Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1597

Sex Bomb a écrit :

très très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beaux parcours de golf de la région PACA face à la mer situé à Bandol Toute la famille de l'USS était présente avec les mécènes du club ainsi que les joueurs de l'équipe fanion. Soit près de 300 personnes dans cet établissement magnifique qui est d'ailleurs venu rejoindre la famille "partenaire" pour la première fois. Dégustation des vins de Bandol, cocktail dinatoire raffiné... chapeau à Sandra Arniaud et toute son équipe de "consult team" ainsi que les bénévoles pour l'organisation.

Vous avez russi à faire venir le maire de La Seyne ? Chapeau!!!! Il a donc appris qu'il y avait une équipe de rugby à La Seyne. Merci aussi à Sandra Arniaud

Ma CAMILLE et moi,

#1598

CHERON à la Seyne ? c est quoi cette info ? du confirmé ou des rumeurs ? Son premier passage n avait pourtant pas été une grande idylle entre les deux parties.....

#1599

varois a écrit :

CHERON à la Seyne ? c est quoi cette info ? du confirmé ou des rumeurs ? Son premier passage n avait pourtant pas été une grande idylle entre les deux parties.....

"ON" dit que pour des raisons personnelles il ne peut pas quitter le coin et c'est tant mieux, s'il s'intègre dans le groupe. De toute façon ce sont les entraîneurs qui décident et ils savent ce qu'ils font. "ON" dit aussi qu'un autre pilier aurait signé et là je suis content car il s'agirait d'un "petit" élevé à l'école de rugby et qui s'appelle Cannavalé. Un retour donc CHERON

Dernière modification par Gambistorti (28/10/2011 17:23:08)

Ma CAMILLE et moi,

#1600

Sex Bomb a écrit :

Je confirme les propos de Trublion qui est vraiment très (ou trop) bien informé :8 le président murie ne veut en effet pas entendre parler dune quelconque recrue marseillaise dans son effectif. il est venu l'annoncé hier soir au joueur qu'il ne modifirait pas son effectif pour faire venir un mercenaire, sachant que des joueurs aujourd'hui dans la merde, avait refusé de venir à La Seyne cet été, car ils jugeaient les contrats trop bas !!!! De toute façon, la masse salariale du club est au plafond. On ne doit pas dépasser 30% du budget. Et nous sommes pil-poil à 30%. Et comme Thierry murie ne veut pas donner de "black" (comme vont le faire tous les autres clubs pour se payer un marseillais), le sujet est clos à La Seyne.... ... à moins de recruter un joker médical. Car la blessure de Chouquet a l'air sérieuse. Mais ça, c'est moi qui le dit big_smile

LA ca sent une "VIRENQUE" a l'insue de Sex Bomb .... comme quoi nul n'est impeccable dans ces certitudes . Question :" et le plafond il est ou ".

#1601

Cheron ne s'est pas encore engagé avec La Seyne. Premièrement : il ne s'entraîne ni avec la première, ni avec la B Deuxièmement : aucun joueur de l'effectif de la première a été informé de quoi que ce soit Troisièmement : le président Murie était en Nouvelle-Zélande jusqu'à mercredi et aucune décision n'a pu être prise pendant les vingt jours de son absence. Quatrièmement : Cheron a rencontré les coaches seynois il y a trois semaines semaines. S'il vient, c'est pour zero centime. Juste pour garder la forme car il a eu des offres de fédérale 1 (mais c'était trop loin) ou de fed 2 (mais il ne veut pas évoluer à ce niveau). Il se débrouillera avec son chômage. Mon opinion : - ce serait dommage de se passer des services d'un joueur de ce standing qui ne couterait pas un rond au club...tout comme le petit Canavale qui souhaite également revenir gratuitement, juste pour jouer et finir la saison. Lui aussi a droit au chômage. - ... mais c'est aux coaches et aux présidents de régler ça.

#1602

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

très très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beaux parcours de golf de la région PACA face à la mer situé à Bandol Toute la famille de l'USS était présente avec les mécènes du club ainsi que les joueurs de l'équipe fanion. Soit près de 300 personnes dans cet établissement magnifique qui est d'ailleurs venu rejoindre la famille "partenaire" pour la première fois. Dégustation des vins de Bandol, cocktail dinatoire raffiné... chapeau à Sandra Arniaud et toute son équipe de "consult team" ainsi que les bénévoles pour l'organisation.

Vous avez russi à faire venir le maire de La Seyne ? Chapeau!!!! Il a donc appris qu'il y avait une équipe de rugby à La Seyne. Merci aussi à Sandra Arniaud

Je te rassure Gambi : le maire n'est pas venu... comme d'habitude, il était représenté par ton ami Toussaint.

#1603

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

très très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beaux parcours de golf de la région PACA face à la mer situé à Bandol Toute la famille de l'USS était présente avec les mécènes du club ainsi que les joueurs de l'équipe fanion. Soit près de 300 personnes dans cet établissement magnifique qui est d'ailleurs venu rejoindre la famille "partenaire" pour la première fois. Dégustation des vins de Bandol, cocktail dinatoire raffiné... chapeau à Sandra Arniaud et toute son équipe de "consult team" ainsi que les bénévoles pour l'organisation.

Vous avez russi à faire venir le maire de La Seyne ? Chapeau!!!! Il a donc appris qu'il y avait une équipe de rugby à La Seyne. Merci aussi à Sandra Arniaud

Je te rassure Gambi : le maire n'est pas venu... comme d'habitude, il était représenté par ton ami Toussaint.

ET AU PREMIER RANG A DROITE................ c est son sosie ???????????????

