Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1625

Gambistorti a écrit :

Donne nous des new des blessés et va t-on en voir rentrer ce dimanche. Affaire Cannavalé, Chéron c'est quoi ? Je pense qu'il ne faudrait pas déstabiliser le groupe, sachant que Chéron n'est là que provisoirement. (s'il est là) Canavalé ce nest pas pareil, c'est un jeune espoir qui a de l'avenir et de plus il sort de notre école.

VU SUR FACEBOOK il y a 10 m CHERON et CANNAVALE sont bien venus se présenter à La Seyne mais le président a refusé leur offre. Ils ont néammoins demandé l'activation de leur licence pour pouvoir s'entraîner et être assurés mais aucun cas ils n'intègreront l"équipe fanion ou la deux. Je répète que c'est officieux mais on en saura plus demain avec SEX BOMB. MON AVIS Je trouve la décision très courageuse et franche pour la préservation du groupe avec un petit ressentiment quand même pour le cas Cannavalé parceque c'est un petit seynois mais ça, c'est une opinion personnelle.La décision a été certainement prise en accord avec les entraineurs.

Ma CAMILLE et moi,

#1626

Faux Gambi ! Ils ne font pas parti à proprement parlé du groupe de la première car ils n'ont aucun contrat, ni prime, ce qui veut donc dire qu'ils n'ont aucune obligation vis à vis de l'USS. Et vice et versa. Ils viennent s'entraîner s'ils en ont envie avec l'équipe une, c'est tout... ... par contre, si pour une raison X ou Y les entraîneurs de la B ou de la "première" souhaitent les faire jouer, ils en auront le droit. Ils intègreront donc le championnat avec l'équipe fanion ou la B si les entraîneurs le décident

#1627

J'espère que vous n'avez pas la naïveté de croire que ces deux joueurs s'ils sont appelés à jouer en première vont le faire gratuitement... Ils monnayeront leur présence. Cela dit vu les difficultés rencontrées en mélée le week end dernier, il serait surement interressant de les récuperer.

Sex Bomb a écrit :

Faux Gambi ! Ils ne font pas parti à proprement parlé du groupe de la première car ils n'ont aucun contrat, ni prime, ce qui veut donc dire qu'ils n'ont aucune obligation vis à vis de l'USS. Et vice et versa. Ils viennent s'entraîner s'ils en ont envie avec l'équipe une, c'est tout... ... par contre, si pour une raison X ou Y les entraîneurs de la B ou de la "première" souhaitent les faire jouer, ils en auront le droit. Ils intègreront donc le championnat avec l'équipe fanion ou la B si les entraîneurs le décident

#1628

Ben pourtant, ils auront pas le choix. Ce sont eux mêmes qui ont accepté le deal. Comme quoi, mon cher Georges, selon le club où tu vas et les dirigeants que tu rencontres, les hommes et les joueurs ne sont pas toujours comme on les imagine...

#1629

je confirme mon cher Georges ,que c'est mal connaitre notre président si il dit que les accords sont comme celà ,tu peux lui faire confiance ,il n'y à pas de caisse noire à la SEYNE tout dépends et SB à raison, du dialogue du président avec les joueurs ,quand c'est clair des 2 cotés ,il n'y à pas de raison que çà ne marche pas ,la preuve avec le groupe existant depuis 2 ans Tu parles de difficultés en mélée dimanche ,je n'ai pas du voir le meme match (mélée remontées,ballons portés )

Sex Bomb a écrit :

Ben pourtant, ils auront pas le choix. Ce sont eux mêmes qui ont accepté le deal. Comme quoi, mon cher Georges, selon le club où tu vas et les dirigeants que tu rencontres, les hommes et les joueurs ne sont pas toujours comme on les imagine...

