Decarre. des forces en plus qui ne seront pas de trop même si certains sont revenus avec quelques bobos de lourdes.

#175

Je viens de regarder le classement de toutes les poules de play off. Nous sommes nettement en tête des condamnés de la troisièMe place. Un petit espoir au cas ou il y aurait des clubs pénalisés genre Montauban.

#176

Je n'ai rien à dire. C'est pour faire avancer le schmilschimlblic

#177

Gambi a écrit :

Je viens de regarder le classement de toutes les poules de play off. Nous sommes nettement en tête des condamnés de la troisièMe place. Un petit espoir au cas ou il y aurait des clubs pénalisés genre Montauban.

oui ,peut être mais à cause des marrons distribués il vaut mieux mettre le club en sommeil pour retrouver une virginité.Les clubs du sud ouest confondent le rugby et la castagne c'est vrai que les gentleman ce n'est pas chez vous qu'il faut les chercher.Les clients de maisons d'arret oui.

#178

caféducommerce a écrit :
Gambi a écrit :

Je viens de regarder le classement de toutes les poules de play off. Nous sommes nettement en tête des condamnés de la troisièMe place. Un petit espoir au cas ou il y aurait des clubs pénalisés genre Montauban.

oui ,peut être mais à cause des marrons distribués il vaut mieux mettre le club en sommeil pour retrouver une virginité.Les clubs du sud ouest confondent le rugby et la castagne c'est vrai que les gentleman ce n'est pas chez vous qu'il faut les chercher.Les clients de maisons d'arret oui.

t'avais rien a écrire cette après midi alors tu t'ais dit que t'allais écrire des conneries ? la prochaine fois abstient toi et la seyne c'est dans le sud est, mais t'as l'air un peu perdu aujourd'hui wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#179

caféducommerce a écrit :
Gambi a écrit :

Je viens de regarder le classement de toutes les poules de play off. Nous sommes nettement en tête des condamnés de la troisièMe place. Un petit espoir au cas ou il y aurait des clubs pénalisés genre Montauban.

oui ,peut être mais à cause des marrons distribués il vaut mieux mettre le club en sommeil pour retrouver une virginité.Les clubs du sud ouest confondent le rugby et la castagne c'est vrai que les gentleman ce n'est pas chez vous qu'il faut les chercher.Les clients de maisons d'arret oui.

Tu es un jeune CON et tu as le vocabulaire d'un vieux. Le club on l'a mis en sommeil pendant 4 ans en 1941, parceque les joueurs étaient à la guerre pour défendre la patrie et préserver l'avenir des petits cons.

#180

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

#181

caféducommerce a écrit :

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

ah tiens tu t'emmerde encore tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#182

caféducommerce a écrit :

le petit con te dit bonjour .Ce n'est pas que de la fumée ,les clubs du sud ouest n'ont pas aquis cette réputation par hasard.Ton club doit être même en tête .Je me souviens d'un match en poule finale de F2 contre ST jean de royan brutalité sur brutalité un de nos joueur 30 minutes sur le gazon .Tu devrais prendre le temps de regarder les cartons et encore vos arbitres ayant la pétoche ils hesitent à sortir la main de la poche.Je pense qu'un championnat indépendant pour les clubs du sud est serait le bienvenu.Rien à voir avec le sud est .Arrete avec tes trémolos pour la défense de la patrie peut être pas qu'a la guerre comme partout il y avait planqués.

Pas possible. En principe les mecs ne se relèvent pas. Tu es d'où toi ?

Fédérale 1