#1604

Sex Bomb a écrit :

Cheron ne s'est pas encore engagé avec La Seyne. Premièrement : il ne s'entraîne ni avec la première, ni avec la B Deuxièmement : aucun joueur de l'effectif de la première a été informé de quoi que ce soit Troisièmement : le président Murie était en Nouvelle-Zélande jusqu'à mercredi et aucune décision n'a pu être prise pendant les vingt jours de son absence. Quatrièmement : Cheron a rencontré les coaches seynois il y a trois semaines semaines. S'il vient, c'est pour zero centime. Juste pour garder la forme car il a eu des offres de fédérale 1 (mais c'était trop loin) ou de fed 2 (mais il ne veut pas évoluer à ce niveau). Il se débrouillera avec son chômage. Mon opinion : - ce serait dommage de se passer des services d'un joueur de ce standing qui ne couterait pas un rond au club...tout comme le petit Canavale qui souhaite également revenir gratuitement, juste pour jouer et finir la saison. Lui aussi a droit au chômage. - ... mais c'est aux coaches et aux présidents de régler ça.

Avant d etre SEYNOIS, t 'etais pas normand ????

#1605

Né à La Seyne smile écolier à La Seyne smile collégien à La Seyne smile lycéen à La Seyne smile Sportif dans une asso seynoise smile mariée à une seynoise smile Travaille à La Seyne smile habitant à La Seyne... la seule chose d'ailleurs, qui ne me rende pas trop fier aux prix où sont les impôts !!!!!! yikes

#1606

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous avez russi à faire venir le maire de La Seyne ? Chapeau!!!! Il a donc appris qu'il y avait une équipe de rugby à La Seyne. Merci aussi à Sandra Arniaud

Je te rassure Gambi : le maire n'est pas venu... comme d'habitude, il était représenté par ton ami Toussaint.

ET AU PREMIER RANG A DROITE................ c est son sosie ???????????????

non, il a moins de ventre... big_smile

#1607

Sex Bomb a écrit :

Né à La Seyne smile écolier à La Seyne smile collégien à La Seyne smile lycéen à La Seyne smile Sportif dans une asso seynoise smile mariée à une seynoise smile Travaille à La Seyne smile habitant à La Seyne... la seule chose d'ailleurs, qui ne me rende pas trop fier aux prix où sont les impôts !!!!!! yikes

Et fils d'un seynois que je connais bien et plus droit et gentil que l'affreux rejeton qu'il a engendré. tongue Le maire n'y était donc pas encore, pourtant il y avait à boire gratos tongue

Dernière modification par Gambistorti (29/10/2011 12:26:42)

Ma CAMILLE et moi,

#1608

Sex Bomb a écrit :

Cheron ne s'est pas encore engagé avec La Seyne. Premièrement : il ne s'entraîne ni avec la première, ni avec la B Deuxièmement : aucun joueur de l'effectif de la première a été informé de quoi que ce soit Troisièmement : le président Murie était en Nouvelle-Zélande jusqu'à mercredi et aucune décision n'a pu être prise pendant les vingt jours de son absence. Quatrièmement : Cheron a rencontré les coaches seynois il y a trois semaines semaines. S'il vient, c'est pour zero centime. Juste pour garder la forme car il a eu des offres de fédérale 1 (mais c'était trop loin) ou de fed 2 (mais il ne veut pas évoluer à ce niveau). Il se débrouillera avec son chômage. Mon opinion : - ce serait dommage de se passer des services d'un joueur de ce standing qui ne couterait pas un rond au club...tout comme le petit Canavale qui souhaite également revenir gratuitement, juste pour jouer et finir la saison. Lui aussi a droit au chômage. - ... mais c'est aux coaches et aux présidents de régler ça.

Parfait , ils finiront la saison en b , si j'en réfère aux paroles du président Murie et de son engagement auprès des joueurs ou alors , lui aussi peu revenir sur sa parole donnée ... il apprend vite notre président tongue cool

#1609

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Cheron ne s'est pas encore engagé avec La Seyne. Premièrement : il ne s'entraîne ni avec la première, ni avec la B Deuxièmement : aucun joueur de l'effectif de la première a été informé de quoi que ce soit Troisièmement : le président Murie était en Nouvelle-Zélande jusqu'à mercredi et aucune décision n'a pu être prise pendant les vingt jours de son absence. Quatrièmement : Cheron a rencontré les coaches seynois il y a trois semaines semaines. S'il vient, c'est pour zero centime. Juste pour garder la forme car il a eu des offres de fédérale 1 (mais c'était trop loin) ou de fed 2 (mais il ne veut pas évoluer à ce niveau). Il se débrouillera avec son chômage. Mon opinion : - ce serait dommage de se passer des services d'un joueur de ce standing qui ne couterait pas un rond au club...tout comme le petit Canavale qui souhaite également revenir gratuitement, juste pour jouer et finir la saison. Lui aussi a droit au chômage. - ... mais c'est aux coaches et aux présidents de régler ça.

Parfait , ils finiront la saison en b , si j'en réfère aux paroles du président Murie et de son engagement auprès des joueurs ou alors , lui aussi peu revenir sur sa parole donnée ... il apprend vite notre président tongue cool

Le président a bien dit qu'il ne prendrait plus personne MAIS il voulait dire qu'il n'y avait plus de quoi payer un nouveau joueur, là le cas n'est pas pareil, il vient GRATOS parcequ'il est payé par le chômage, ainsi que Cannavale. C'est pas pareil

Ma CAMILLE et moi,

#1610

heuuu, et les garçons qui étais remplaçants, ils deviennent quoi ? remplaçants des remplaçants ou pensionnaire de la B

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1