#1630

c'est normal qu'ils viennent pour rien: 1)La seyne n'a pas de difficultés d'effectifs ni de résultats. 2)Le budget est ficelé. 3)c'est eux qui se proposent,(par contre ils pourraient faire la même chose à Marseillle). J'imagine mal Cheron jouer en B puisqu'il refuse de jouer en F2,par contre le petit cannavale c'est possible

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1631

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas venu pour rien, je dis juste qu'à mon avis quand la première aura besoin d'eux ils sauront rediscuter avec le président, même si pour l'instant il est effectivement fort probable qu'ils soient venus gratuitement.

#1632

rugby-unit , sur Cheyron dit le contraire de ce que vous dites, qui a raison? l'avenir nous le dira .

#1633

Sex Bomb a écrit :

Les news vous les aurez dans Var-Matin de jeudi. ça vous donnera une bonne raison de l'acheter tongue

J'ai acheté VARMENTEUR ce matin et il y a quedalle. Tu me dois 0,95 € mad

Ma CAMILLE et moi,

#1634

geoges best a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas venu pour rien, je dis juste qu'à mon avis quand la première aura besoin d'eux ils sauront rediscuter avec le président, même si pour l'instant il est effectivement fort probable qu'ils soient venus gratuitement.

Faut quand meme pas pousser trop loin GB ! Tes propos remettent en cause l’honnêteté des ces deux mecs....tu pousses quand meme! Quelque soit leur histoire passée avec le club, ils sont revenus frapper à la porte, il y a eu discussion, et accord. Il ne fait aucun doute que Cheron respectera les termes de son engagement.....QUE PERSONNE NE CONNAIT ICI A CE QUE JE SACHE, Le president aussi...personne n en doute... Alors sans rien connaitre à l histoire " on " extrapole deja... attendons, et si ils devaient trouver leur place dans l effectif, c est que tous les voyants seraient au vert pour cela....Apres est ce qu ils toucheront la prime de victoireSSS (à Montauban, bourg, st etienne ...) franchement, c"a ne nous regarde pas"! wink

#1635

bouquin a écrit :

rugby-unit , sur Cheyron dit le contraire de ce que vous dites, qui a raison? l'avenir nous le dira .

Source tweeter donc de lui ou de son agent ... Je reste sur ce que j'ai dit et j'attend l'article de SEX BOMB sur Var Menteur ]:D

#1636

et bien moi ,je reste convaincu qu'un mec comme rudy est un mec foncièrement honnete et clean ,à partir du moment ou les choses sont dites dés le départ. bien sur qu'il à était chercher ailleurs des opportunités financières et alors ?? C'est normal en étant pro ,non ?? Par contre sa venu à l'USS est propre et clair ,qui peut dire le contraire ?? SB connait bien le président et sait qu'il ne dit jamais des paroles en l'air ou pour faire plaisir. Alors bienvenu Rudy et David ,dans notre beau club ,on sera vous accueillir comme il se doit

RAIMAN a écrit :
bouquin a écrit :

rugby-unit , sur Cheyron dit le contraire de ce que vous dites, qui a raison? l'avenir nous le dira .

Source tweeter donc de lui ou de son agent ... Je reste sur ce que j'ai dit et j'attend l'article de SEX BOMB sur Var Menteur ]:D

#1637

Et l'affaire des juniors au championat folklo, où en est t'elle ? Toujours cette fameuse poule avec Monaco, Riboux et La Cadière ??? Nous avons dans le staff éducateurs deux ex internationaux, il faudrait que le club les envoie au siège à Paris pour rencontrer les gros pardessus et ensuite faire une conférence de presse pour dénoncer le scandale

Ma CAMILLE et moi,

#1638

flanmireille 83 a écrit :

c'est normal qu'ils viennent pour rien: 1)La seyne n'a pas de difficultés d'effectifs ni de résultats. 2)Le budget est ficelé. 3)c'est eux qui se proposent,(par contre ils pourraient faire la même chose à Marseillle). J'imagine mal Cheron jouer en B puisqu'il refuse de jouer en F2,par contre le petit cannavale c'est possible

Je me réjouit de lire enfin un commentaire LUCIDE de toi ... meme GAMBI doit etre tout retourné O:) Content pour David quand meme wink

Fédérale 1