Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1653

darry cool a écrit :

comme les seynois vont perdrent ils commencent deja a chercher des excuses

Faut bien perdre de temps en temps. Sur l'année civile 2011, on compte trois défaites (Valence d'Agen, Blagnac, Montauban), un nul (à Béziers) et 12 victoires. Et si tu ajoutes les matches amicaux, ça fait 15 succès + 1 nul en 19 matches. Donc, on est prêt à laisser quelques miettes de temps en temps à certaines équipes dans le besoin...

#1654

On n'a jamais perdu contre la Seyne, épicétou.

#1655

4 fois, 4victoires.

#1656

olivier a écrit :

On n'a jamais perdu contre la Seyne, épicétou.

y'a un début a tout

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1657

C'est vrai que depuis que je suis ce club seynois, voilà plus d'une décennie, on a jamais gagné contre les "Oliver Band". Je dis que ça ne peut plus durer !!!!!

#1658

Sauf que là, j'ai fait mon rapport sur le match contre Romans en tant que fin technicien que je suis.

#1659

Sex Bomb a écrit :

C'est vrai que depuis que je suis ce club seynois, voilà plus d'une décennie, on a jamais gagné contre les "[size=24]Oliver Band".[/size] Je dis que ça ne peut plus durer !!!!!

Il y a longtemps qu'Olivier ne BAND plus lol lol

Dernière modification par Gambistorti (18/11/2011 16:46:52)

Ma CAMILLE et moi,

#1660

olivier a écrit :

Sauf que là, j'ai fait mon rapport sur le match contre Romans en tant que fin technicien que je suis.

Par rapport à l'équipe alignée à romans, il y a 9 changements dans le groupe à cause des blessures, méformes ou turn-over. Donc, on va te surprendre. ça sera tout au casque, à coup de crampon dans la bouche, comme à l'époque de Gambinet. Y en marre de perdre contre les nîmistes !

#1661

OLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? lol

Ma CAMILLE et moi,

#1662

Gambistorti a écrit :

OLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? lol

Je crois à MONTCUQ ]:D lol

#1663

Gambistorti a écrit :

OLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? lol

DTC

#1664

Comment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équipe ?

Ma CAMILLE et moi,

#1665

Gambistorti a écrit :

Comment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équipe ?

c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon

#1666

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Comment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équipe ?

c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon

tout le monde est rentré entier du Gard ?....pas de blessés?

Fédérale 1