Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1611

.......... et non mon colon, le journal d'aujourd'hui nous apprend que ce sont les Reichel qui seront appellés en B suite à la connerie de la Fédé et du comité Drome Ardèche qui les a privé de championnat. Cette vaste connerie nous oblige à composer avec 72 joueurs pour la B. Le patron enfoiré de la fédé et ses alcooliques devront vite se mettre au travail pour réintégrer les juniors du comité dans le championnat de France. Je rappelle que la Fédé à confié au comité DromeArdèche l'organisation du championnat Reichel B et ces derniers ont tout simplement viré nos jeunes prétextant que les déplacements étaient trop loin. CAMOU, au boulot, la fête est finie

Ma CAMILLE et moi,

#1612

on le savais deja ca gambi . mais crois moi la priorité ne sera pas au juniors mais bien aux joueurs sous contrat

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1613

SEX BOMB ,je crois qu'une interview du président à son retour de NZ ,s'impose ,pour clarifier tout celà ,non ????

Gambistorti a écrit :
RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Cheron ne s'est pas encore engagé avec La Seyne. Premièrement : il ne s'entraîne ni avec la première, ni avec la B Deuxièmement : aucun joueur de l'effectif de la première a été informé de quoi que ce soit Troisièmement : le président Murie était en Nouvelle-Zélande jusqu'à mercredi et aucune décision n'a pu être prise pendant les vingt jours de son absence. Quatrièmement : Cheron a rencontré les coaches seynois il y a trois semaines semaines. S'il vient, c'est pour zero centime. Juste pour garder la forme car il a eu des offres de fédérale 1 (mais c'était trop loin) ou de fed 2 (mais il ne veut pas évoluer à ce niveau). Il se débrouillera avec son chômage. Mon opinion : - ce serait dommage de se passer des services d'un joueur de ce standing qui ne couterait pas un rond au club...tout comme le petit Canavale qui souhaite également revenir gratuitement, juste pour jouer et finir la saison. Lui aussi a droit au chômage. - ... mais c'est aux coaches et aux présidents de régler ça.

Parfait , ils finiront la saison en b , si j'en réfère aux paroles du président Murie et de son engagement auprès des joueurs ou alors , lui aussi peu revenir sur sa parole donnée ... il apprend vite notre président tongue cool

Le président a bien dit qu'il ne prendrait plus personne MAIS il voulait dire qu'il n'y avait plus de quoi payer un nouveau joueur, là le cas n'est pas pareil, il vient GRATOS parcequ'il est payé par le chômage, ainsi que Cannavale. C'est pas pareil

#1614

je vais le voir cet aprem, du moins si j'ai le temps car y la coupe de france de foot à la même heure. Donc bcp de boulots... Mais il est évident qu'il faut quelques éclaircissements sur cet épisode. Vous en aurez bientôt

#1615

Sex Bomb a écrit :

je vais le voir cet aprem, du moins si j'ai le temps car y la coupe de france de foot à la même heure. Donc bcp de boulots... Mais il est évident qu'il faut quelques éclaircissements sur cet épisode. Vous en aurez bientôt

Demande lui aussi pourquoi il n a pas ramené un ou deux Blacks voire, quelque Tongiens ....,?

#1616

TRUBLION a écrit :

SEX BOMB ,je crois qu'une interview du président à son retour de NZ ,s'impose ,pour clarifier tout celà ,non ????

Gambistorti a écrit :
RAIMAN a écrit :

Parfait , ils finiront la saison en b , si j'en réfère aux paroles du président Murie et de son engagement auprès des joueurs ou alors , lui aussi peu revenir sur sa parole donnée ... il apprend vite notre président tongue cool

Le président a bien dit qu'il ne prendrait plus personne MAIS il voulait dire qu'il n'y avait plus de quoi payer un nouveau joueur, là le cas n'est pas pareil, il vient GRATOS parcequ'il est payé par le chômage, ainsi que Cannavale. C'est pas pareil

+1

#1617

alors SEX BOMB Des news ????

Sex Bomb a écrit :

je vais le voir cet aprem, du moins si j'ai le temps car y la coupe de france de foot à la même heure. Donc bcp de boulots... Mais il est évident qu'il faut quelques éclaircissements sur cet épisode. Vous en aurez bientôt

#1618

oui il y a des news vous en saurez bientôt un peu plus

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1619

Les news vous les aurez dans Var-Matin de jeudi. ça vous donnera une bonne raison de l'acheter tongue

#1620

ta vu SB je suis sage j'attend je dis rien Grrrrrrr mais c'est dure big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1621

comme une image... wink

#1622

Donne nous des new des blessés et va t-on en voir rentrer ce dimanche. Affaire Cannavalé, Chéron c'est quoi ? Je pense qu'il ne faudrait pas déstabiliser le groupe, sachant que Chéron n'est là que provisoirement. (s'il est là) Canavalé ce nest pas pareil, c'est un jeune espoir qui a de l'avenir et de plus il sort de notre école.

Ma CAMILLE et moi,

#1623

Il me semble que le dernier passage de Chéron n'a pas marquer les mémoires.Par contre le retour du petit Cannavale formé au club serait une bonne chose et gage d'avenir à un poste ou la concurrence ne fait pas rage.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1624

SEX BOMB est allé faire le reportage du match de foot en coupe de France FC SEYNOIS contre un club de quartier marseillais, La CAYOLLE. Résultat, émeute, corrida et poursuites dans la ville. Total 6 blessés envoyés à l'hosto dont un grave.

Dernière modification par Gambistorti (02/11/2011 10:26:11)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1