Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1681

Gambistorti a écrit :

Et le match de retard contre St Etienne ?

le 29 janvier

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1682

Sex Bomb a écrit :

tiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content... Par contre mauavaise nouvelle : D.gargasson a une rupture des ligaments croisés du genou. Saison terminée. La poisse continue...

par contre t'as pas bossé les photos!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1683

rien de plus normal. je suis rédacteur. pas photographe. ce n'est pas le même métier chacun sa branche

#1684

Sex Bomb a écrit :

rien de plus normal. je suis rédacteur. pas photographe. ce n'est pas le même métier chacun sa branche

pourtant ta investi dans un belle appareil pour remplacer le rose que tu avais

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1685

Résumé video du match à Nîmes (très bonne qualité). Chapeau aux nîmois qui ont un site internet vraiment très très bien fait.

#1686

Labadzé est t'il rentré ?

Ma CAMILLE et moi,

#1687

article de notre ex-président qui avait repris le club en 1999 alors qu'il était en grosse difficulté financière ( - 1.4 millions de frans, soit 210 000 euros). Il avait avec peu de moyens permi de remettre le club sur les rails. Un super type aujourd'hui responsable de la sélection azuréenne et vice-président du comité : Alain Rinaldi.

Dernière modification par Sex Bomb (29/11/2011 14:25:47)

#1688

Sex Bomb a écrit :

article de notre ex-président qui avait repris le club en 1999 alors qu'il était en grosse difficulté financière ( - 1.4 millions de frans, soit 210 000 euros). Il avait avec peu de moyens permi de remettre le club sur les rails. Un super type aujourd'hui responsable de la sélection azuréenne et vice-président du comité : Alain Rinaldi.

Avec JEAN LOUIS NOVELLI

Ma CAMILLE et moi,

#1689

Bonjour à tous çà à donné quoi l'AG financière du club ,hier soir ?? quelqu'un était il présent ?? Merci

#1690

TRUBLION a écrit :

Bonjour à tous çà à donné quoi l'AG financière du club ,hier soir ?? quelqu'un était il présent ?? Merci

oui moi j'y étais. finance saine , tres saine même rien a redire le club se porte bien financièrement pour le reste des chiffres, et encore des chiffres .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1691

Le fait d'entendre la maire dire que la mairie ne pourra aider une équipe en ProD2 ne risque t'il pas de casser le moral des joueurs et des entraîneurs ?. J'aurai préféré l'entendre dire qu'il RECHERCHE des solutions pour aider le club à vivre en ProD2 car je pense que des solutions il y en a. Une table ronde est nécessaire au niveau mairie et club car des idées peuvent en sortir.

Ma CAMILLE et moi,

#1692

pas evident pour les clubs de trouver de l argent sutout en prod 2 budget mini 3 millons d euros

#1693

Gambistorti a écrit :

Le fait d'entendre la maire dire que la mairie ne pourra aider une équipe en ProD2 ne risque t'il pas de casser le moral des joueurs et des entraîneurs ?. J'aurai préféré l'entendre dire qu'il RECHERCHE des solutions pour aider le club à vivre en ProD2 car je pense que des solutions il y en a. Une table ronde est nécessaire au niveau mairie et club car des idées peuvent en sortir.

On a un budget de 1.2 actuellement. La PROD2, ce serait compliqué. Et pas besoin de table ronde. Le maire ne veut surtout pas entendre parler de ça. Tu sais bien que le sport de haut niveau, il s'en fout et que le peu d'argent qu'il a, il préfère le mettre ailleurs. Lui, ce qu'il aime, c'est le sport-social, insertion... Le reste, il ne veut pas en entendre parler

#1694

C'était la première fois qu'il mettait les pieds au stade et pour une réunion en plus. Il aurait été préféré qu'il ne vienne pas.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1