Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1709

Son seul défaut c'est de ne pas trop aimer le Rugby il préfère la pédale lol

Ma CAMILLE et moi,

#1710

Après la défaite à Castanet

#1711

aiguille a écrit :

Et finalement il a réussi à sauver la maternité de La Seyne ? Est-ce que tes arrières petits enfants vont être seynistes ?

Attendons kk mois et le hollandais volant règlera le problème J'ai l'impression que le gouvernement actuel se fout totalement de la chose.

Ma CAMILLE et moi,

#1712

Sex Bomb a écrit :

Après la défaite à Castanet

Tu pourras nous faire un point sur l'état des blessés et si on peut espérer en voir à nouveau sur le terrain? La trêve tombe ben

Ma CAMILLE et moi,

#1713

Les blessés ? Tout le monde reprend le 4 janvier hormis bien sûr Donald Gargasson qui a fini la saison après son opération du genou

#1714

Comment se passe l'intégration de MAITURADZE ?

Ma CAMILLE et moi,

#1715

article sur damien Marimon

#1716

Bonne fete a tous big_smile wink mad 8o

#1717

NOYEUX JOEL A TOUS [size=6]et que le cul vous pèle[/size] 28 DECEMBRE A 13 heure Tous présent dans les tribunes pour le tournage d'un clip qui sera projeté sur les écrans cinémas

Ma CAMILLE et moi,

#1718

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1719

moustique a écrit :

Super moustique

#1720

Bonne Fêtes les bandits, voyous, malotrus Cénistes du Varre !


MORT AUX BANDAS !

#1721

Demain 28 décembre à partir de 13h au stade V. Marquet Tournage d'un film publicitaire sur l'US Seynoise. Toutes les personnes désirant être figurantes sont les bienvenues. Hommes, femmes, enfants, grand mères, grand pères, tontons, tatas et tantouses. Clip diffusé ensuite dans les cinémas Pathé Liberté et Grand Ciel. Production France Images et diffusion par Jean Mineur Publicité. JEAN MINEUR PUBLICITE.

Dernière modification par Gambistorti (27/12/2011 11:48:55)

Ma CAMILLE et moi,

#1722

??????

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1