Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1667

A quand le prochain match et .....où ? ton article SB n est pas clair par rapport à ce qu on a lu sur RF .....avais tu bu une fois encore hier soir ??? attention SB , attention....

#1668

ce n'est pas mon article. c'est celui du correspondant de Nîmes qui l'a fait. Le mien, il passe demain il y a deux blessés assez sérieux Ghiglionne (la cuisse) et surtout Willem (cheville) qui risque d'en avoir pour un moment

#1669

Sex Bomb a écrit :

ce n'est pas mon article. c'est celui du correspondant de Nîmes qui l'a fait. Le mien, il passe demain il y a deux blessés assez sérieux Ghiglionne (la cuisse) et surtout Willem (cheville) qui risque d'en avoir pour un moment

ET MERDE !!!!!!! bon si c est pas ton article...mais quand meme tu fiches quoi le dimanche ? Nimes c est à 5 minutes , tu pouvais pas y aller et faire ton papier ?

#1670

ben non... j'ai bossé le samedi pour le foot. Le dimanche, c'était repos avec prio à la famille et aux enfants . C'est bien mieux qu'un ballon ovale

#1671

Super emmerdant pour Ghiglione et Willem, et ça continue, y a un chat noir qui nous poursuit. Est que dans 15 jours on peut récupérer du monde ? Le prochain c'est bien Marseille à La Seyne ? Et le match de retard contre St Etienne ?

Ma CAMILLE et moi,

#1672

Gambistorti a écrit :

Super emmerdant pour Ghiglione et Willem, et ça continue, y a un chat noir qui nous poursuit. Est que dans 15 jours on peut récupérer du monde ? Le prochain c'est bien Marseille à La Seyne ? Et le match de retard contre St Etienne ?

non c'est Marseille a Marseille

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1673

D'après le site du club on croit lire le contraire. Il faut faire gaffe à ça

Ma CAMILLE et moi,

#1674

non on va a Marseille, ont les reçoit les 25 Mars

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1675

Et le match de retard contre St Etienne ?

Ma CAMILLE et moi,

#1676

début janvier je crois

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1677

Gambistorti a écrit :

OLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? lol

on s'en fout ,pas besoin de technique pour jouer la Seyne car il y a que des voyous la bas !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1678

tiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content... Par contre mauavaise nouvelle : D.gargasson a une rupture des ligaments croisés du genou. Saison terminée. La poisse continue...

Dernière modification par Sex Bomb (22/11/2011 14:43:21)

#1679

Sex Bomb a écrit :

tiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content... Par contre mauavaise nouvelle : D.gargasson a une rupture des ligaments croisés du genou. Saison terminée. La poisse continue...

MERCI............la, ca va comme ca si je te dis merci ???? tongue c est bon tes articles les..lendemains de victoire !

Fédérale 1