Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :doudou01 a écrit :Sex Bomb a écrit :C'est officiel. La rencontre opposant Bourg en Bresse face à La Seyne le samedi 31 mars à 17h sera restransmise en direct sur Eurosport Une première pour le club seynois
sa m etonnerais a 17h00 car a bourg pour l instant on a pas d eclairage
Sauf qu'on passe a l'heure d'été dans la nuit du 24 / 25 mars 2012
OUImais à l heure d été on avance d une heure donc il sera 18h et à cette heure ci on y verra pas grand chose.......... les gars d eurosport ne savent pas qu a bourg on à pas l électricité ]:D
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (07/01/2012 08:31:51)
on va venir avec deux ou trois bougies si il le faut
Comment vous auriez fait si vous étiez monté en Pro D2 ?
Gambistorti a écrit :Comment vous auriez fait si vous étiez monté en Pro D2 ?
la premiere année l éclairage n est pas obligatoire.
Donc, on joue à quelle heure ???
ça prouve bien que les "superviolets" ne sont pas encore prêts pour le Pro D2...
SEX BOMB va nous éclairer
Samedi c'es MONTAUBAN. J'espère avoir la compo dés que possible.
Gambistorti a écrit :SEX BOMB va nous éclairer
Malheureusement, dans la compo il n'y aura plus le géeorgien Maisuradze pendant un bon moment... Il doit se faire opérer des ligaments du poignet touché contre Bourg 2 à 3 mois d'abences. Vu qu'il a raté les premiers quatre matches à cause de la coupe du Monde, plus pratiquement tous ceux de la phase retour, on ne l'aura pas beaucoup vu... Dommage, car le peu de fois où il a joué, il m'avait plu.
On peut compter sur des rentrées de blessure ?
Assante, Camille Traversa, Willem, Chouquet, Ghiglionne et Beziaud effectuent leur rentrée ce week-end. Vu aujourd'hui dans var-menteur : l'interview de Thiery murie
Sex Bomb a écrit :Gambistorti a écrit :SEX BOMB va nous éclairer
Malheureusement, dans la compo il n'y aura plus le géeorgien Maisuradze pendant un bon moment... Il doit se faire opérer des ligaments du poignet touché contre Bourg 2 à 3 mois d'abences. Vu qu'il a raté les premiers quatre matches à cause de la coupe du Monde, plus pratiquement tous ceux de la phase retour, on ne l'aura pas beaucoup vu... Dommage, car le peu de fois où il a joué, il m'avait plu.
A moi aussi, mais quelle poisse ou alors il y a un probléme sur le recrutement des joueurs,
Hier l'uss avais rendez vous avec les salles obscurs
Ils m'ont oublié ses salauds. Est ce qu'on pourra voir ce clip sur RF ?